Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERGERAC on va être bien là !!!

fire on the bayou609 msgpm

Bonjour, mal placé n'ayant vu cette année que deux matchs SARLAT RUGBY et nos amis Tullistes

constat on passe souvent à l'orange à GASTON..... peu de belles victoires.....même contre Isle ....vu les perfs actuelles de ce Club 

Constat on semble davantage se libérer à l'extérieur, pour voir du spectacle il faut y aller

Constat Blessés relativement nombreux qui limitent  le banc et les turn over chez les joueurs expérimentés

Constat Bravo les jeunes, ils participent aux bons résultats actuels, ils acquièrent de l'expérience, cela sert de crible pour valider leurs capacités à jouer régulièrement à ce niveau ou pas....Bien évidemment certains sont naturellement plus limités, mais avoir une identité locale est intéressant, et crée un esprit positif à bcp de niveaux. La polique locale a pour un certain niveau ses limites.....pour valider la nouvelle F1, 4/5 arrivées me paraissent effectivement nécessaires à minima pour tenir la route....car.si accés ...en face il y  a des équipes ou des dirigeants qui mettent de la braise à outrance (où je ne suis jamais allé....) et peut être certaines plus dans notre catégorie...à voir?

En tous cas ce recentrage sur la Formation est un objectif salutaire, souhaité par beaucoup sur ce forum , mais il est évident que pour que cette formation soit attractive, qualitative et pérenne, il faut une Equipe 1 qui se maintienne à ce niveau ( 1ère moitié de tableau) qui est notre max à mon sens.

à bientôt

Tald has written

Pour le coup je ne peux vous contredire concernant l'arbitrage durant la seconde période...

Je vous...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

La création de la nationale2 fait que la fédérale 1 la saison prochaine sera d un niveau semblable ou presque au niveau de la fed.2 cette saison . 

Par contre combien de clubs de notre poule tiendrait le haut du tableau en poule 6 ou 7 pour exemple ? 

Votre avis ?

Y aura t il le même nombre de clubs dans la future F1 ( je n'ai pas mémorisé ce point) ? si réponse négative cela signifiera resserrement et donc plus compliqué à mon sens

pour la comparaison des valeurs des poules? dans l'immédiat difficile à confirmer dans un sens ou dans l'autre les phase finales parleront davantage, l'impression actuelle de certains laisseront place à la certitude ou pas? rien de fait pour l USB car il y a des manques et une fragilité que la globalité des résultats secs ne peuvent occulter....on verra

Cas24 has written

La création de la nationale2 fait que la fédérale 1 la saison prochaine sera d un niveau semblable ...

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Je pense pareil. On aurait cinq matchs perdus, ca ne serait pas un scandale.

Nous sommes de plus en plus fragiles au gré des blessures. L'équipe "type" apporterait plus de certitudes.

fire on the bayou has written

.../... rien de fait pour l USB car il y a des manques et une fragilité que la globalité des résult...

Votre avis ?

Pas au match.

Bravo à nos couleurs au regard des remontées diverses sur le site, pour l'article du journaleux de SO, que dire!!! ???? aficion de la Pravda dans sa jeunesse peut être....

Même si la quête de progrès est récurrente, ils ont fait le taf au regard de nos moyens du jour et de l'opposition sans surprise,

ça c'est fait......je sais je sais

(ps pour info qui a pris un rouge en B?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Sempey avec Marty (sarlat..)

Votre avis ?

Cas24 has written

Sempey avec Marty (sarlat..)

merci

Votre avis ?

Tald45 msgpm

Belle victoire de l'USB cet après-midi face à une équipe de Saint-Junien très en difficulté (17 joueurs sur la feuille de match). Ils auront tout de même rien lâchés et c'est à souligner, j'espère qu'ils auront de quoi se reconstruire l'année prochaine...

Côté USB, le retour de Matt Farmer fait vraiment la différence dans notre jeu, c'est tellement fluide... un vrai patron ! Je pense que ça va considérablement élever notre niveau d'ici la fin de saison. 

Maintenant place à Saint-Yrieix.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Enfin aujourd'hui je suis a Gaston 

Les juniors ce sont qualifiés en levée de rideau contre anglet pour les demi.  Bravo les jeunes 

Bonne entame de match pour notre  première au bout d une minute essai transformé  contre Sarcelles 7/0

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Usb 13/6 Sarcelles 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bravo pour votre accessionyes

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Cas24 has written

Bravo pour votre accessionyes

Merci mais c est pas fini 

Bravo à vous  aussi et au plaisir 

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Ca y est. ça c est fait !!!!  mdr 

Usb 33/20 Sarcelles 

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm

Alors Bergerac !!!!!

Score final (entre 2 gorgées)

?????

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bravo..Toute la poule 8 est fière des bergeraciens...!!

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

platinix has written

Merci pour eux.  Mais je pense que cela va s arrêter là.  Car une victoire qui amène certe a la F1 mais point de vue jeu , il y a aucune profondeur du rentre dedans tous le match des deux côtés.  Je me serais cru a issigeac en exagérant un peu.

Par contre un Gaetan énorme.  Gros, petits  tous  y sont passés.  Ils ont tous pris un placage offensif de sa part  pourtant c est pas le mieux lotis en carrure. 

Énorme public qui a bien soutenu son équipe pendant les moments difficiles 

Par contre Nantes, j y crois pas beaucoup . Maintenant c est que du bonus et qu ils prennent plaisir de jouer entre eux.  Qu ils se lâchent un peu pour que les ailiers voient le ballon 

Votre avis ?

Merci aux forumeurs de la Poule 8 de votre soutien, solidaires nous sommes derrière Tulle et Barbezieux. Concernant l'USB que je supporte , les fragilités entrevues tout au long de la saison, le fond de jeu sur courant alternatif, la profondeur de banc, seront un frein très important  pour pouvoir espérer aller plus loin et ce contre l'Armada Nantaise qui est largement au dessus ....mais l'USB a tout au long de la saison montré une grande pugnacité, un esprit collectif signicatif d'un brevet MADE IN PERIGORD à 80% alors face à l'Hégémonie Nationale voire Internationale du Muscadet sur Lie ce Groupe Bergeracois mettra tout en oeuvre pour rivaliser au mieux.....Allez le Cas également l'actualité du moment est sur le terrain....le  reste....

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Si vous arrivez, et je le pense, à fixer les Nantais au pack et notamment en mèlées, ils ne vont pas se promener ..Evitez aussi des fautes à la c... car leur buteur est fiable...Pour le reste vous rivalisez...Tulle les a tenus 65 minutes avant de craquer physiquement...Je parle bien sûr du match aller...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

fire on the bayou has written

Merci aux forumeurs de la Poule 8 de votre soutien, solidaires nous sommes derrière Tulle et Barbez...

Alors la je ne suis pas d'accord voir très en colère....LE MUSCADET s'est vraiment amélioré ces dernières années et enfin nous pouvons boire du Gros Plant sans risquer des brulures intestinales 

Alors messieurs je dis stop je ne veux plus rien entendre sur la qualité du vignoble nantais....:) :) :) 

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Sérieux, je crois rêver. C'est moi qui suis censé râler ici ! Mais là, pas de quoi. 

Je lis ici, sur Facebook aussi, des remarques sur le niveau de l'équipe. Faudrait qu'on se calque tous sur Nantes ou…Sarlat ? 

On a le niveau qui correspond la Fed2, un niveau correct puisqu'on est dans les 16 meilleures équipes nationales, et certainement mieux si on n'avait pas des usurpateurs dans notre poule. angel

Quant à la profondeur de jeu contre Sarcelles… L'intelligence du groupe a été de prendre l'adversaire à son propre jeu.

Tu joues comment quand les fondamentaux en face sont coups de genoux (demande à Joe), placage à l'épaule (demande à Antony), coups de poings (demande aux autres), placage à deux, placage hauts, placage sans ballon, cravates, tout ça sous les yeux des arbitres ? Les joueurs le disent sur SO, après l'égalisation ils ont pris le jeu à leur compte. Confus, mais efficace. Et golgoths ou pas, ils ont pris cher en mêlée les sarcellois.

Sérieux, Toti, être le patron des pronos t'as fait perdre le sens de la mesure. cheeky

toti 24 has written

platinix has written

Merci pour eux.  Mais je pense que cela va s arrêter là.  Car une victoire qui amène certe a la F1 mais point de vue jeu , il y a aucune profondeur du rentre dedans tous le match des deux côtés.  Je me serais cru a issigeac en exagérant un peu.

Par contre un Gaetan énorme.  Gros, petits  tous  y sont passés.  Ils ont tous pris un placage offensif de sa part  pourtant c est pas le mieux lotis en carrure. 

Énorme public qui a bien soutenu son équipe pendant les moments difficiles 

Par contre Nantes, j y crois pas beaucoup . Maintenant c est que du bonus et qu ils prennent plaisir de jouer entre eux.  Qu ils se lâchent un peu pour que les ailiers voient le ballon 

Votre avis ?

Login / Sign up