En fait, personne n'a jamais prouvé, preuves d'achat à l'appui, que Jeanneton possédait une faucille qui lui servait à couper des jonc ( où, quand, comment, pourquoi ).
Votre avis ?
Déjà, quelqu'un qui s'appelle Jeanneton devrait faire un procès à ses parents.
Votre avis ?
C'est émouvant.
Votre avis ?
J'ai toujours pensé ke c'était une castratrice...
Votre avis ?
Les faux cils de Jeanneton l'empêchent ils de se peler le jonc?
Votre avis ?
Le gérant de la boutique du club des supporters du SOC me signale qu'il a vendu, le 12 juin au matin, une faucille de la marque Valences'a de référence 34A27 dont la pub annonce qu'elle coupe l'herbe jusque sous les pieds de quiconque à une certaine Jeanneton au groupe sanguin A+ et sans casier judiciaire habitant en montagne de Maurienne et que Bernard qui l'accompagnait lui a demandé de mettre la facture sur le compte du SOC.
Votre avis ?
galupimi has writtenLe gérant de la boutique du club des supporters du SOC me signale qu'il a vendu, le 12 juin au matin...[img]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/f3fb70a3.gif[/img]
Votre avis ?
Tout cela ne nous dit pas qui sont les quatre jeunes et beaux garçons qu'elle a rencontre en chemin ???
Votre avis ?
Finalement ce n'est pas si mal de s'appeler Jeanneton
Votre avis ?
Il y avait certainement notre ami Ravachol, il est souvent sur les chemins...
Votre avis ?
Il n'est pas passé loin du col de la faucille l'été dernier
Votre avis ?
Un mandat d'arrêt universel vient d'être lancé contre le 4ème, XICON64, le plus dangereux. Lui et LA SUP, son complice habituel mais en voyage de noces à Bora-Bora le jour des faits, ont une liste impressionnante de méfaits à leur actif concernant uniquement des personnes au nom de Jeanneton. Ils seraient des adeptes de la secte des Jeannetonphobes des derniers jours.
Votre avis ?
Les générations futures ne sauront donc pas si Jeanneton a vraiment existé et si elle a vraiment fait ce qu'une chanson dit qu'elle a fait. C'est grave car l'enseignement de l'histoire ne peut se baser que sur des faits authentiques. Imaginons dans trois cents ans de jeunes élèves à qui on dirait que le roi de France en 2016 s'appelait Hollande des bruyères 1er et qu'il déclamait de la poésie entièrement nu, une harpe à la main et une rose dans le c**... qui irait leur dire que c'était vrai ?
Votre avis ?
Je constate que personne ne se dénonce. Me voilà donc avec une pauvre Jeanneton à consoler et avec une faucille neuve à vendre ... ou le contraire ?
Votre avis ?
galupimi has writtenJe constate que personne ne se dénonce. Me voilà donc avec une pauvre Jeanneton à consoler et avec u...Ta Jeanneton, a-t'elle de "faux cils"? :P:P
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEuh déjà fait......... #45galupimi has writtenJe constate que personne ne se dénonce. Me voilà donc avec une pauvre Jeanneton ...Ta Jeanneton, a-t'elle de "faux cils"? :P:P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDésolé :/BOUBOU 58 has writtenEuh déjà fait......... #45galupimi has writtenJe constate que personne ne se dénonce. Me voilà donc avec ...Ta Jeanneton, a-t'elle de "faux cils"? :P:P
Votre avis ?
[img]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/f3fb70a3.gif[/img]
Ah, galu efface ses posts ! :(
Votre avis ?
Je n'efface pas mes post, cela se fait de temps en temps tout seul sans que je sache pourquoi. Qui pourrait me dire ce qu'il se passe ?
---
Ceci étant dit, j'ai eu des renseignements sur notre Jeanne. Voici le début de sa véritable histoire : Son père s'appelait Jacques Boudin et sa mère Solange Cageot.
Pour ne pas pénaliser leur fille avec leurs noms bizarres, ils l'appelèrent Jeanne Thon puis la chargèrent quand elle en eut l'âge de couper des branches de jonc pour égayer leurs présentoirs de poissons des marchés de Maurienne pendant lesquels ils l'obligeaient à tenir un langage de poissonnier afin d'attirer des clients dont on ne pouvait pas dire qu'ils faisaient partie de l'élite de la nation.
L'affaire ne s'arrête pas là, hélas.
Votre avis ?
galupimi has writtenJe n'efface pas mes post, [b]cela se fait de temps en temps tout seul sans que je sache pourquoi. Qu...Je pense que ton ordi a compris que chaque fois que tu ecris,la Sup te rentre dans le chou,donc pour t'épargner,ton PC t'auto-corrige et enleve tes conneries,visiblement Ravachol ne tourne pas sur le meme modele........!!!!!! :| :| .................. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?