Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7-2016/2017

SALADINHO8 msgpm
Salut à tous, Il n'y avait pas de raisons que la poule 7 n'est pas son topic. Cette même poule fut dominée l'an dernier par Trélissac (parti voir le professionnalisme) et Gaillac (parti visiter le sud). Qui cette année jouera les premiers rôles? Bergerac qui descend de fédérale 1 devrait être bien présent, ainsi que Castelsarrasin habitué des phases finales, Marmande et son recrutement XXL et sans doute aussi Cahors qui est en progrés. Décazeville ( et la Sup) souhaitera être en embuscade, ensuite ça sera chaud pour les dernières places de barragistes et pour le maintien... Casteljaloux, St Yrieix, LSA, Issoire et Malemort vendront chèrement leur peaux... Dernières infos, pronostics, commmentaires et bruits de couloir, faites vous plaisir amis du 12, du 46, du 47, du 24, du 19, du 87 et du 63! :)

Votre avis ?

Ici TG4 msgpm
Très très grosse poule !!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DKZ, cette année, ambition mesurée mais espérances intactes... Moi aussi, la langue e bois, je connais ! :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenDKZ, cette année, ambition mesurée mais espérances intactes... Moi aussi, la langue e bois, je conna...
Tant que c'est que la langue...... Des fois c'est la gueule entière :lol: :lol:

Votre avis ?

SALADINHO8 msgpm
L'adjoint has written
la sup has writtenDKZ, cette année, ambition mesurée mais espérances intactes... Moi aussi, la langu...
Tant que c'est que la langue...... Des fois c'est la gueule entière :lol: :lol:
Et la première journée de championnat ne va rien arranger à cette affaire! :D

Votre avis ?

Rael1212 msgpm
Un bon derby aveyronnais pour commencer la saison !!! ça va être chaud !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, c'est jamais chaud avec LSA, ce sont des seigneurs ! Mais c'est dur...

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
Des gros déplacements pour nous. Le plus court étant Decazeville à 180 bornes et le plus long Casteljaloux à 404. On connait donc déjà le grand vainqueur de la saison: Jicey, inscrit sur ce forum, ailier et botteur de l'équipe une et surtout patron des transports qui portent son nom et transportent tout ce qu'Issoire compte de mauve et noir. Avec la création d'une équipe Phliponneau en plus des Balandrade et des Belascain, il va se gaver le bougre..

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm
Les voyages forment la jeunesse ...et vous aimerez le sud ouest ;) Allez Marines et Blancs, allez l'USM !!!

Votre avis ?

SALADINHO8 msgpm
la sup has writtenDKZ, cette année, ambition mesurée mais espérances intactes... Moi aussi, la langue e bois, je conna...
Dis la sup, DKZ a perdu pas mal de joueurs d'expérience et a recruté plutôt de jeunes joueurs. Penses-tu que ce sera suffisant pour jouer le haut du tableau et rester invaincu sur tes terres? ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je ne sais pas... J'espère seulement et je suis persuadé ke la vérité est chez les jeunes de chez nous !

Votre avis ?

SALADINHO8 msgpm
C'est tout ce qu'on souhaite au bassin! :)

Votre avis ?

SALADINHO8 msgpm
Bleublanc47 has writtenLes voyages forment la jeunesse ...et vous aimerez le sud ouest ;) Allez Marines et Blancs, allez l'...
Le prix de la tomate au kilo a dû flamber ces dernières semaines vu le recrutement de l'USM! :o

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm
Hahahaha !!...meuh non c'est le contraire, plus l'équipe est performante et plus on vend des tomates :P

Votre avis ?

titou66229 msgpm

amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou après match ....le petit comptoir ..... bar a vins, planches, ardoises, tenu par votre serviteur ex entraîneur, manager, agent développement irb le tél et l'adresse d'ici le début de la compétition ....on pourra parler rugby et se restaurer entre connaisseurs

Votre avis ?

Rael1212 msgpm
Rumeurs (fondées ou non...?) J'ai entendu dire qu'Issoire pourrait rejoindre la poule 2 à la place de Montluçon...? Et que Périgueux serait intégré la poule 7 J'ai aussi entendu que la poule 7 pourrait compter 11 clubs avec Issoire ET Périgueux Avez vous des infos la dessus ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jusk'à preuve du contraîre, Périgueux n'est pas en F2, mais j'ai pu rater un épisode. ;)

Votre avis ?

titou66229 msgpm

amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou après match ....le petit comptoir ..... bar a vins, planches, ardoises, tenu par votre serviteur ex entraîneur, manager, agent développement irb le tél et l'adresse d'ici le début de la compétition ....on pourra parler rugby et se restaurer entre connaisseurs
un tel 0553938183

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

titou66 has written

amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou a...

2 pubs en 2 messages... C'est du 100 % !

Chais pas ou j'irais becter à Marmande, mais je sais ou j'irais pas !no

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

titou66 has written

amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou a...

Bob à raison, une fois en passant, ok mais pas la peine d'en rajouter, va plutôt lire le chapitre concernant la publicité dans les règles du forum, a moins que nous ne soyons tous invités gracieusement.......

Votre avis ?

Login / Sign up