Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

CHISTERA 07 has written

Sergueï le tracteur russe has written

Lou Athogix has written

Ouais enfin vous avez un truc que no...

Faudrait fusionner.... :)

J'ai peur que le bleu et jaune n'aillent pas avec le noir. cheeky

Même en faisant des damiers? :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

CHISTERA 07 has written

Faudrait fusionner.... :)

J'ai peur que le bleu et jaune n'aillent pas avec le noir. cheeky

Même en faisant des damiers? :)

Attention ça va crier !!!! RCAVPARC Pffffffff va falloir passer le midol format A2 pour faire rentrer le nom des équipes lol

Votre avis ?

Man in Black6 msgpm

Certes sur Aix en n'avons pas suffisamment de "vrais supporters" (encore à prouver) mais il semblerait que de "vraies pleureuses" nous n'en manquons pas en magasin depuis quelques mois: peut-être est-ce-la conséquence de ce trop plein d'argent dont certains se plaignent, c'est trop dur d'être riche,

Massy, Tarbes et Nevers n'ont pas ces problèmes existentiels, heureux clubs qui fonctionnent sans argent!

Allez au travail les Noirs!

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

C'est vrai que certaines décisions sont discutables comme pour les bodegas, l'espace Siguier qui est plus pour les sponsors ( encore que ça ne va pas durer paraît-il), le prix des consommations et restaurations...

D'ailleurs, concernant les prix, il ne faut pas oublier que le prix des places est de 5 et 10 euros en tribunes, même prix que l'an dernier en Pro D2 et je pense qu'ailleurs, ça ne doit pas être le même prix!!! Donc qu'ils essaient de se rattrapper sur le prix des consommations ne me choque pas forcément...

Le club essaie de grandir, d'évoluer je pense, dans la bonne direction, le stade va passer à 9500 places assises d'ici l'été prochain, il y a de l'ambition alors ça ne plaît pas forcément à tout le monde que le club se "professionnalise"...

L'esprit rugby était là avant, c'est sûr, il y a 10-15 ans ( et plus loin encore ), quand le club a gravi tous les échelons jusqu'à la Fédérale 1 et la Pro D2 avec le petit stade champêtre Maurice David et sa petite tribune en dur sans toit, il y avait un esprit rugby, même un rugby de village et de clocher mais heureusement, le club évolue, se dynamise et si dans 10 ans ( rêvons un peu ) il y a une équipe de haut niveau à Aix, je serai le premier à applaudir!

Donc laissons le club se pérenniser, travailler et nous, encourageons les joueurs en tant que vrais supporters des Noirs, on ne va quand même pas pleurer alors que nous avons une belle équipe!!!

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

La compo vient de tomber...Quelques changements par rapport au we dernier, titularisations de Karl Lowe, Ross Skeate, Aguero, Tuapati, Brousse et un peu plus surprenant, Flo Munoz à la place de Béal...

Pas de Molcard, Navickas, Canéda, Make etc... Gros effectif donc il y aura souvent des rotations sur certains postes mais pour d'autres joueurs qui ne seront pas souvent appelés ( comme Bouillon par exemple ) ça risque d'être une saison un peu longue...

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

MousticAix has written

D'ailleurs, concernant les prix, il ne faut pas oublier que le prix des places est de 5 et 10 euros...

Effectivement à Aix places en tribunes couvertes à 5 & 10 €  abonnements à 40 & 80 €

A titre comparatif :

Tarbes : pesage 10   tribunes 15, 20 & 25   / abonnements 100, 190, 250 & 300

Nevers : pesage 8  tribunes centrales 94, 125 & 156 / abonnements 63, 94, 125 & 156

Massy : pesage 10 tribunes 15 / abonnements 60, 100

Auch : pesage 10 tribunes 15 & 25

Limoges : 10 abonnement 84,40

St Nazaire : abonnement 110

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm

C'est vrai que les places et les abonnements sont moins chers que d'autres club, le problème c'est que si les places sont chères, il y aura dégun pour siroter les bières à 3 euros.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

MousticAix has written

La compo vient de tomber...Quelques changements par rapport au we dernier, titularisations de Karl ...

Très belle compo.

J'ai hâte de voir le quinte de devant : SKEATE, LOCKLEY, MUNOZ, BORNMAN, LOWE.

+ Deux roublards en pilier et de la vitesse derrière.

Le seul hic à tout ça risque d'être la météo, qui pour l'instant prévoit un temps sec durant le match mais de la pluie en soirée (espérons qu'elle ne soit pas en avance).

Pour ce qui est de la titularisation de Flo MUNOZ, je suis très content car c'est un joueur qui m'a donné entière satisfaction la saison dernière et qui, de plus va au charbon sans rechigner (Et il nous faudra 23 bonhommes comme lui dimanche à Aubenas car l'opposition ne sera pas la même que samedi dernier).

J'aurais même mis CARAT à la place de TUA et CECOT à la place der BERGER.

Bref, vivement dimanche.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

chewcap has written

MousticAix has written

La compo vient de tomber...Quelques changements par rapport au we dernier, t...

Très belle compo.

Le seul hic à tout ça risque d'être les conditions météo, qui pour l'instant prévoient un temps sec durant le match mais de la pluis en soirée (espérons qu'elle ne soit pas en avance).

Pour ce qui est de la titularisation de Flo MUNOZ, je suis très content car c'est un joueur qui m'a donné entière satisfaction la saison dernière et qui de plus va au charbon sans rechigner (Et il nous faudra 23 bonhommes comme lui dimanche à Aubenas car l'opposition ne sera pas la même que samedi dernier).

J'aurai même mis CARAT à la place de TUA et CECOT à la place der BERGER.

Bref, vivement dimanche.

A ton quinte de devant, on va lui apprendre "La chanson du vent"!!!!!!wink

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Man in Black has written

Certes sur Aix en n'avons pas suffisamment de "vrais supporters" (encore à prouver) mais il sembler...

Etre riche pour avoir les résultats que l'on a.... Autant ne pas avoir un rond et ne pas être la risée du championnat (le riche qui finit dernier).

A c'est sur que cette année on va faire les fanfarons contre St Nazaire, Romans et j'en passe. Mais moi j'aurais préféré faire le fanfaron face à Dax ou Carcassonne l'année dernière.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Moi ce que je souhaite, c'est que vous fassiez les fanfarons seulement la semaine prochaine...wink

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

chewcap has written

MousticAix has written

La compo vient de tomber...Quelques changements par rapport au we dernier, t...

Très belle compo.

Le seul hic à tout ça risque d'être la météo, qui pour l'instant prévoit un temps sec durant le match mais de la pluie en soirée (espérons qu'elle ne soit pas en avance).

Pour ce qui est de la titularisation de Flo MUNOZ, je suis très content car c'est un joueur qui m'a donné entière satisfaction la saison dernière et qui, de plus va au charbon sans rechigner (Et il nous faudra 23 bonhommes comme lui dimanche à Aubenas car l'opposition ne sera pas la même que samedi dernier).

Bref, vivement dimanche.

Ben si, nous autres pôvres miséreux on a un atout c'est notre seigneur de la pluie et il a programmé des trombes d'eaux pour les dernières 20 minutes histoire d'envoyer les ballons coté "maison du canoë" et vous mettre 3 essais  laugh La bienvenue a vous amis supporters d'AIX on craint votre équipe (favorite avec Tarbes ici dans les pronos pour la montée) mais désolé vos points il vous faudras les gagner ailleurs. wink

Il va faire beau temps (la je suis sérieux), nous allons assister a un beau match avec deux belles équipes et une sacré belle et bonne ambiance venez nombreux les Aixois vous verrez nous savons bien acceuillir a DUGRADUS c'est un petit stade, mais si chaud, tellement Rugby que même avec la défaite vous ne regretterez pas l'un de vos plus beau déplacement. laugh

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Pont-Vert has written

chewcap has written

MousticAix has written

La compo vient de tomber...Quelques changements par rapp...

Très belle compo.

Bref, vivement dimanche.

Ben si, nous autres pôvres miséreux on a un atout c'est notre seigneur de la pluie et il a programmé des trombes d'eaux pour les dernières 20 minutes histoire d'envoyer les ballons coté "maison du canoë" et vous mettre 3 essais  laugh La bienvenue a vous amis supporters d'AIX on craint votre équipe (favorite avec Tarbes ici dans les pronos pour la montée) mais désolé vos points il vous faudras les gagner ailleurs. wink

Il va faire beau temps (la je suis sérieux), nous allons assister a un beau match avec deux belles équipes et une sacré belle et bonne ambiance venez nombreux les Aixois vous verrez nous savons bien acceuillir a DUGRADUS c'est un petit stade, mais si chaud, tellement Rugby que même avec la défaite vous ne regretterez pas l'un de vos plus beau déplacement. laugh

Tu sais Pont-Vert, ils le connaissent bien notre stade et il y a deux ans, ils l'avaient entendu la "chanson du vent"!!!wink

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

phillips has written

Pont-Vert has written

chewcap has written

Très belle compo.

J'ai hâte de voir le quinte de devant ...

Tu sais Pont-Vert, ils le connaissent bien notre stade et il y a deux ans, ils l'avaient entendu la "chanson du vent"!!!wink

Vrai j'y étais.

Mais VAKACEGU vous a mis un "Vent" en retour lors du 1/4 de finale à Maurice DAVID devil

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Amis Aixois avec voitre équipe de ouf (au complet), impensable que vous ne gagnez pas contre Aubenas fortement diminué.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

waikato has written

Amis Aixois avec voitre équipe de ouf (au complet), impensable que vous ne gagnez pas contre Aubena...

Prudence, abnégation, combat, folie seront nécessaires.

Dugradus ne réussit pas vraiment à ses visiteurs !

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm

chewcap has written

phillips has written

Pont-Vert has written

Ben si, nous autres pôvres miséreux on a un atout c'est...

Vrai j'y étais.

Mais VAKACEGU vous a mis un "Vent" en retour lors du 1/4 de finale à Maurice DAVID devil

VAKACEGU a surtout bénéficié d'un en a "vent" pour vous qualifier sad

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

phillips has written

Pont-Vert has written

chewcap has written

Très belle compo.

J'ai hâte de voir le quinte de devant ...

Exact, j'y étais....

J'y serais encore dimanche.... Je ne vous dis pas bon courage, car vous n'en manquez jamais...

Bon match !!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Kaloune has written

phillips has written

Pont-Vert has written

Ben si, nous autres pôvres miséreux on a un atout c'est...

Exact, j'y étais....

J'y serais encore dimanche.... Je ne vous dis pas bon courage, car vous n'en manquez jamais...

Bon match !!

J'y étais aussi comme d'ailleurs depuis plus de 40 ans, je pense n'avoir raté qu'une petite dizaine de matchs dans tout ce temps. smiley

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

Bernie Babe Bis has written

waikato has written

Amis Aixois avec voitre équipe de ouf (au complet), impensable que vous ne gagn...

Prudence, abnégation, combat, folie seront nécessaires.

Dugradus ne réussit pas vraiment à ses visiteurs !

Ce sera donc la 3° fois que j'assisterai à un AUBENAS - AIX à Georges Marchand.

Heureusement je ne crois pas aux dictons du style " Jamais Deux sans Trois "

car en février 2014 ce fut RCAV 17  AIX 16 et en mai 2015 RCAV 19 AIX 17.

2 courtes défaites mais 2 défaites !!!  Il faudra bien que la tendance s'inverse un jour.

Et pourquoi pas dés demain ?

Les Provençaux paraissent théoriquement cette saison mieux armé que par le passé - encore

que cela reste à confirmer - mais l'Ardéchois Coeur Fidèle a modifié son jeu et ne lâche rien.

Et je ne voudrais pas que Conrad Stoltz fanfaronne trop : déjà qu'il est m'écrabouille au golf !!!

Dans tous les cas une joie de retrouver demain votre merveilleux public.

Votre avis ?

Login / Sign up