:) lol
Votre avis ?
moi je le trouve beau ce nom
Votre avis ?
Il décrit bien l'entente , enfin et la cohesion.
Votre avis ?
Sam07 has writtenIl décrit bien l'entente , enfin et la cohesion.
Oui, l'âme.....
Votre avis ?
quoi qu"il en soit si le VRDR casse tout en ce début de saison
tout le monde va vouloir en étre le pére !!! lol de lol
Votre avis ?
Et vous avez des nouvelles du match d'aujourd'hui?
Votre avis ?
raypic has writtenquoi qu"il en soit si le VRDR casse tout en ce début de saison
tout le monde va vouloir en étre le ...
Comme c'est parti, il va finir à l'horphelinat
Votre avis ?
On se fout de nous....!! QUAND DES SUPPORTERS SE DEPLACENT ET PAYENT UN MATCH AMICAL 8 EUROS L ENTREE, EN RETOUR LES DIRIGENTS DEVRAIENT AU MOINS NOUS FOURNIR UN SPEAKER ET UN AU TABLEAU D AFFICHAGE....QUEL MANQUE DE RESPECT !!
J AURAIS BIEN VOULU SAVOIR QUELLES RECRUES ONT JOUE AUJOUR D"HUI...MEME SI J AI MA PETITE IDEE...MAIS' AVOUEZ QUAND MEME QUE PAR PRINCIPE, QUAND ON PAYE ON DOIT AVAOIR AU MOINS UN SERVICE EN RETOUR...NOUS SOMMES FINALEMENT DE VRAIS AMATEURS...CONCERNANT LE TABLEAU D AFFICHAGE PERSONNE N A L AIR DE S EN SOUCIER..DEPUIS LE TEMPS QUE CA DURE !!!
Concernant le match suis déçu du jeu des damiers...Pas bon en touche, des ballons perdus,
Pas d envie....je me revois 12 mois en arrière.. Massy nous plante quand même 4 essais...une bonne circulation de balle, du mouvement, toujours du soutient ....y a pas eu photo....
Suis vraiment inquiet..
Votre avis ?
surtout ne pas se fier aux match amicaux
Votre avis ?
Et donc, le score?
Votre avis ?
pas de tableau d'affichage
vous auriez du jouer a pompidou
Votre avis ?
Gonzo26 has written Massy nous plante quand même 4 essais ...une bonne circulation de balle, du mouvement, toujours du ...
Bonjour. As tu plus de détails svp ?
Votre avis ?
raypic has writtenpas de tableau d'affichage
vous auriez du jouer a pompidou
Ah, Ah, Ah..........
Votre avis ?
oui même sans panneau d'affichage on pourrait avoir le score avec le détail et qui des recrues ont joué, les satisfactions et les deceptions même si cela reste un match amical de début de saison donc à prendre avecdu recul les deux premiers matchs de championnat seront le vrai barométre pour savoir ce que vaut cette équipe avec deux joueurs des îles derriere et on nous annonce un pilier donc patience ....
Votre avis ?
Sur le site de Massy ce serait 24 à 20 pour Massy (4 essais) et 1 essai et 5 pénalités pour Romans ...
Votre avis ?
oui c'est bien le score final ,ce qui m'inquiète le plus que le score ,c'est 4 esais a 1 ,pour moi l'investissement des joueurs n'est pas en cause ,la dimension physique non plus (bien au contraire bien + lourd )qui ne nous a pas avantagé avec la chaleur ,(pour les deux équipes) ,pas suffisament de lien ,mauvais déblayage qui fait que la balle ne sort pas assez vite ,que les joueurs ne peuvent enchainer . notre problème de la saison dernière sur les balles portées n'est pas résolu (pris 2 essais sur cette phase ) et nous pas bien joué plusiers fois 1/2 fois dans leurs 22 ,sans compter 2/3 mauvais lancer ou balles relâchées sur penal/ touhe ....bref pas catastrophe mais du boulot surtout notre charnière ....
pour les recrues ont joué derrière (cambé ,labbi ,romain, tagotago ,et en 2eme ligne nordge ,+ le roumain ('perdu son nom ?? ) peut être vaudaine ???
Encore 2 semainesde travail ,faire les réglage ne seront pas de trop !!!!!! il faut y croire
Votre avis ?
la qualité du niveau technique de jeu est elle présente ???? est t'il appris?
Votre avis ?
Une bien triste nouvelle.....l'USRP est en deuil!!!un grand MONSIEUR vient de nous quitter
RIP jean claude MIGNACABAL......
Votre avis ?
Comme depuis plusieurs saisons.... les joueurs on les a....pas le collectif....
premier match de prepa pour massy ils nous mettent 5 essais et de quelle maniere... on joue une division au desous .... pour l'instant.
Ce match nous importe peu car nous avons appris le décés d'un grand nom du rugby Romanais.
Un grand monsieur nous a quité.
Par respect,je ne veux pas mettre son nom au milieu de toutes ces futilités que nous ecrivons.
Quelqu'un le fera à ma place.
Votre avis ?
OK merci pour ce compte rendu complet, oui du pain sur la planche ! je crois que Goze ne jouait pas, lui sera précieux en 2eme ligne, quand à la charniére on a deux bons demi de mêlée peut on en dire autant de Quinnez ou Perkins comme ouvreurs ? à voir...
Massy eux ont fait un gros recrutement et sont passés tout prés de la montée en Pro D2 contre Vannes un sérieux client !
Votre avis ?