"Ce dernier match nous laissera quand même des regrets quand on voit le niveau affiché par l'équipe samedi soir, un vrai groupe où tout le monde s'est filé pour le copain d'à côté,"
Comment expliquer que les mecs jouent les sénateurs toute la saison et s'y filent les 2 derniers matchs ? J'ai pas les billes mais j'ai du mal à piger...juste l'entraineur ? un melon gros comme ça ? comprend pô !!
Votre avis ?
..............alors que s'ils s'étaient révoltés en janvier sur un match pr montrer au pdt ce dont ils étaient capables ...........
Votre avis ?
C'est pas compliqué.
Pas de concurrence; une partie du groupe qui s'endort sur ses lauriers étant sûre de jouer le prochain match et l'autre frustrée d'être placardisée quelles que soient les prestations réalisées aux entraînements.
Bref une gestion de l'effectif catastrophique.
Résultat une saison gâchée à tout point de vue et certains joueurs avec une carrière bousillée
Merci donc à Delpoux responsable de la gestion du groupe
Et merci aussi au président incapable de lui imposer de changer sa vision des choses jusqu'au bout.
Après il ne faut pas venir se plaindre.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenJe rejoins tout à fait ton bilan aussi bien pour cette saison que pour la saison dernière à partir de l'avant match de Dax à domicile ! Je dirais qu'il a les compétences techniques mais gestion désastreuse côté humain ce qui a précipité le club dans une impasse sur la phase retour, le président peut se les mâcher longtemps mais il est le principal responsable de la situation étant au sommet de la pyramide !C'est pas compliqué.
Pas de concurrence; une partie du groupe qui s'endort sur ses lauriers étant s...
Votre avis ?
PARCMAITRE has written
C'est pas compliqué.
Pas de concurrence; une partie du groupe qui s'endort sur ses lauriers étant s...
Il vont nous la faire comme au foot. Le futur staff va faire blanc quand Delpoux à fait noire. Comme ont dit, pour certains joueur, La vérité d'aujourd'hui est pas celle de demain.
C'est bien de pas aller contre le staff mais comment le prèze à laisser s'installer des joueur sans rien dire aux entraîneurs.
Votre avis ?
monoeil has writtenPARCMAITRE has writtenJe rejoins tout à fait ton bilan aussi bien pour cette saison que pour la saison dernière à partir de l'avant match de Dax à domicile ! Je dirais qu'il a les compétences techniques mais gestion désastreuse côté humain ce qui a précipité le club dans une impasse sur la phase retour, le président peut se les mâcher longtemps mais il est le principal responsable de la situation étant au sommet de la pyramide !C'est pas compliqué.
Pas de concurrence; une partie du groupe qui s'endort s...
Dimanche a Rouen Richard Hill n'a pas hésité a laisser au repos des titulaires habituels et a même changé 6 joueurs a la mi-temps pour éviter des blessures ou de la fatigue qui pourrait compromettre le 1/4. Ca c'est de la gestion de groupe
Votre avis ?
JY76 has writtenOui la gestion d'un groupe c'est ça mais nous on ne parle pas tout à fait de gestion mais de mises ai placard de joueurs qui s'entrainaient et qui ne jouaient pas sauf en cas ultime de pépins remplaçant 3 à 5 mn alors que certains ne s'entrainaient pas et étais titulaires !! La gestion d'un groupe c'est gérer en fonction de la forme, des matchs joués, etc... et la désolé ce n'était pas le cas !monoeil has writtenPARCMAITRE has writtenJe rejoins tout à fait ton bilan aussi bien pour cette saison que pour la saison dernière à partir de l'avant match de Dax à domicile ! Je dirais qu'il a les compétences techniques mais gestion désastreuse côté humain ce qui a précipité le club dans une impasse sur la phase retour, le président peut se les mâcher longtemps mais il est le principal responsable de la situation étant au sommet de la pyramide !C'est pas compliqué.
Pas de concurrence; une partie du g...
Dimanche a Rouen Richard Hill n'a pas hésité a laisser au repos des titulaires habituels et a même changé 6 joueurs a la mi-temps pour éviter des blessures ou de la fatigue qui pourrait compromettre le 1/4. Ca c'est de la gestion de groupe
Votre avis ?
fantasio has writtenCa va bouger, Delpoux ne sera plus là. Volonté aussi des dirigeants de garder certains cadres qui devaient s'arrêter et d'autres qui devaient partir. Ca va se décanter dans la semaine...PROVENCE RUGBY = intersaison .. revolution ou confirmation dans l encadrement ?
Votre avis ?
Départ de Jérôme JACQUET
Merci Jérôme pour toutes ces années et bonne route
Votre avis ?
ralou has writtenDépart de Jérôme JACQUET
C'est loin d'être le seul.
A priori une quinzaine de départ
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenralou has writtenDépart de Jérôme JACQUET
Esperons le départ du manager et de l'entraîneur des avant. Fraser lui s'est fait écarté si on écoute Bouillon.
Les joueurs ya depart et depart. Ceux qui trouve pour evolué, ceux qui n'ont pas le niveau et qui glissent en dessous, et les écartés du coach ,au niveau les saisons passes qui vont sûrement galerer. Le fossoyeur aura frapper. Bouillon expliquait la galère après une saison blanche...
Long'ep, maintenant Jacquet... ho les dirigeants, réveil !!!
Votre avis ?
A ça Oui has writtenÇa mijote dur à petit feu lol mais je pense que l'on va avoir de bonnes surprises !!! Attendons avec patience et espoir .PARCMAITRE has writtenralou has writtenDépart de Jérôme JACQUET
Merci Jérôme pour toutes ces anné...
Esperons le départ du manager et de l'entraîneur des avant. Fraser lui s'est fait écarté si on écoute Bouillon.
Les joueurs ya depart et depart. Ceux qui trouve pour evolué, ceux qui n'ont pas le niveau et qui glissent en dessous, et les écartés du coach ,au niveau les saisons passes qui vont sûrement galerer. Le fossoyeur aura frapper. Bouillon expliquait la galère après une saison blanche...
Long'ep, maintenant Jacquet... ho les dirigeants, réveil !!!
Votre avis ?
Je considère pour ma part que l'échec de la montée était, sinon prévisible, tout au moins probable. Il faut éspérer garder l'ossature de cette année bien évidemment mais il faut que la saison prochaine l'équipe soit presque prête à la PRO D2. En cela, certains joueurs ont déja montré qu'ils n'avaient pas le niveau requis ou alors tout juste ... Je pense à Lescadieu, Levy ou Cestaro... Il nous faut recruter bien sur des joueurs au niveau PRO D2 et cela ne se devine pas dans une boule de cristal mais cela implique de nous séparer de ceux qui n'ont clairement pas le niveaux.
Je suis triste que Jacquet parte car j'aime bien le joueur et l'homme mais depuis deux ans il est très réguliérement blessé malheureusement...
Votre avis ?
C'est vrai que Jérôme à souvent été blessé ces 2 dernières années, malheureusement pour lui et pour nous car c'est un super 3/4 centre.
Maintenant, je comprends son choix, il a 29 ans et il est convoité par des clubs de ProD2 du haut de tableau, il est logique qu'il s'en aille.
Je pense que nous aurons une équipe compétitive l'an prochain, avec un nouveau coach et des joueurs qui vont finalement rester dû au départ de Delpoux. A eux de montrer l'exemple et d'afficher un état d'esprit irréprochable l'année prochaine, en espérant que les futures recrues nous apportent beaucoup et surtout un coach de dimension humaine avec beaucoup de valeurs.
Votre avis ?
rubenrybnik has writtenJe trouve que tu t'avances bien vite avec la certitude que ces 3 joueurs n'ont pas le niveau pro D2 !!! Ils ont tellement peu joués cette année qu'ils n'ont pas pu montrer leurs valeurs ! Dis toi bien que c'est en s'entraînent et en jouant qu'un joueur de fédéral qui monte acquière du volume de jeu et de corpulence. Certains de nos espoirs feront de même si on continue à les intégrer.Je considère pour ma part que l'échec de la montée était, sinon prévisible, tout au moins probable....
Pour ne citer que Levy, il a été sélectionné en équipe de France de la federation et il a disputé sans problèmes des matchs internationnaux de niveau pro D2 et il s'en est bien sorti !
Bon aprèsc'est vrai que des joueurs qui ont un nom et de la bouteille surtout bien plus que trentenaires aiment se la couler douce sur les allées et un peu moins sur le terrain ! On ne peut tout avoir et tout faire !!!!!! Mais rien ne remplacera l'amour du maillot quel qu'il soit.
Votre avis ?
MousticAix has writtenC'est vrai que Jérôme à souvent été blessé ces 2 dernières années, malheureusement pour lui et pour...
Si l'ossature de cette équipe reste u club, que l'on recrute e manière logique et en nous basant sur ce qui n'a pas été cette saison (deux piliers, un talonneurs, un deuxieme ligne et un huit) je pense que l'équipe devrait être plus que compétitive... Si poule élite il y a et en partaant du principe que Nevers sera promu, je ne vois pas d'ogre dans cette poule....
Votre avis ?
Si poule élite il y a et en partaant du principe que Nevers sera promu, je ne vois pas d'ogre dans cette poule....
...................la saison qui vient de s'achever ne t'a rien appris !!!![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTout à fait méfiance de l'eau qui dort !Si poule élite il y a et en partaant du principe que Nevers sera promu, je ne vois pas d'ogre dans ...
Votre avis ?
monoeil has writtenPICARD-GIRARD has writtenTout à fait méfiance de l'eau qui dort !Si poule élite il y a et en partaant du principe que Nevers sera promu, j...
Attention je ne dis pas que nous allons nous promener en mettant 50 points à toutes les équipes, je dis simplement que, pour ma part, nous serions en position de favoris.
Votre avis ?
Je viens de recevoir un message du club qui invite tous les abonnés à l'espace Siguier le mercredi 10 mai à partager un apéro dinatoire servi par tous les joueurs, pour nous remercier de notre soutien et notre fidélité tout au long de l'année.
Question: Delpoux sera là??
Votre avis ?