Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

Bernard0 msgpm

titine64 has written

Sid133 has written

On va perdre contre Tarbe et chambery va gagner ... Tarbe va être repécher et on...

je ne sais pas si le TPR gagnera au stade vélodrome contre provence rugby , par contre ce que sais , c'est que Bernie le dingue ne nous fera jamais le cadeau de nous autoriser à jouer les demis finale , donc même si on gagne et qu'on se qualifie, ce qui est déjà le cas , c'est juste pour l'honneur, parce qu'on jouera pas les demis , c'est massy et nevers qui montent , c'est certain , les dés sont pipés.

Le rôle de président consisterait donc à faire des cadeaux!!!! Etonnant, non? wink

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

Bernard has written

titine64 has written

Sid133 has written

On va perdre contre Tarbe et chambery va gagner ... Tarbe v...

je ne sais pas si le TPR gagnera au stade vélodrome contre provence rugby , par contre ce que sais , c'est que Bernie le dingue ne nous fera jamais le cadeau de nous autoriser à jouer les demis finale , donc même si on gagne et qu'on se qualifie, ce qui est déjà le cas , c'est juste pour l'honneur, parce qu'on jouera pas les demis , c'est massy et nevers qui montent , c'est certain , les dés sont pipés.

Le rôle de président consisterait donc à faire des cadeaux!!!! Etonnant, non? wink

J'aimerai que Chambé , gagne et accéde en proD2 , juste pour voir si la FFR autorise son accession !! indecision

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

tonton-yonne has written

Bernard has written

titine64 has written

je ne sais pas si le TPR gagnera au stade vélodrome con...

J'aimerai que Chambé , gagne et accéde en proD2 , juste pour voir si la FFR autorise son accession !! indecision

Houlala... faudrait pas (pour toi) que tu la regrettes cette phrase, là ! wink

Votre avis ?

titine64210 msgpm

Bernard has written

titine64 has written

Sid133 has written

des cadeaux, je sais pas , mais il organise un tour de table pour trouver un repreneur (groupe accor, ou colony capital) pour le stade français? Est ce que c'est son rôle ?

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

ipsobis has written

titine64 has written

Sid133 has written

Mais bien sûr... la théorie du complot... et ça continue...tout est joué d'avance... et patati et patata.

Tu Prêtes à Rire (TPR) wink

sad ou TPG (tu prètes à gerber !!)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Chambé est clean donc pas de soucis et bonne chance ./

Nevers et Massy sont favorisés ,  des enculés ces parisiens et ces nivernais de merdelaugh et tous les FFRistes aussi qui volent le pure et honnête TPR

titine64 , ça devient insuportable !

bye

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm

Massy le mérite et ne doit rien à personne, quant à nevers, ça fait 5 ans qu'il rate la montée dont deux fois sur des fautes d'arbitrages alors je vois pas en quoi ils sont favorisés...Enfin c'est le retour du baton pour tarbes qui a coulé lannemezan lors de la fusion...bises

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

Voilà ce qui va remplacer les couleurs de licence

LA LIMITATION DES ÉTRANGERS AUSSI !

Pour le Top 14 et le Pro D2, Laporte veut arriver à limiter à cinq le nombre de joueurs non sélectionnables par feuille de match d’ici à la fin de sa mandature (2020). Dans le monde amateur, cette évolution aura lieu dès l’an prochain. Avec la suppression de la licence à couleurs, la FFR va inaugurer une licence à lettres : A, B, C. En clair, les joueurs français, ou comptant 7 ans de licence FFR, seront en catégorie A, les européens en B, et les extracommunautaires en C.

Or, en Fédérale 1, on ne pourra pas inscrire plus de 6 joueurs par feuille de match sous licence B ou C (avec un maximum d’un en C). Un quota qui passera à 5 en 2018 et à 4 en 2019. Pour la Fédérale 2 et 3, les conditions sont encore plus drastiques avec 4 « étrangers » autorisés l’an prochain, puis seulement 3 et 2. L’idée est de favoriser la formation française.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Et bien il va y avoir des départs cet été à Aix!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

PARCMAITRE has written

Pour le Top 1...

yes ça aurait du être  fait depuis longtemps !!

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Voila qui va bouleverser bien des plans de recrutement !

La chasse au français et à l'étranger présent depuis longtemps dans l'hexagone va faire monter les prix.

A contrario, le sud af, le all-black ou au fidjien sera moins recherché

A suivre !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

je suppose que la NOUVELLE  regle sera valable pour espoirs ou juniors .. ?

Votre avis ?

JY76691 msgpm

PARCMAITRE has written

Pour le Top 1...

Il ne faut pas oublier que les européens et assimilés ne peuvent pas etre concidérés comme étrangers puisque la loi leur autorise de pourvoir travailler partout sur le territoire de la communauté.

Devra ton aussi limiter ces personnes qui travaillent dans nos hopitaux ou les maisons médicales pour favoriser la formation française ?  De plus la loi interdit toutes statistique conciderant les particularités des personnes. Ne serait on pas proches d'un esprit de segregation que l'on refuse dans notre société?

Votre avis ?

JY76691 msgpm

kilhoo has written

Nevers et Massy sont favorisés ,  des enculé...

Quel langage chatié !

Moi qui croyait que le rugby c'était la fraternité surtout hors du terrain.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

JY76 has written

kilhoo has written

Nevers et Massy sont favo...

Quel langage chatié !

Il ne faut pas lire que ce message mais aussi ceux qui le précedent pour se rendre compte que c'est du second degré, wink

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

JY76 has written

kilhoo has written

Nevers et Massy sont favo...

Quel langage chatié !

ça l'est......c'est juste du second degré.....une sorte de point Godwin, pour mettre fin à la théorie du complot!!! wink

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

un cabinet  noir  a la FFR  ??? 

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

massy'v attack has written

JY76 has written

kilhoo has written

Nevers e...

Quel langage chatié !

ça l'est......c'est juste du second degré.....une sorte de point Godwin, pour mettre fin à la théorie du complot!!! wink

wink

Votre avis ?

JY76691 msgpm

SIAP13 has written

PARCMAITRE has written

LA LIMITATION DES ÉTRANGER...

Le JIFF mis hors la loi par la communauté Européenne.

L'Union européenne a récemment mis à l'amende les instances du basket espagnol pour une réglementation similaire à celle de la Ligue de rugby, qui entraînerait, selon elle, une "discrimination indirecte à l'encontre des joueurs d'autres États membres".

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

JY76 has written

SIAP13 has written

PARCMAITRE has written

LA LIMI...

Le JIFF mis hors la loi par la communauté Européenne.

L'Union européenne a récemment mis à l'amende les instances du basket espagnol pour une réglementation similaire à celle de la Ligue de rugby, qui entraînerait, selon elle, une "discrimination indirecte à l'encontre des joueurs d'autres États membres".

Meme au rugby ...Bruxelles nous brime !!!!  il ya une solution .... Le Rugxit wink

Votre avis ?

Login / Sign up