Plus de 100 points sur les deux matchs, c'est bon pour le public
Votre avis ?
LA BOURRICHE
Par : BLACK IS BACK
C’est Dimanche, chacun sa messe, aujourd’hui ça joue, toi c’est à GASTON ta cérémonie. T’arrives au guichet, tu sors ton abonnement si t’es organisé, tu prends ton billet si tu l’es moins. Tu passes le contrôle à l’entrée. Ça y est le premier défi est là, passer les mômes de la bourriche. Souvent c’est les ados du club, filles ou garçons, qui s’y collent. Ils sont bien en place, ils sont prêts, en retrait y a Daniel qui les coache. Ses cheveux blancs cumulent 20 ans de bourriche, une Légende !!!
Tu n’as que quelques mètres devant toi pour décider de ta stratégie. Surtout ne pas les regarder dans les yeux, sinon t’es mort d’entrée. Tu avances l’air de rien d’un pas décontracté, presque nonchalant, et à la dernière seconde Paf !!!! tu tentes la ‘’Jo MARTY’’, le cadrage débordement par l’extérieur …. Mais ils sont bons les mômes en face, ils ont bossé la défense à l’EDR, ils sont capable instantanément de passer de la défense en ligne, à la défense individuelle. Bing !!! T’es pris en travers, un en haut, un en bas : « la bourriche Monsieur, c’est pour l’école de Rugby ». Alors tu lâches tes deux euros en te disant merde une mousse en moins, le prochain coup j’essaie la ‘’Renaud DELMAS’’, pour les griller à l’intérieur. Bien sûr t’as toujours la solution de dire que t’as pas d’oseille, mais ça manque de panache, alors tu le fais pas.
Te voilà avec tes tickets de bourriche dans la poche, à la mi-temps quand tes potes vont s’en jeter une, tu vas devoir écouter les numéros gagnants. C’est toujours à la mi-temps le résultat de la bourriche, pas avant, pas après. Si tu mets la charrue avant les bœufs, tu fais rire le tracteur. Et on rigole pas avec la bourriche.
Donc arrivent les citrons, la tribune s’est levée, tu fais un tour sur toi-même comme tout le monde. Quelques commentaires sur la première mi-temps, et là attention, la Banda s’arrête de jouer. Marielle annonce qu’elle va annoncer les annonces sur les numéros gagnants, histoire que tout le monde soit prêt. « Merde, dans quelle poche je les ai foutu ces cons de billets »
- 1 er lot : Un peigne électrique, le numéro 948. C’est toujours un chauve qui gagne le peigne électrique.
- 2 ème lot : Une chemise de chez Bernard. Le numéro 2073. Y a toujours une chemise de chez Bernard. Merci Bernard.
- 3 ème lot : Deux bouteilles de BERGERAC. Le numéro ##### te quatre. Ça grésille, t’as pas entendu le début.
- 4 ème lot : 15 jours en pension complète pour 2 personnes aux iles Maldives. Le numéro 825.
15 jours en pension complète pour 2 personnes !!! Les Maldives, les plages blanches, la mer turquoise, les cocotiers, les poissons et les apéros de toutes les couleurs. Sur le coup tu te dis « OUAW !!! 15 jours dans une espèce de paradis paradisiaque, c’est pas possible !!!!!!!!!! Et en 4 ème lot en plus !!! » Et après tu réfléchis, et tu te redis « Non mais attend, 15 jour dans l’océan indien, ça me fait louper au moins 3 matchs. Pourquoi aller me pommer dans un paradis de carton-pâte, alors que le vrai paradis je l’ai ici tous les dimanches avec les potes ».
Du coup si des fois tu gagnes le 4 ème lot, tu vas jamais le chercher. Ça fait au moins trois ans que les 15 jours aux Maldives sont en jeu et que personne vient dire :
« C’est moi qu’a gagné »
Votre avis ?
2 équipes qualifiées, comment on va faire ? Faut en choisir une , c'est emmerdant !
Un match samedi et un dimanche ça serait sympa, mais je pense pas que les autres nous fassent cette fleur
Votre avis ?
Douze heures en moins ici en Polynésie.
Il est 18 h30 ici à MOOREA .... Donc samedi soir . Dans quelques heures pour vous ....c.est le match
j'espère voir les commentaires sur face de bouc ......pour moi à 3 h du matin cette nuit !!!!!
ALLEZ USB !!!! ALLEZ!!!!! ALLEZ !!!!!
Votre avis ?
Bon match retour demain pour moi.....3heures du matin. Moins de pression pour ce barrage retour....
Mais attention à une équipe qui ne l'est pas ....!!!! Allez USB !!! Allez !!! Allez !!!!
Encouragements à la "B" pour son match de demain ....
Tous derrière les " Blancs et Noirs "
Votre avis ?
La A qualifiée de justesse !!!
La B qualifiée facile !!!
Un seul adversaire pour le WE prochain . Fleurance. ça serait pas mal de s'organiser pour ne pas faire jouer les deux matchs en même temps. Des phases finales devant 3 spectateurs c'est dommage.
Votre avis ?
D ' abord , tu fais une erreur , c'est la A qui c'est qualifié facilement et la B difficilement .
Ensuite , le match de la B se joue sur une seule rencontre sur terrain et comité neutre
( sauf erreur de ma part ) .
Votre avis ?
zarguelou has writtenNon mais alors bravo les mecs, y en a un qui suit ...D ' abord , tu fais une erreur , c'est la A qui c'est qualifié facilement et la B difficilement .
...
C'était pour dire une connerie 50 à 12, c'est juste comme résultat.
Ensuite c'est justement parce que les matchs ne vont pas se jouer au même endroit, qu'il serait bon de trouver une solution, histoire que ça fasse du monde partout. Les mecs ont bossé toute la saison pour ça
Votre avis ?
J'ai une idée , la première mi temps de la B à Bergerac pour le 1/16 aller de la A et la deuxième mi temps de la B à Fleurance pour le retour de la A ! Non je déconne , il n'y a pas d'autres solutions . Maintenant c'est vrai que les équipes B jouent souvent devant de petites chambrées . ![]()
Votre avis ?
On fait jouer les équipes B le samedi et la Une le Dimanche comme ça tout le monde peut voir tout le monde ;) !
Votre avis ?
talenquères32 has writtenSi on fait ça c'est superOn fait jouer les équipes B le samedi et la Une le Dimanche comme ça tout le monde peut voir tout l...
Votre avis ?
C'est effectivement ce qui est prévu....
Désormais on attend de connaitre le stade pour samedi...
Votre avis ?
epsilon 32 has writtenCoolC'est effectivement ce qui est prévu....
Désormais on attend de connaitre le stade pour samedi...
En plus comme vous aurez déjà fait la moitié du chemin, vous venez passer la soirée à BERGERAC, y a des resto pas mal ici, ça vous changera ![]()
![]()
. Aller ça va je deconne ![]()
Votre avis ?
La match de le B sera à Saint Sylvestre sur lot, banlieu de Villeneuve de lot à priori Samedi à 17h...
Votre avis ?
talenquères32 has writtenGénialLa match de le B sera à Saint Sylvestre sur lot, banlieu de Villeneuve de lot à priori Samedi à 17h...
Votre avis ?
Bon je vous annonce les resultats des matchs du WE maintenant, je suis pas sûr d'avoir le temps aprés.
En B on gagne 31 à 12
En A on gagne 28 à 6
Si vous avez d'autres questions vous genez pas
Votre avis ?
quelle humilité !!!!!
et ben moi j'annonce que vous allez rester en f2.
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenJ'ai au moins l'humilité de la plaisenterie, y a pas mal de monde qui pige çaquelle humilité !!!!!
et ben moi j'annonce que vous allez rester en f2.
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon je vous annonce les resultats des matchs du WE maintenant, je suis pas sûr d'avoir le temps apr...
Le type il a craqué mdr
En B victoire de Fleurance 23 à 19
En A victoire de Bergerac 25 à 20
Ahhhhh
Votre avis ?
et ils ont de la chance de te comprendre parce que moi, perso ,"l'humilité de la plaisanterie",ben,je comprends pas.en tout cas t'es pas encore près pour te produire sur scène,coté blague.
Votre avis ?