rUSIgby has writtenFaut faire jouer ASM chez vous en levé de rideauC'est sur que dans cette poule 7 y avait une belle bande de rigolos. Heureusement que jetais là pou...
Votre avis ?
auwel32 has writtenOn va déjà vous flinguer demain avec la BBLACK IS BACK has writtenauwel32 has writtenSalut mon pote. Content de voir qu'il y a aussi chez vous des mecs capable de deconner.
Je ne vois que deux solutions pour BLACK IS BLACK...
C'est pas comme certain, qui se pense superieur parce qu'on les a laissé gagner en poule,
hein Bleublanc ?
Oh oui pour la déconne dans ce genre je suis partant
![]()
C'est pour mieux tromper l'adversaire, tu les laisse gagner deux fois en poule comme ça en phases finales quand tu les recroises ils ont la fleur au fusil et tu les ceuilles à froid mdrr
Temps sec prévu dimanche , c'est les trois quarts qui seront ravis et sale temps pour les gros, pareil on verra du jeu léché
Tu y seras ?
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenauwel32 has writtenOn va déjà vous flinguer demain avec la BBLACK IS BACK has writtenSalut mon pote. Content de voir qu'il y a aussi chez ...
Oh oui pour la déconne dans ce genre je suis partant
![]()
C'est pour mieux tromper l'adversaire, tu les laisse gagner deux fois en poule comme ça en phases finales quand tu les recroises ils ont la fleur au fusil et tu les ceuilles à froid mdrr
Temps sec prévu dimanche , c'est les trois quarts qui seront ravis et sale temps pour les gros, pareil on verra du jeu léché
![]()
Tu y seras ?
Si vous nous flinguez pas le buteur d'entrée de match et qu'il est aussi chaud que dimanche dernier (demandes à Marmande) les points au pied vont avoir leur importance, mais bon vu que vous êtes favori vous allez nous passer une ribambelle d'essais
Je ne serais ni présent demain ni dimanche car habitant à Peyrehorade (je travaille sur la côte) ça me fait pas mal de bornes par contre je serais présent le 30 pour le match retour à Fleurance comme ça je passe le week-end chez les parents ![]()
Mais c'est pas impossible que dimanche aprèm j'aille à Orthez voir comment se débrouille Marmande
Votre avis ?
auwel32 has writtenSi tu préfères je te fais tout de suite un résumé du match de demain, et tu passes ta journée à la plage peinard, sans avoir l'angoise du résultat. On a fait toute la saison comme ça avec Rusigby donc y a du savoir faire, t'es tranquille !!!BLACK IS BACK has writtenauwel32 has writtenOn va déjà vous flinguer demain avec la B
Oh oui pour la déconne dans ce genre je suis parta...
![]()
Tu y seras ?
Si vous nous flinguez pas le buteur d'entrée de match et qu'il est aussi chaud que dimanche dernier (demandes à Marmande) les points au pied vont avoir leur importance, mais bon vu que vous êtes favori vous allez nous passer une ribambelle d'essais
Je ne serais ni présent demain ni dimanche car habitant à Peyrehorade (je travaille sur la côte) ça me fait pas mal de bornes par contre je serais présent le 30 pour le match retour à Fleurance comme ça je passe le week-end chez les parents
Mais c'est pas impossible que dimanche aprèm j'aille à Orthez voir comment se débrouille Marmande
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenauwel32 has writtenSi tu préfères je te fais tout de suite un résumé du match de demain, et tu passes ta journée à la plage peinard, sans avoir l'angoise du résultat. On a fait toute la saison comme ça avec Rusigby donc y a du savoir faire, t'es tranquille !!!BLACK IS BACK has writtenOn va déjà vous flinguer demain avec la B
Tu y seras ...
Je ne serais ni présent demain ni dimanche car habitant à Peyrehorade (je travaille sur la côte) ça me fait pas mal de bornes par contre je serais présent le 30 pour le match retour à Fleurance comme ça je passe le week-end chez les parents
Si à la fin c'est Fleurance qui gagne moi ça me va je veux de ton résumé ![]()
![]()
Votre avis ?
a castelsarrasin ils nous tardent de rejouer contre bergerac, car on les aiment bien...
Votre avis ?
8246 has writtenMerci ... Mais ne pense pas nous attendrir , on fera le maximum pour vous torpillera castelsarrasin ils nous tardent de rejouer contre bergerac, car on les aiment bien...
Votre avis ?
BLACK IS BACK has written8246 has writtenMerci ... Mais ne pense pas nous attendrir , on fera le maximum pour vous torpillera castelsarrasin ils nous tardent de rejouer contre bergerac, car on les aiment bi...
![]()
Enfin faut'il encore passer ce tour, le match retour va être terrriiiiiiiible !!! ![]()
![]()
![]()
Vivement dimanche
Votre avis ?
Les équipes de la poule 7 ont globalement bien négocié ce 1er tour , hormis Issoire qui a perdu à domicile.
Les bons pronos d'hier étaient :
Issoire - RCBA : 0 - 4.
Bergerac - Fleurance : 4 - 0
Lormont - Castelsarrasin : 0 - 5
Orthez - Marmande : 2 - 2
Verdict dimanche prochain
.
__________________________________________________________________________________
ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!
Votre avis ?
Pronos 16ème retour des poules 7 et 8:
RCBA - Issoire : 5 - 0 (RCBA qualifié)
Fleurance - Bergerac : 4 - 1 ( Bergerac qualifié)
Castelsarrasin - Lormont : 5 - 0 ( le CAC qualifié)
Marmande - Orthez : 4 - 0 (Marmande qualifié).
eh vous croyez qui vont prendre du plaisir Lormont a venir a Castel ?
j'espère qu'ils auront des bassines et des récipients assez grands...
Votre avis ?
8246 has writtenpareil pour les pronos
j'espè...
Prendre du plaisir je pense pas que ça soir le terme, mais plutôt venir continuer à faire prendre de l'expérience aux gars de la B et des belascains qui sont montés pour aligner 22 gars sur la feuille de match . Ça leur sera profitable contre une grande équipe comme la votre .
Votre avis ?
Bleublanc47 has writtenPareil pour moi ... A partPronos 16ème retour des poules 7 et 8:
RCBA - Issoire : 5 - 0 (RCBA qualifié)
Fleurance - Bergerac ...
RCBA - Issoire : 4 - 1 (RCBA qualifié)
Fleurance - Bergerac : 1 - 4 ( Bergerac qualifié)
Castelsarrasin - Lormont : 4 - 1 ( le CAC qualifié)
Marmande - Orthez : 4 - 1 (Marmande qualifié).
Bon OK c'est pas pareil du tout, mais Bleublanc va être content que je soit d'accord avec lui
Votre avis ?
Félicitations à Bergerac vous méritez votre qualification, on a pas eu l'envie ni la révolte pour se faire respecter chez nous . Et c'est vous qui avez réussi à gérer au mieux les aléas de la météo, avec votre 10 au coup de pied précis. Maintenant relevez vous les manches car contre Castel eux ils vont être prêts.
Et à l'année prochaine pour vous mettre une belle branlée (clin d'oeil à Black)
Votre avis ?
Bon ça c'est fait.
Falait avoir l'experience d'un Cap Hornier pour gagner ce match tellement y avait du zef.
Bravo à Fleurance , 2 super matchs. C'est pas pour rien qu'ils avaient tout gagné chez eux
Votre avis ?
8246 has writtenpareil pour les pronos
j'espè...
Finalement il fallait pas de si grandes bassines que çà!
Ah l'humilité dans le rugby....tout se perd!
Bravo à Castel pour la qualif et à Lormont pour la saison!
Votre avis ?
Petite victoire de la 1ère ..USB 13 CAC 12
Magnifique victoire de la "B" ...USB 17 CAC 9
Bravo aux deux équipes ....le "Kombatt " continue .... !!!!
Votre avis ?
ça fait 2 fois que Bergerac nous gagne cette saison.
j'espere de la premiere le weekend prochain vengera la B
Votre avis ?
Beaucoup D'EAU et de "BIERE " sont passées sous le pont de BERGERAC .....
La "première" de CASTELSARRASIN n'a pas pu venger la "B " Nous voilà en 1/4 de finale !!!!
Dimanche , L'USB affronte ORTHEZ à SALLES ....Les archives de l'USB...nous rappellent que notre
Club a déja battu ORTHEZ en 1/4 aussi dans la saison 85/86...restons sereins et confiants...on va
aller chercher le "bout du BOUT " ALLEZ ...ALLEZ ....USB !!!!
Votre avis ?
Bon , encore une bonne chose de faite.... USB 30 ORTHEZ 16
Prochain adversaire " HENDAYE " pourvu que "Serge " n'ait pas repris le "maillot " !!!!
Votre avis ?