Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

Gigot haricot288 msgpm
4 Arrêts et un départ pour Fleury. Il n'est pas dit qu'on redémarre, on verra en septembre. Si personne ne vient, cela va être compliqué avec 25 licenciés. Objectifs comme l'année dernière: 1) finir la saison 2) finir dans les huit. 3) pour se maintenir il faudra finir dans les 4 premiers avec le changement de championnat. Sauf espérer 0 descente de F3 et 2 montés d'honneur. On a pris 80 points et on en a marqué 20 contre un champion de France en demi. Si les gars prennent conscience que c'est pas si mal, on peut la faire, cette saison! Mais il me faudra du monde. On va essayer de mettre en place un tutorat avec le CJF. (80 licenciés sénior!) même si je sais qu'ils ne sont pas chauds (pour des histoires de jeunes). J'ai joué et entrainé 15 ans là-bas, j'espère un coup de main...

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Merci à BéBer ! Arcay devras ce maintenir en laissent deux à trois équipe derrière, avec un recrutement du niveau Féd3 :D et quelque Bière. Pour Chabi ! l'an passé je n'ai joué que le début du championnat et aucune des 2 rencontres contre le XV Gaullois ( trop pris par des obligation professionnel ). Dommage d'avoir perdu au 1er tour, mais les poulets de St père en les connais bien pour leur avoir vidé tout le bar du club :D Tu arbitre encore à la rentré ? Fly Gigot je comprends plus ! New castel ou Fleury ? ;)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Newcastle!

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Je penser te revoir à Fleury ! Bon chance à Chateauneuf et donc tutorat avec Fleury qui c'est malheuresement planté sur les 1/2. Et nous on adore Fleury :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
TifOSi has writtenJe penser te revoir à Fleury ! Bon chance à Chateauneuf et donc tutorat avec Fleury qui c'est malheu...
Ben nous on n'aime pas Fleury !!! ^^ Boutade bien sur, c'est agréable de jouer des équipes bien en place, avec un gros volume de jeu ! Dommage que la une ne soit pas passé.. J'espère que ca n'a pas laisser de traces chez eux ! (En croisant les doigts, qu'on ne se fasse pas coiffer la finale au dernier moment ! )

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
question du coiffage tu dois pas trop connaitre N°4 mdr moi je dis qu'importe l'équipe rencontrée, qu'importe le score, tant qu'il y a de la bière a la fin c'est le principal :D et elle est bonne a l'ours et a newcastle ;) Désolé Tifosi j'ai jamais joué contre fleury pour savoir le gout qu'elle a :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
rugbyman18 has writtenquestion du coiffage tu dois pas trop connaitre N°4 mdr moi je dis qu'importe l'équipe rencontrée, q...
Ohhh... Je les laisse pousser quand je veux mes cheveux... :p Tu as déjà goûtée celle de l'OURS?! Quand donc que ca?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
j'ai deja joué contre bonneval et chateaudun donc c'est l'ours :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2016/07/25/RUGBY-Mutations-2792539[/url]

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Et bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, saint-amandin aussi vu qu'ils n'avaient pas un effectif extensible. En tout cas, avec trois recrues de niveau federal, j'espère que Fleury ne va pas connaître une nouvelle désillusion...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
il n'y a pas encore tous les transferts. j'espere juste que le calendrier va bientot tomber.

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenEt bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, saint-amandin aussi vu qu'ils n'avaient pas un...
Et oui on perds des joueurs 6 sur le papiers mes légalement 5, puisqu'il est interdit par le règlement de dépasser le nombres de 5 joueur muter du même club pour un autre club donc 1 qui n'ira pas. Et oui je vous fait pas de dessin l'entraineur de l'Ovale est partie pour St pierre. Le torchon bruler depuis pas mal de temps entre certain membres du club , ce qui à failli le faire tombé. Le noyau dur des joueurs formé au club à décider de prendre les chose en main sous l'impulsion du capitaine Sylvain dit " Cheucheu " . Nous somme 20 joueurs motiver , plus quelque indécis, pour le moment s'en coach mais bien décides et présent le 25 septembre. Dans le meilleur des cas un nom serra donné ou dans le pire des cas certain joueurs passeront le brevet premier niveau. Reprise des entrainement pour nous le 20 Aout ;)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
TifOSi has written
Le n°4 Atomic has writtenEt bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, saint-amandin aussi v...
Et oui on perds des joueurs 6 sur le papiers mes légalement 5, puisqu'il est interdit par le règlement de dépasser le nombres de 5 joueur muter du même club pour un autre club donc 1 qui n'ira pas. Et oui je vous fait pas de dessin l'entraineur de l'Ovale est partie pour St pierre. Le torchon bruler depuis pas mal de temps entre certain membres du club , ce qui à failli le faire tombé. Le noyau dur des joueurs formé au club à décider de prendre les chose en main sous l'impulsion du capitaine Sylvain dit " Cheucheu " . Nous somme 20 joueurs motiver , plus quelque indécis, pour le moment s'en coach mais bien décides et présent le 25 septembre. Dans le meilleur des cas un nom serra donné ou dans le pire des cas certain joueurs passeront le brevet premier niveau. Reprise des entrainement pour nous le 20 Aout ;)
Sacré challenge à relever !!! j'espère que votre troupe courageuse va réussir à retenir les "indécis" :) je suppose que l'objectif est de ne pas faire de forfait? difficile d'avoir des prétentions sportives vu les armadas en face... Anton est revenu avec vous? (on était un peu ensemble sur Saint-Laurent)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Le n°4 Atomic has written
TifOSi has written
Le n°4 Atomic has writtenEt bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, sai...
Sacré challenge à relever !!! j'espère que votre troupe courageuse va réussir à retenir les "indécis" :) je suppose que l'objectif est de ne pas faire de forfait? difficile d'avoir des prétentions sportives vu les armadas en face... Anton est revenu avec vous? (on était un peu ensemble sur Saint-Laurent)
Anton jouer l'an passé, il à décider d'arrêter. Il n'est pas question de quoi que ce soi concernent l'ambition du club, les match les uns après les autres, l'ensemble des gars ce connais très bien est tir dans le même sens. Des gars qui avait arrêter reviennes et pour les indécis à eux de voir :D

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
'est Aldo qui est parti à Saint Pierre? L'ancien de Chateaurenaud?

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Gigot haricot has writtenc'est Aldo qui est parti à Saint Pierre? L'ancien de Chateau-Renault ?
Et Oui Gigot ! ;)

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
En tout cas ! le tutora avec Fleury serait une bonne chose pour Châteauneuf au vu de leur recrutement !

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
TifOSi has writtenEn tout cas ! le tutora avec Fleury serait une bonne chose pour Châteauneuf au vu de leur recrutemen...
Y'a des infos sur des départs? Parce qu'ils recrutent encore, alors qu'ils avaient enoooormement d'effectif. Étonnant qu'autant de joueurs restent. Et des clubs comme JAS, et surtout USO survivent difficilement... :(

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
s'ils veulent monter en Honneur, Fleury doit recruter maintenant pour pouvoir faire une réserve. il y avait des clubs avec plus de licencié qui ont fait forfait. N°4 tu dis ca juste pour qu'ils viennent a l'OURS ? :P

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
rugbyman18 has writtens'ils veulent monter en Honneur, Fleury doit recruter maintenant pour pouvoir faire une réserve. il ...
La B de Fleury a été battue en finale de 4eme série par Aubigny! Il n'y avait pas la radio à Sancerre? :lol: :lol: :lol: Tu ne joues pourtant pas devant toi, merde! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up