Le n°4 Atomic has writtenY'a vraiment de l’idée dans ces poules ! Ca laisse plus de latitude quant à la descente...
Un peu ...
qu'elle deuxieme partie ? la membrolle comme beaucoup de club tu sais jamais ce qui ce passe en intersaison .
Votre avis ?
euh Aubigny en PH/1ere série tu as trop bu chabiman :D
Votre avis ?
chabi has writtenLe n°4 Atomic has writtenY'a vraiment de l’idée dans ces poules ! Ca laisse plus de latitude quant...
qu'elle deuxieme partie ? la membrolle comme beaucoup de club tu sais jamais ce qui ce passe en intersaison .
si tu as deux poules, et que "1 et 2 font la 2 eme série", etc, ca suppose une seconde phase avec des poules de 4 avec les deux premiers jouant une finale
Votre avis ?
Pour foecy , ils ont une réunion entre eux le 14 mai pour savoir si ils ont l'effectif pour repartir
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenchabi has writtenLe n°4 Atomic has writtenY'a vraiment de l’idée dans ces poules ! Ca laisse plus...
si tu as deux poules, et que "1 et 2 font la 2 eme série", etc, ca suppose une seconde phase avec des poules de 4 avec les deux premiers jouant une finale
non ma poule si tu reprends la poule y'a 13 équipe ce qui fait potentiellment 24 match dans la saison donc avec la finale 25 match deja grosse saison avant les championnat de france . non ?
Votre avis ?
Ah, parce que tu parlais de deux poules de 7 dans le message initial. Donc ca me perturbait !
effectivement, 25 matchs ça serait même énorme lol quand je vois Saumur que nous allons affronter le 14 mai, ils étaient dans une poule 2/3eme série, à 8 équipes ! Ils ont 15 matchs, quand nous nous en avons 21 cette année.
Votre avis ?
Bonjour à tous;
Comme indiqué en début de post, cette répartition est plus équilibrée :
Honneur 10 équipes :Issoudun / Joue / Vendome / Sancerre / Nogent le Rotrou / US Berry / Arcay / Montargis / CJF Fleury / Bracieux
PH/1er 10 équipes : Dreux, Arçay,Giens,La source,Dammarie, La motte,La membrolle ,Esvres,Salbris, Buzancais
2eme/3eme 10 equipes : Argenton,Aubigny,Deols,Loches,Luynes,OURS,Ovale,Romorantin,Sancoins,Sully
4 eme : 3 Reserves La Source, Gien, Dreux, et 7 clubs St Amand, St Flo, Cosne, Lunery, Chateauneuf , USO, St Laurent
Au fait , félicitation à Aubigny et Salbris pour les titres . Le match Buz - Salbris était énorme en terme de jeu et d'intensité, peut-etre est-ce du à l'arbitre de touche
?
Pour le moment , on part à la peche aux joueurs !
Votre avis ?
Et dans l'hypothès heureuse que Nogent se qualifie ce week end et qu'Issoudun et eux montent en F3 après un excellent parcours en championnat de France ( Pourquoi pas ) ca se passe comment les poules la? Parce que pour l'instant personne ne voit ces 2 clubs aller plus haut.
Votre avis ?
coffre-à-ballon has writtenAu fait , félicitation à Aubigny et Salbris pour les titres . Le match Buz - Salbris était énorme e...
eu ct moi l'abitre de touche ? :)
Votre avis ?
coffre-à-ballon has writtenBonjour à tous;
Comme indiqué en début de post, cette répartition est plus équilibrée :
Honneur 10 ...
J'espère qu'Arcay n'a pas de réserve, sinon cela leur fait 4 matchs tous les dimanches![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
Bon courage à toutes les équipes pour cette phase nationale !
en 2015, Chartres champion. En 2016, Bracieux. Jamais deux sans trois pour la région centre?
Votre avis ?
victoire de Sancerre contre Gretz Tournan 17 à 10, ils affronteront Nancy en 8eme.
Votre avis ?
Le centre s'en sort bien: Issoudun, saint-pierre, Fleury, Bracieux, Buzancais, Lamotte, Cosne passent également ! Dommage pour Salbris, qui tombe sur un des favoris des le premier tour...
Votre avis ?
A nous de jouer dimanche ;)
Votre avis ?
Exactement ! Vas y avoir des équipes sur le pied de guerre la semaine prochaine....
j'ai oublié Dammarie, qui a mis une fessée ! 78-3. Comme buzancais, c'est hallucinant de mettre un score pareil à ce niveau !
Votre avis ?
victoire d'Aubigny contre Pleumartin 32 à 22 !
place au 8eme de finale :D
Votre avis ?
bon n°4 il est ou le nouveau topic la ? inclu l'honnneur hein cette année on est deja pas beaucoup de la region centre inclu l'honneur mdr :)
Votre avis ?
il doit etre sollicité par des grands clubs pour ne plus s'occuper de RF ![]()
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenil doit etre sollicité par des grands clubs pour ne plus s'occuper de RF
et non ! Que des appels de club du coin, qui cherchent à gonfler leurs effectifs. Comme tous les ans ^^
oui, je peux faire un topic ! En espérant qu'il y ait un peu plus de représentant des différents clubs ^^
bonne reprise à tous !
Votre avis ?