Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La faucille de Jeanneton

galupimi1040 msgpm
Alors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la censure qu'exerce mon ordinateur envers moi, veux tu bien m'expliquer pourquoi je ne reçois plus aucun post depuis plusieurs jours ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
galupimi has writtenAlors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la censure qu'exerce mon ordinateur envers ...
Ezplique comment tu en recevais, avant.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
galupimi has writtenAlors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la censure qu'exerce mo...
Poste restante.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
galupimi has writtenAlors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la ce...
Poste restante.
Ben oui, ben faut aller les chercher....

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
L'humour de Ravach' amoindrit tous les problèmes ou presque, hélas. Si certains hommes en noir sortant du Moyen-Âge en avaient un peu, leur attrait des 40 vierges serait moins destructeur. Et bien, Louis 2, je recevais les interventions comme toi, normalement si j'ose dire. A priori, même Olivier est incapable d'expliquer sauf pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une censure à mon égard. Alors, que comprendre ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
LOUIS2 has written Ezplique comment tu en recevais, avant.....
Poste restante.
Ben oui, ben faut aller les chercher....
Oui mais la Poste est fermée pour mise en conformité.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenL'humour de Ravach' amoindrit tous les problèmes ou presque, hélas. Si certains hommes en noir sorta...
Qu'appelles-tu les interventions ? Des messages classiques, des mails, des MP (messages privés) ? De qui les attendais-tu ? Comment savais-tu que tu devais en recevoir ? Je pose beaucoup de questions, normal je suis entrain de relire l'intégrale de Mickey Spillane .

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
galupimi has writtenAlors, cher Xicon 64, puisque tu peux tout comprendre de la ce...
Poste restante.
Oui, La Poste c'est pour les timbrés. ;)

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Les interventions ? Tous les écrits qui s'expriment sur RF dans une discussion au thème donné. Je ne savais pas qui allait s'exprimer aussi je n'attendais rien de précis d'une personne donnée ( sauf de La SUP qui vide son venin chaque fois que j'interviens ). M'étonnant de ne rien recevoir, c'est en constatant que les débats sur RF n'étaient pas éteints et, donc, que ne recevais rien de ces débats.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Arrête de parler de moi, arrête de chialer en disant la sup il est pas gentil, et j'arrêterais de te prêter attention !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenLes interventions ? Tous les écrits qui s'expriment sur RF dans une discussion au thème donné. Je ne...
Avec quoi bosses-tu ? Internet Explorer, Chrome, Firefox ou autre ? Toutes les discussions sont-elles figées ou une en particulier ?

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Oui, La Sup, si tu changeais ton comportement infantile, je te parlerai comme à un grand. Si tu passes le cap de la puberté intellectuelle et arrêtes de jouer à des jeux de cours de récréation quand tu m'agresses alors je t'oublierai et c'est facile d'oublier une quantité négligeable insipide mais, avec toi, signer un traité de paix me semble difficile. A voir, je ne dirai plus rien si tu ne dis plus rien. PS ( pour la route ) : ce n'est pas méchant seulement que tu es, tu es surtout bête, bête de chez Bêtise étalon & Bêtise Etalon.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
galupimi has writtenOui, La Sup, si tu changeais ton comportement infantile, je te parlerai comme à un grand. Si tu pass...
:lol: :lol: :lol: Ne me parle pas comme à un grand, ne parle pas, c'est tout...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
galupimi has writtenL'humour de Ravach' amoindrit tous les problèmes ou presque, hélas. Si certains hommes en noir sorta...
Je ne suis pas incapable de t'expliquer, je t'ai dit sue ça ne venait pas de RF. On ne censure que des trucs extrêmes sur RF, sinon on bannit.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
De source autorisée, il se dit que la fameuse faucille dont on nous parle tant depuis de nombreuses années ne serait qu'un vulgaire bout de plastique made in China importé par des contrebandiers d'Hasparren.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

La faucille existait bel et bien. On l'a retrouvée dans le foin d'une grange à Hasparren où, visiblement, il y avait eu des ébats hors du commun.

Votre avis ?

Login / Sign up