Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
la sup has writtenDKZ, cette année, ambition mesurée mais espérances intactes... Moi aussi, la langue e bois, je conna...Tant que c'est que la langue...... Des fois c'est la gueule entière :lol: :lol:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEt la première journée de championnat ne va rien arranger à cette affaire! :Dla sup has writtenDKZ, cette année, ambition mesurée mais espérances intactes... Moi aussi, la langu...Tant que c'est que la langue...... Des fois c'est la gueule entière :lol: :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
la sup has writtenDKZ, cette année, ambition mesurée mais espérances intactes... Moi aussi, la langue e bois, je conna...Dis la sup, DKZ a perdu pas mal de joueurs d'expérience et a recruté plutôt de jeunes joueurs. Penses-tu que ce sera suffisant pour jouer le haut du tableau et rester invaincu sur tes terres? ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Bleublanc47 has writtenLes voyages forment la jeunesse ...et vous aimerez le sud ouest ;) Allez Marines et Blancs, allez l'...Le prix de la tomate au kilo a dû flamber ces dernières semaines vu le recrutement de l'USM! :o
Votre avis ?
Votre avis ?
amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou après match ....le petit comptoir ..... bar a vins, planches, ardoises, tenu par votre serviteur ex entraîneur, manager, agent développement irb le tél et l'adresse d'ici le début de la compétition ....on pourra parler rugby et se restaurer entre connaisseurs
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
amis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou après match ....le petit comptoir ..... bar a vins, planches, ardoises, tenu par votre serviteur ex entraîneur, manager, agent développement irb le tél et l'adresse d'ici le début de la compétition ....on pourra parler rugby et se restaurer entre connaisseurs
un tel 0553938183
Votre avis ?
titou66 has writtenamis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou a...
2 pubs en 2 messages... C'est du 100 % !
Chais pas ou j'irais becter à Marmande, mais je sais ou j'irais pas !![]()
Votre avis ?
titou66 has writtenamis supporter de la poule 7, quand vous viendrez à Marmande, une adresse incontournable avant ou a...
Bob à raison, une fois en passant, ok mais pas la peine d'en rajouter, va plutôt lire le chapitre concernant la publicité dans les règles du forum, a moins que nous ne soyons tous invités gracieusement.......
Votre avis ?