daniel riolo has writtenR C UZETIEN/ Ouest prov : 4-1
St Saturnin - Monaco : 4-0
Monteux : Valréas : 4-0
Sisteron / Le be...
Facile le prono pour Draguignan - Salon, je dirai même 32-00 
Votre avis ?
Victoire de ST SAT sur Monaco 22 à 9 (1 essai pour ST SAT)
Votre avis ?
Victoire de Sisteron 7/0
Votre avis ?
Equipe 1 : Monteux 35 Valréas17
Réserve : Monteux 14 Valréas 17
Votre avis ?
Quelqun a des infos sur Saint Laurent ? Vos pronos pour la 3eme journée ?
Votre avis ?
Monaco Uzes = Uzes
Valreas Draguignan = Draguignan
Mourillon Sisteron = Sisteron
Ouest Provence St laurentin = St Laurentin
Monteux Beausset = Beausset
Salon St Sat = Nul
Votre avis ?
Grosse fesser d’Uzès a Fos Istres a mon avis c’est mal partis pour Fos cette année a moins qui ne tombe contre les clubs jouant le classement du haut attendons de voir la suite.
Draguignan qui s’impose sans trop forcé a la maison
Sisteron qui bat d’un essaie sa bête noire le Beausset le match ne devais pas être si ouvert que ça.
St Laurent qui s’impose chers eux
Monteux relève la tête en battant a la maison l’équipe de Valréas combatif sur le secteur maul mêlée
St SAT gagne aussi à la maison mais je ne sais pas ce que Monaco vaut réellement cette année
Votre avis ?
Je pense que Monaco va se réveillé et avoir un sursaut d’orgueil a la maison contre Uzès
Valréas va tout donné et ce match sera pour Draguignan qui sont bien en place dans leurs jeux
Le match sera serré entre le Mourillon Sisteron mais je donne le gagnant sur Sisteron
Fos Istres va perdre a la maison contre st Laurent du var le promu
Monteux le Beausset sera un grand match de phalange mais victoire du Beausset
Salon va s’incliné contre st SAT
Votre avis ?
Victoire de ST SAT à SALON 24 à 5
Votre avis ?
Defaite du Beausset 29-03 à Monteux...
Le score est lourd car on est un peu passé à travers...
Monteux, c'est solide mais j'ai pas l'impression qu'ils aient un grand effectif... Grosse différence entre la b et la première... C'est ce qui risque de les pénaliser pour la montée car le championnat est long.
pour nous, c'est le début des 4 matchs contre les équipes reléguées de F3... On va pouvoir se jauger...
Votre avis ?
Equipe 1 Valréas 33 Draguignan 14
Equipe 2 Valréas 03 Draguignan 24
Votre avis ?
Messieurs vos pronos s'il vous plait.
Votre avis ?
Uzes/Salon: les locaux avec le BO
St Saturnin Les Avignon/Valreas: les locaux avec un BD
Monteux/Le Mourillon: les locaux avec le BO
St Laurent du Var/Sisteron: St LAurent qui semble en grande forme
Fos Istres/Monaco: Monaco sans BO face à des Istréens qui semblent à la peine
Draguignan/Le Beausset: Dragui solide à la maison mais Beausset prendra le BD
Votre avis ?
Jojolamitraille je vois ST SAT battre VALREAS mais pas de BO ni BD, ST LAURENT du Var/Sisteron je sais pas...petite victoire ST LAURENT effectivement mais match serré !!
Je ne vois pas le Beausset prendre le BD également;
A suivre ce WE.
Votre avis ?
Sisteron apparement des cadres belssés pour un certain temps, surtout un centre et un 3ème ligne qui sont des éléments moteurs depuis un certain temps. Après, pour suivre les choses de loin, le groupe a apparement de la ressource donc pourquoi pas, mais St Laurent semble bien en place et le déplacement est long.
Bonne chance à tous
Votre avis ?
Uzes/Salon: 4-0
St Saturnin Les Avignon/Valreas: 5-0
Monteux/Le Mourillon: 4-1
St Laurent du Var/Sisteron: 4-0
Fos Istres/Monaco: 4-1
Draguignan/Le Beausset: 5-0
Votre avis ?
Draguignan 20 - Le Beausset 9
Votre avis ?
Victoire de Saint Laurent sur Sisteron :
Équipe 1ère : 30-7
Réserve : 58-12
Saint Laurent pas une mauvaise équipe, mais qui m'a l'air d'avoir un banc limité. Bonne chance à eux dans le derby face à Monaco.
Pour notre part, on reste sur deux défaites, il faudra se ressaisir à la maison face à Monteux.
Votre avis ?
Beau match de l'équipe première de Salon qui ramène un bonus défensif d'Uzes. Match trés plaisant contre une quipe d'Uzés bien rodé. trés bonne charnière à uzés qui a vraiment pesé sur le match.
Cependant le match ne se joue a pas grand chose, peut être à l'arbitrage légérement favorable à l'équipe à domicile.
Votre avis ?
4 equipes semblent se dégager, les confrontations directes se rapprochent pour désigner les heureux élus?? Qui voyez vous après 4 journées se détacher du lot si j'ose dire...
Votre avis ?