Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

j.c van damme1073 msgpm

le talon d'achille de l'équipe...2 fidjiens, 1 japonais,1 lituanien, 1 georgien, 1 anglais, 2 sud af, 1 neo zelandais, 2 argentins,1 espagnol et 1 belge!!!! et quelques français qui gravitent autour pour jouer en fed 1!!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

bon c est l ONU  alors .. ceci dit tout n est pas mauvais ..ca marchait bien avant les 2 naufrages auch et massy .......dans.le mental deficient il y a aussi la communication verbale ...

Votre avis ?

domenge773 msgpm

j.c van damme has written

le talon d'achille de l'équipe...2 fidjiens, 1 japonais,1 lituanien, 1 georgien, 1 anglais, 2 sud a...

j'y rajouterai un autiste....

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Une belle liste de mercenaire tout ça !  c est bien beau d'avoir un bon budget mais si  ta pas un manager  pour souder l'équipe .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............tu le vires et t'engages un soudeur !!!! cheeky

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

fantasio has written

Le talon  d Achille de cette équipe ....peut être le mental car techniquement y a de la qualité 

...

Sur le papier, comme Nevers, vous êtes au dessus du lot...mais tu as raison, manque la gnac, l'envie de se faire mal pour l'autre, le MENTAL !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...à travers le cas de Aix et Nevers , se pose la question de la méthode utilisée pour monter ....

tu fais une équipe blindée , sur équipée pour la féd 1 , et nmlt ds une telle situation ton effectif est déjà en config' prod2 , donc le problème de conserver ou non les joueurs ayant participé à la montée est marginal , et conséquence , les joueurs ne se prennent pas la tête quant à leur avenir et ne pensent qu'à jouer et bien ..........

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

OUI sur le papier tu as raison ..mais si les cas de aix et nevers sont les memes ( a preciser cpdt) le facteur motivation  peut s eroder ou soucis dand gestion de l effectif

ceci dit n enterrons pas aix ni nevers   ........et BOURG .. .. 

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Comment peut on annoncer en plein dur de la saison à certains joueurs qu'ils ne vont pas être conservés......pas top au niveau management.

Pour ma part je sens le désengagement du proprio......ou du moins un engagement moins fort

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

oui mais attendre le dernier moment met le joueur ds la mouise puisque c'est trop tard pr se mettre sur le marché ...........ça fait partie du métier et employeur comme employé devraient convenir de la date du 15 février pr décider s'ils continuent ou non ensemble  !!!!!  le club doit aussi avoir le temps de se retourner

Sur la motivation ,les joueurs ont tt intérêt à se montrer jusqu'au bout ...........il ne faut jamais insulter l'avenir!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Bref la saison et fini , espérons que l'équipe dirigeante est encore les nerfs solide pour essayer de repartir de zéro ou presque la saison prochaine... sinon c'est clairement la fin

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

mais NON rien est fini .. aix finira 2 ou 3  ieme .. et phases finales .. 

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

fantasio has written

Ouais, c'est bien beau les phases finales, mais faut arriver à en sortir.

Et avec l'etat d'esprit actuel, c'est pas gagné...

Votre avis ?

domenge773 msgpm

PARCMAITRE has written

fantasio has written

surtout contre des équpes revanchardes comme Auch ou Tarbes...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

domenge has written

PARCMAITRE has written

fantasio has written

mais NON rien est fini .. aix finira 2 ou 3  ieme .. et...

surtout contre des équipes revanchardes comme Auch ou Tarbes...

...................qui ne participeront pas aux phases finales puisque déclarées inéligibles !!!! cheeky

Votre avis ?

domenge773 msgpm

JUJU 73 has written

domenge has written

PARCMAITRE has written

Ouais, c'est bien beau les phases finales, mais faut a...

surtout contre des équpes revanchardes comme Auch ou Tarbes...

Décidement y a des mulets partout

Glurps  ....promis Juju73 je ne le ferai plus .....je pensais que ces 2 équipes avaient eu gain de cause en appel.....alors    Chambé ?   mon club de coeur....à moins que le SOC ne soit pas elligible cause speaker non règlementaire

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........encore un petit doute pour le TPR ......

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

fantasio has written

Rien de figé ça c'est certain, et pour personne, même si Massy a un pied en proD2, c pas fait ! reste des matchs de poule + les couperets, et la, il faut du MENTAL !

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Vous êtes certain que c terminé pour Tarbes ?

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

en parlant de mental, le match de Dimanche contre Massy m'a rappelé votre match contre Dax (je crois) la saison passée...gagne obligatoire et défaite !! pas mal de similitudes (comme Nevers avec Massy) c'est aussi aux entraineurs de bien gérer ces moments la...!

Votre avis ?

Login / Sign up