Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7-2016/2017

BLACK IS BACK830 msgpm

rUSIgby has written

C'est sur que dans cette poule 7 y avait une belle bande de rigolos. Heureusement que jetais là pou...

Faut faire jouer ASM chez vous en levé de rideau

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

auwel32 has written

BLACK IS BACK has written

auwel32 has written

Je ne vois que deux solutions pour BLACK IS BLACK...

Salut mon pote. Content de voir qu'il y a aussi chez vous des mecs capable de deconner.

C'est pas comme certain, qui se pense superieur parce qu'on les a laissé gagner en poule,

hein Bleublanc ? laugh

Oh oui pour la déconne dans ce genre je suis partant wink 

C'est pour mieux tromper l'adversaire, tu les laisse gagner deux fois en poule comme ça en phases finales quand tu les recroises ils ont la fleur au fusil et tu les ceuilles à froid mdrr

Temps sec prévu dimanche , c'est les trois quarts qui seront ravis et sale temps pour les gros, pareil on verra du jeu léché

On va déjà vous flinguer demain avec la Bsurprise

Tu y seras ?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

auwel32 has written

Salut mon pote. Content de voir qu'il y a aussi chez ...

Oh oui pour la déconne dans ce genre je suis partant wink 

C'est pour mieux tromper l'adversaire, tu les laisse gagner deux fois en poule comme ça en phases finales quand tu les recroises ils ont la fleur au fusil et tu les ceuilles à froid mdrr

Temps sec prévu dimanche , c'est les trois quarts qui seront ravis et sale temps pour les gros, pareil on verra du jeu léché

Tu y seras ?

Si vous nous flinguez pas le buteur d'entrée de match et qu'il est aussi chaud que dimanche dernier (demandes à Marmande) les points au pied vont avoir leur importance, mais bon vu que vous êtes favori vous allez nous passer une ribambelle d'essais

Je ne serais ni présent demain ni dimanche car habitant à Peyrehorade (je travaille sur la côte) ça me fait pas mal de bornes par contre je serais présent le 30 pour le match retour à Fleurance comme ça je passe le week-end chez les parents cheeky

Mais c'est pas impossible que dimanche aprèm j'aille à Orthez voir comment se débrouille Marmande

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

auwel32 has written

auwel32 has written

Oh oui pour la déconne dans ce genre je suis parta...

Tu y seras ?

Si vous nous flinguez pas le buteur d'entrée de match et qu'il est aussi chaud que dimanche dernier (demandes à Marmande) les points au pied vont avoir leur importance, mais bon vu que vous êtes favori vous allez nous passer une ribambelle d'essais

Je ne serais ni présent demain ni dimanche car habitant à Peyrehorade (je travaille sur la côte) ça me fait pas mal de bornes par contre je serais présent le 30 pour le match retour à Fleurance comme ça je passe le week-end chez les parents cheeky

Mais c'est pas impossible que dimanche aprèm j'aille à Orthez voir comment se débrouille Marmande

Si tu préfères je te fais tout de suite un résumé du match de demain, et tu passes ta journée à la plage peinard, sans avoir l'angoise du résultat. On a fait toute la saison comme ça  avec Rusigby donc y a du savoir faire, t'es tranquille !!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

auwel32 has written

Tu y seras ...

Si tu préfères je te fais tout de suite un résumé du match de demain, et tu passes ta journée à la plage peinard, sans avoir l'angoise du résultat. On a fait toute la saison comme ça  avec Rusigby donc y a du savoir faire, t'es tranquille !!!

Si à la fin c'est Fleurance qui gagne moi ça me va je veux de ton résumé cheekycheeky

Votre avis ?

8246321 msgpm

a castelsarrasin ils nous tardent de rejouer contre bergerac, car on les aiment bien...

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

8246 has written

a castelsarrasin ils nous tardent de rejouer contre bergerac, car on les aiment bien...

Merci ... Mais ne pense pas nous attendrir , on fera le maximum pour vous torpiller laugh

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

8246 has written

a castelsarrasin ils nous tardent de rejouer contre bergerac, car on les aiment bi...

Merci ... Mais ne pense pas nous attendrir , on fera le maximum pour vous torpiller laugh

Enfin faut'il encore passer ce tour, le match retour va être terrriiiiiiiible !!! cheekycheekycheeky

Vivement dimanche

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

Les équipes de la poule 7 ont globalement bien négocié ce 1er tour , hormis Issoire qui a perdu à domicile.

Les bons pronos d'hier étaient :

Issoire - RCBA : 0 - 4.

Bergerac - Fleurance : 4 - 0

Lormont - Castelsarrasin : 0 - 5

Orthez - Marmande : 2 - 2

Verdict dimanche prochain smiley.

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

Pronos 16ème retour des poules 7 et 8:

RCBA - Issoire : 5 - 0 (RCBA qualifié)

Fleurance - Bergerac : 4 - 1 ( Bergerac qualifié)

Castelsarrasin - Lormont : 5 - 0 ( le CAC qualifié)

Marmande - Orthez : 4 - 0 (Marmande qualifié).

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

Votre avis ?

8246321 msgpm

pareil pour les pronos

eh vous croyez qui vont prendre du plaisir Lormont a venir a Castel ?

j'espère qu'ils auront des bassines et des récipients assez grands...

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

8246 has written

pareil pour les pronos

j'espè...

Prendre du plaisir je pense pas que ça soir le terme, mais plutôt venir continuer à faire prendre de l'expérience aux gars de la B et des belascains qui sont montés pour aligner 22 gars sur la feuille de match . Ça leur sera profitable contre une grande équipe comme la votre .

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bleublanc47 has written

Pronos 16ème retour des poules 7 et 8:

RCBA - Issoire : 5 - 0 (RCBA qualifié)

Fleurance - Bergerac ...

Pareil pour moi ... A part

RCBA - Issoire : 4 - 1 (RCBA qualifié)

Fleurance - Bergerac : 1 - 4 ( Bergerac qualifié)

Castelsarrasin - Lormont : 4 - 1 ( le CAC qualifié)

Marmande - Orthez : 4 - 1 (Marmande qualifié).

Bon OK c'est pas pareil du tout, mais Bleublanc va être content que je soit d'accord avec lui

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Félicitations à Bergerac vous méritez votre qualification, on a pas eu l'envie ni la révolte pour se faire respecter chez nous . Et c'est vous qui avez réussi à gérer au mieux les aléas de la météo, avec votre 10 au coup de pied précis.  Maintenant relevez vous les manches car contre Castel eux ils vont être prêts. 

Et à l'année prochaine pour vous mettre une belle branlée  (clin d'oeil à Black)

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon ça c'est fait.

Falait avoir l'experience d'un Cap Hornier pour gagner ce match tellement y avait du zef.

Bravo à Fleurance , 2 super matchs. C'est pas pour rien qu'ils avaient tout gagné chez eux

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm

8246 has written

pareil pour les pronos

j'espè...

Finalement il fallait pas de si grandes bassines que çà!

Ah l'humilité dans le rugby....tout se perd!

Bravo à Castel pour la qualif et à Lormont pour la saison!

Votre avis ?

la poule12252 msgpm

Petite victoire de la 1ère ..USB 13 CAC 12

Magnifique victoire de la "B" ...USB 17 CAC 9

Bravo aux deux équipes ....le "Kombatt " continue ....    !!!!

Votre avis ?

8246321 msgpm

ça fait 2 fois que Bergerac nous gagne cette saison.

j'espere de la premiere le weekend prochain vengera la B

Votre avis ?

la poule12252 msgpm

Beaucoup D'EAU et de "BIERE " sont passées sous le pont de BERGERAC .....

La "première" de CASTELSARRASIN n'a pas pu venger la "B " Nous voilà en 1/4 de finale !!!!

Dimanche , L'USB affronte ORTHEZ à SALLES ....Les archives de l'USB...nous rappellent que notre

Club a déja battu ORTHEZ en 1/4 aussi dans la saison 85/86...restons sereins et confiants...on va

aller chercher le "bout du BOUT " ALLEZ ...ALLEZ  ....USB !!!!

Votre avis ?

la poule12252 msgpm

Bon , encore une bonne chose de faite.... USB 30  ORTHEZ 16

Prochain adversaire " HENDAYE " pourvu que  "Serge " n'ait pas repris le  "maillot " !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up