Votre avis ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBal[b]a[/b]ndrade[b]s[/b]. :)5/10 Jules Balandrade. C'est la catégorie qui est dénommée ainsi, pas de S. Je corrige le titre du post de notre ami. :D Déjà, il y a tous les clubs de Fédérale 1, catégorie obligatoire.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Bernard has writtenAbsolument, mais difficile de les nommer tous, la première phase de la compétition étant gérée par l...Généralement fixés aux alentours du 15 Septembre...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
D'après mes infos il n'y aura que 7 équipes Balandrade en Côte d'Argent : Lormont, Langon, Mérignac, St Medard, RCBA Nouveau : Gradignan (EDG), Stade bordelais-ASPTT
La raison qui a été invoquée auprès du comité est évidente : trop difficile d'avoir les licences blanches pour satisfaire au règlement. Pour Pays Médoc, Bazas je pense qu'ils se sont rendus compte du niveau, et pour Libourne... tout le monde sait pourquoi.
J'ai cru comprendre que cette année le secteur serait celui de la Nouvelle Aquitaine, incluant donc le Poitou-Charentes.
Votre avis ?
Sa va être dur de faire les poule cette année
Votre avis ?
usbsct46 has writtenSa va être dur de faire les poule cette année
C'est pour la compétition de côte d'argent que ça sera maigre...
Votre avis ?
Oui et les poules sortent quand?
Votre avis ?
usbsct46 has writtenOui et les poules sortent quand?
début septembre je pense.
Votre avis ?
Ah d'accord merci
Votre avis ?
thrawn has writtenusbsct46 has writtenSa va être dur de faire les poule cette année
C'est pour la compétition de côte d'argent que ça sera maigre...
Thrawn , en challenge CA, 1 poule de 7 avec chaque clkub jouant 2 matchs (1 à la maison, 1 à l'exterieur) - 4 qualifiés pour les 1/2
Votre avis ?