Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

Gigot haricot288 msgpm
Nous démarrons ce soir. En espérant des nouvelles têtes car un autre gars est parti à Fleury. Sinon...

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Gigot haricot has writtenNous démarrons ce soir. En espérant des nouvelles têtes car un autre gars est parti à Fleury. Sinon....
Dis donc, c'est quoi cet exode vers Fleury?! La bière est si bonne que ca? :P Alors, ca a donné quoi Gigot?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Le n°4 Atomic has written
supporterRCO has writtentu verras ci-joint le lien où le RCO parle du tutorat... Pourquoi ne pas fai...
Je n'arrive pas à voir tes liens ;) L'idée de la troisième equipe a également été évoquée par Chartres cette année
rcorleans.com comment F Cohen voit la saison

Votre avis ?

chabi739 msgpm
alors les gas cette reprise ? pas trop dur ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pour des athlètes comme nous non :D enfin surtout pour N°4 qui est physiquement au top niveau ;)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Pff on n'a pas encore reprit nous... C'est pour vendredi ! J'ai fais qu'un avant de saison leger, donc je vais bien vomir mes tripes oui... ^^ mais quasi pas d'alcool depuis deux mois, j'espère que ce "sacrifice" m'aidera ahah

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ah vous voulez etre frais pour le premier match en reprenant vendredi ? :) et toujours pas de calendrier pour connaitre nos adversaires.

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Une volonté des coach de reprendre un peu tard.. J'ai peur que ça soit un peu juste, car je ne sais pas si l'organisme aura assimiler le physique ! Mais à une semaine prêt, à notre niveau, je ne sais pas si ça change grand chose ^^ Oui c'est chiant.. Même si on sait qu'on commence souvent le dernier dimanche de septembre, c'est bien de se faire une idée de la tournure des matchs en fonction des adversaires au long de la saison !!

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Le n°4 Atomic has written
Gigot haricot has writtenNous démarrons ce soir. En espérant des nouvelles têtes car un autre gars e...
Dis donc, c'est quoi cet exode vers Fleury?! La bière est si bonne que ca? :P Alors, ca a donné quoi Gigot?
peu de joueurs mais entrainement de qualité. J'ai eu 3 ou 4 bonnes nouvelles. On vera bien... J'ai entendu dire que pour Sully cela serait difficile aussi. On pourrait bien finir ensemble oui...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
je suis sur que vous allez rester seul Newcastle :) et en plus vous allez nous battre, alors pas de quoi s’inquiéter Gigot :D

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
rugbyman18 has writtenje suis sur que vous allez rester seul Newcastle :) et en plus vous allez nous battre, alors pas de ...
Une équipe qui monte est toujours dans une bonne dynamique. Donc méfiance... Je sais par contre qu'on démarre à Buzançais, mais pas encore le calendrier complet.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ah bon ? tu as deja quelques infos sur au moins les premiers matchs ?

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Le calendrier est sur le site de la FFR, je viens te voir le 2eme match...

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Gros morceau pour Aubigny des le début ! Je ne sais pas quoi penser de cette poule, peu d'infos sur la plupart des équipes ! Sans trop me mouiller, Salbris, et buzançais de part son recrutement, vont se tirer la bourre en haut. Je sens Aubigny pas mal, comme le dit gigot il y a une bonne dynamique et quelques recrues sympas ! Pour le bas de la poule, Sancoins et Sully...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui c'est bon on a le calendrier. On commence par recevoir Salbris, ensuite Newcastle et on va a sully. L'avantage c'est qu'on va être dans le bain tout de suite, après on va les recevoir comme il se doit Salbris, c'est un derby pour nous. Et puis j'ai un mauvais souvenir de chez eux la dernière fois qu'on y a été. Et âpres aucun soucis avec Newcastle, ça a toujours joué au ballon. Donc rendez vous le 2 Octobre Gigot.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenGros morceau pour Aubigny des le début ! Je ne sais pas quoi penser de cette poule, peu d'infos sur ...
Pour nous on vise qu'une demie finale en 3eme série ca serait deja bien.

Votre avis ?

Fl@nker37 msgpm

Salut a tous, je viens de voir cela :

"Les Cosnois devraient débuter dans le championnat 4 e série du Centre, dimanche 25 septembre, sous une nouvelle appellation ...."

http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/08/24/le-xv-cosnois-quitte-la-region_12044562.html

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm

Ouh ca c'est cool ^^ sauf que ca nous fait un gros déplacement... 

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm

Si Cosnes garde le meme effectif, ils seront dur a battre cette saison en 4eme série. 

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm

rugbyman18 has written

Si Cosnes garde le meme effectif, ils seront dur a battre cette saison en 4eme série. 

tu connais ce club?

en tout cas ca y est ! Le calendrier 4eme serie est sorti !

Votre avis ?

Login / Sign up