Les murmures des couloirs sombres du déconfinement....
Ouchène , Périgueux....
Retours club : Casagrande , Borderie, Wyss, Marty (Lalinde),Volte, Xiffre....
Ma boule de cristal m'a parlé ce matin....Non , Non L'USB n'est pas Mort ....!!!
Votre avis ?
Enfin de la lecture, mais bon si c est de la lecture que je cherchais , j achèterai tes livres, mais ici je suis à la recherche d infos ou en diffuser
Je prends personne pour un con , en général si c est le cas je le dit directement sans faire de contour et en face des que possible et tous ce qui me connaissent a l usb te diront la même chose, tu peux pas dire que j ai insulté qui que ce soit ici, désolé poète pour moi c est pas péjoratif bien au contraire, c est une personne qui aime écrire et qui écrit tres bien, du moins beaucoup mieux que moi , la preuve on comprend pas toujours ce que je marque
D apres toi je dois me remettre en question ? Sur quoi? Mon manque d écriture ou d d'expression? désolé l ecole est moi sommes pas bon amis
Bon pour toi coupo santo et pour ceux qui cela intéresse
Djamel OUCHÈNE irait au RCBA
Votre avis ?
Lapoule1 has writtenLes murmures des couloirs sombres du déconfinement....
Ouchène , Périgueux....
Retours club : Casag...
"Volte" quite le CAP pour l'USB; c'est vérifié comme information ?
Votre avis ?
D.Ouchene et M.Ouali direction Perigueux.
Votre avis ?
Matusalem40 has writtenD.Ouchene et M.Ouali direction Perigueux.
Quelle est la source de cette info ? merci
Votre avis ?
CROCAP has writtenLa même que lorsqu'il annonçait Ouchene et Gal au RCBA.Matusalem40 has writtenD.Ouchene et M.Ouali direction Perigueux.
Quelle est la source de cette info ? merci
Votre avis ?
Gal, c est sur il est annoncé officiellement par marmande
Pour Djamel rien est officiel
Votre avis ?
Bergerac F2 Poule 8
St Junien ,St Yriex , Lormont ,Sarlat , Malmort ,Isle, Arpajeon , Causse Vézère ,Tulle , Belves , Barbezieux.....
Allez USB....!!!
Votre avis ?
Bon les poules c'est fait.
Le scoop de la journée, j'ai la liste complète de l'effectif !
Eh ben permettez moi de vous dire que c'est du sérieux
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon les poules c'est fait.
Le scoop de la journée, j'ai la liste complète de l'effectif !
Eh ben pe...
Tu veux dire que c'est sérieux pour le chauffeur de bus, les jardiniers, les bénévoles de tous poils ou bien l'effectif qui va mettre des taules....
C'est une plaisanterie bien évidemment
Au boulot l'USB, c'est pas le moment de faiblir.....
Votre avis ?
CROCAP has writtenAh non ! Pas de ça ici ! On est pas là pour rigolerBLACK IS BACK has writtenBon les poules c'est fait.
Le scoop de la journée, j'ai la liste complète...
Tu veux dire que c'est sérieux pour le chauffeur de bus, les jardiniers, les bénévoles de tous poils ou bien l'effectif qui va mettre des taules....
C'est une plaisanterie bien évidemment
Au boulot l'USB, c'est pas le moment de faiblir.....
Votre avis ?
Les premières annonces de joueurs viennent de tomber :
Florian LESCADIEU reste au Club...
Nicolas Wyss retour au Club....
Attendons les suivants.....
Votre avis ?
Ça fait rêver. Lol
Votre avis ?
Mauricette de la buvette has writtentoi tu vas avoir des problèmes...Ça fait rêver. Lol
Votre avis ?
Nan je déconne.
Votre avis ?
Et Djamel a été confirmé au CAP
Votre avis ?
Mauricette de la buvette has writtenÇa fait rêver. Lol
Tu as un peu raison Mauricette, on recrute un pilier de F3 dont son équipe a fini avant-dernière de son championnat ( lalinde) et ça va pas être le seul de Lalinde je pense à revenir , que du beau monde , tu as raison ça fait rêver !!!!!!
Et pour l instant on perd Gal et Ouchène hummm
J attends les prochains
Votre avis ?
toti 24 has writtenN Wyss est un joueur de F2, plus de 20 ans au club, et en plus un bon mec! J'imagine qu'on va forcément perdre du monde entre la descente et la baisse de budget mais je crois que le club cherche à recruter des joueurs avec avant tout un bon état d'esprit, ça me va plutôt bien...Mauricette de la buvette has writtenÇa fait rêver. Lol
Tu as un peu raison Mauricette, on recrute un pilier de F3 dont son équipe a fini avant-dernière de son championnat ( lalinde) et ça va pas être le seul de Lalinde je pense à revenir , que du beau monde , tu as raison ça fait rêver !!!!!!
Et pour l instant on perd Gal et Ouchène hummm
J attends les prochains
Votre avis ?
Je n ai rien contre N Wiss l enfant du pays , j ai regardé juste le niveau où il a joué la saison dernière et je suis d'accord avec Mauricette, ça fait pas rêver par rapport à Matt Farmer qui est aussi un mec bien avec un très bon état d esprit , lol
Je reconnais que notre budget ne doit plus être le même, mais il va falloir aussi faire confiance à nos jeunes espoirs et les intégrer en F2 plus nombreux que la saison dernière , certes le niveau était plus dur ( F1) , mais la c est la (ou les) saison pour les lancer et voir ce qu ils valent
Votre avis ?
Pour les espoirs , attendons de voir ceux qui restent....études, boulot...!!!
Votre avis ?