Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade 2016-2017

MARCFANXV4331 msgpm

@lex has written

les poules sud-est

poule 1

RIOM
CLERMONT COURNON
ISSOIRE
GIVORS
ARCOL ECULLY
VIENNE
ST GENIS LAVAL...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

patalo has written

MARCFANXV has written

BOUBOU 58 has written

Désolé, je croyais que tous les comités étaient prévu...

Bah chaque année c'est la mm chose...on est fixés au dernier moment...avec les contraintes pesant sur balandrade les clubs attendent l'extrème limite pour postuler...

Les clubs n'attendent que la date limite que les comites leur donnet ....

ex en Sud Ouest date limite le 1/9 , les poules sortiront surement mardi ou mercredi 14/9 pour une 1ere journee le 24/9...

De plus , oui il y a des contraintes sur les Balandrade (les licences B/J) mais les clubs ne les decouvrent pas le 1er sept donc doivent savoir en fin de saison precedente s'ils ont la capacite à faire ou non des Balandrade (bien sur il y a des arrets, des mutations ... mais cela s'anticipe du moins pour les clubs qui font de la vrai formation...)

C'est quoi de la fausse Formation ????

Votre avis ?

vinsam114 msgpm

Suite au match amical LORMONT / CAP match nul en Balandrade avec un belle engagement des deux équipes 19/19 une trés mauvaises gestion des Périgourdins dans les 15 derniéres minutes qui prennent 2essai dans ce dernierquart d'heure.

Pour les philliponeau victoire de Perigueux avec de belles choses.

En espérant un bon rétablissement au deuxieme ligne Perigourdin parti pour un souci au cervicale

Pour les poules il serait temps que la Fédé donne les compositions ....mais on à l'habitude 

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

vinsam has written

Suite au match amical LORMONT / CAP match nul en Balandrade avec un belle engagement des deux équip...

Je crois qu'en fin de match la condition physique a fait son effet. Pour Lormont c'est très positif face à une belle opposition. Et 3 essais vendangés avec des en-avants devant la ligne.

Côté Phliponeau un match intéressant aussi. Beaucoup de jeu des deux côtés. Victoire de Périgueux 22-14.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b] [color=blue]Salut en Attendant le calendrier voici les Poules en MPY

[/color][/b] [b][color=blue]

http://www.cmp-rugby.com/fichiers/actualite/competitions_poules-balandrade-petit-sud-2017.pdf [/color] [/b]

Votre avis ?

usbsct4652 msgpm

victoire de Tulle 28-12 contre Argentat qui avait 5 joueurs de Brive 

beaucoup d'en avant mais sinon match très agréable 

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Coté SUD OUEST, la 1ere journee est repoussée au 1/10. Les poules normalement demain ou mercredi.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

patalo has written

Coté SUD OUEST, la 1ere journee est repoussée au 1/10. Les poules normalement demain ou mercredi.

Incroyable. Tu paries qu'on va jouer pendant les vacances scolaires...

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Info comité ce jour. La J2 du challenge est avancé au 24/09 pour laisser place au Sud Ouest.

Pour les vacances, cela ne devrait plus etre normalement le cas puisque toute la Nouvelle Aquitaine a des vacances communes... ou alors ca ne serait à plus rien comprendre.

Votre avis ?

achille455 msgpm

Les poules du secteur Sud-Ouest

Poule 1

Cognac; Mérignac; Limoges; Niort; Perigueux; Poitiers; Lormont; St Jean d'Angely

Poule 2

Trélissac; Ussel; Tulle; Stade Bordelais - ASPTT; Boé Bon Encontre; Bergerac; Langon

Poule 3

RCBA; Barcus; Anglet; Tyrosse; Gradignan; Peyrehorade; Saint Médard en Jalles; Morlàas

Poule 4

Hasparren; Oloron; Gan; Navarrenx; Boucau ;St Jean de Luz; St Palais; Coarraze Nay

Poule 5

Mouguerre; Mauleon; Nafarroa; Lembeye; Pont Long; Marmande; Hendaye; AS Bayonne

Votre avis ?

etpardi59 msgpm

achille has written

Poule 1

Cognac; Mérignac; Limoges; Niort; Perigueux; Poitiers; Lorm...

bonjour les déplacements dans la poule 1

super pour les gamins qui passent le bac et ont cours le samedi matin! sad

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

etpardi has written

achille has written

Poule 1

Cognac; Mérignac; Limoges; Niort; Perig...

bonjour les déplacements dans la poule 1

super pour les gamins qui passent le bac et ont cours le samedi matin! sad

Oui mais il y a longtemps qu'au comite du PA (Sud Ouest) nil e passe plus le BAC. Meme leur enfants l'ont passé il y a 20 ans :-)

Voir aussi Marmande dans la poule 5 !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b] [color=blue]

MPY Poule Grenade Sports wink

[/color] [/b]

Votre avis ?

etpardi59 msgpm

cote d'argent balandrade

mérignac 17 st médard 0

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

Lormont 13-16 Arcachon. Pas si mal contre les "futurs champions de France" (cf leur vidéo sur TVBA)

Votre avis ?

burden40132 msgpm

Question (non provocatrice): comment fait on pour s'inscrire en Balandrade alors qu'on est en entente  (Gradignan, Barcus...).

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm

burden40 has written

Question (non provocatrice): comment fait on pour s'inscrire en Balandrade alors qu'on est en enten...

La réponse est simple : tous les joueurs Balandrade mutent sous le club qui s'inscrit dans la catégorie. Les comités blanchissent alors toutes les licences.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

thrawn has written

burden40 has written

Question (non provocatrice): comment fait on pour s'inscrire en Balandrade alo...

La réponse est simple : tous les joueurs Balandrade mutent sous le club qui s'inscrit dans la catégorie. Les comités blanchissent alors toutes les licences.

Ca existe ça vers chez vous ?? Bizzare, bizzare....Mais bon dans l'absolu je trouve le règlement un peu bète...Deux petits Clubs proches qui n'ont pas l'effectif suffisant respectivement mais la qualité devraient pouvoir jouer en Balandrade...Sinon on ouvre la Porte au pillage de l'un par l'autre ou pire au 3ème larron qui récupère les meilleurs éléments des 2......Perso, j'irais mm plus loin, à l'instar du Ballon rond j'instaurerais montées-descentes dès qu'on entre dans du compétitif...Ainsi, la bonne formation (j'entends sur la durée) serait récompensée....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

thrawn has written

Lormont 13-16 Arcachon. Pas si mal contre les "futurs champions de France" (cf leur vidéo sur TVBA)...

J'ai vu sur FB, là c'est du sèrieux...Reste à confirmer....

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

MARCFANXV has written

thrawn has written

burden40 has written

Question (non provocatrice): comment fait on pour s'inscrir...

Ca existe ça vers chez vous ?? Bizzare, bizzare....Mais bon dans l'absolu je trouve le règlement un peu bète...Deux petits Clubs proches qui n'ont pas l'effectif suffisant respectivement mais la qualité devraient pouvoir jouer en Balandrade...Sinon on ouvre la Porte au pillage de l'un par l'autre ou pire au 3ème larron qui récupère les meilleurs éléments des 2......Perso, j'irais mm plus loin, à l'instar du Ballon rond j'instaurerais montées-descentes dès qu'on entre dans du compétitif...Ainsi, la bonne formation (j'entends sur la durée) serait récompensée....

Justement le reglement a été changé il y a 2 ans à la demande des ententes pour pouvoir blanchir les joueurs de l'entente. En effet, il faut un accord et une bonne relation au sein de l'entente pour ne pas avoir un club qui pille les autres clubs de l'entente.

Par contre, si ton 3eme larron pille les 2 clubs , là il ne peux y avoir de blanchiment de licences et les joueurs restent en B/J (et max B/J=4 sur la feuille)

Votre avis ?

Login / Sign up