Saint laurent du var m'a l'air au dessus, saint sat et draguignan, et enfin monteux qui devra confirmer ses dernières prestations mais à l'exterieur !
Votre avis ?
Concernant le comité qui a des infos sur le site aucune commission apparaît sous le nouveau bureau quoi que. Il se dit que c est un peu le bordel.
Votre avis ?
Après cinq match deux équipe sont en tête le reste se dire la bourre malgré ca je pense que la poule nous réserve encore bien de surprise la saison sera longue et la poule est vraiment homogène du suspens jusqu'à la fin pour moi.
Prochaine journée
Uzès Beausset je vois Uzès les s’imposé a la maison par contre le Beausset sont dans le mal vont il continuer la spirale ou se relevé ?
Idem pour Draguignan Sisteron les locaux l’emporte Sisteron a du mal a se déplacé a l’extérieur
Logiquement st Laurent s’impose a la maison contre Monteux
Je vois bien Valréas aller chercher la victoire à Fos Istres qu’il leur ferait le plus grand bien
Monaco devrait réussir a s’ilmposer a la maison contre salon
St SAT le Mourillon st sat gagne
Votre avis ?
Le match Valréas/Uzes du 16/10 et reporté pour fermeture des stades par la municipalité se tiendra le 6/11.
Votre avis ?
Je pense que ouest prov aura une revanche à prendre suite au match de dimanche dernier et surtout cA les recollerai dans le tableau.
Votre avis ?
Mêlée ouverte has writtenJe suis tout a fait d'accord sur les pronos !!Après cinq match deux équipe sont en tête le reste se dire la bourre malgré ca je pense que la poul...
Votre avis ?
ESSS has writtenMêlée ouverte has writtenJe suis tout a fait d'accord sur les pronos !!Après cinq match deux équipe sont en tête le reste se dire la bourre malg...
Saint-Sat vs Mourillon:
24/5 en B avec BO
21/11 en une
Votre avis ?
Trois prono loupé deux match nul dont je ne m’attendais pas du tout pour st Laurent Monteux
Mais aussi le match Fos Istres Valréas et salon qui est allé la cherché cette victoire a Monaco bravo a eux
Votre avis ?
monteux accroche le nul avec une bonne seconde mi temps.. il y avait 14-0 a la pause pour st laurent. On manque 3 penalité dont une 22 face au poteaux... c'est dommage. Belle équipe de st laurent, avec un paquet homogene et un Dix à surveiller comme du lait sur le feu..
Votre avis ?
Ce dimanche 30/10
Valréas / Monaco
Réserve de Monaco forfait
Equipe 1 : Bo.Valréas 37 Monaco 20
Votre avis ?
2 matches en retard qui se jouent le 6/11
Le Beausset/ St. Sat.
Valréas / Uzes
Votre avis ?
MATCH A5 en retard
Equipe 1 : VALREAS 14 / UZES 00
Réserve : VALREAS 22 / UZES 17 Bd.
Votre avis ?
Victoire du Stade Laurentin Rugby sur le RC Draguignan 14-6. Les laurentins ont rapidement été réduit à 14 après un carton rouge et ont joué 15 min à 13 vs 15 en 2nd période (deux cartons jaunes consécutifs). Une victoire au courage face à une belle équipe de Draguignan. Ça s'annonce serrer cette année !
Votre avis ?
Combien de qualifies en reserve.
Merci
Votre avis ?
A9
Equipe 1 : U.S. Valréas 08 / Stade Laurentin 07
Réserve : U.S. Valréas 49 / Stade Laurentin 24
Votre avis ?
Ce WE QUE des Victoire à domicile pour les reserves ?
En une victoire de monteux chez la lanterne rouge seule victoire à l'exterieur?????
Votre avis ?
Suite aux fortes pluies de ces derniers jours, la municipalité a fermé tous les stades de Valréas. En conséquence le match U.S. VALREAS / LE BEAUSSET est reporté. Voir l'arrêté municipal sur le site de Valréas.
www.valreas-rugby.com
Votre avis ?
Pas très animé ce forum.. On s'emmerde à l'image du rugby dans notre region !
Votre avis ?
Dimanche victoire pour les 6 premier du géréral ?
Votre avis ?
PRONOS :
SAINT SAT - UZES : 12 - 25 => Saint Sat en panne sèche et Uzes en pleine confiance
DRAGUI - FOS ISTRE : 40-10 => Dragui revanchard à besoin de se faire la bite sur Fos Istre
MONTEUX - MONACO : 15 - 9 => Monaco, toujours relou, même à Monteux
RC LE BEAUSSET - ST LAURENT : 7 - 15 => Les petits fashions de St Laurent sur leur lancée face à un Beausset accrocheur à la maison.
US MOURILLON - VALREAS : 12-12 => Psk il faut bien un nul et le match s'y prête bien.
SISTERON - SALON => 25 - 10 => Match d'enfants, aucun carton, des gros câlins et une gentille victoire de Sisteron.
Votre avis ?