Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... :P :P :P :P :P
J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis :lol: :lol: :lol: c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... :P :P :P :P :P J'ai vu l'ec...D' habitude c'est plutôt : "Et merde répondit l'écho" :lol:
Votre avis ?
Il ne suffit pas d'en avoir joel
Votre avis ?
Claude has writtenIl ne suffit pas d'en avoir joel????????????????????????????????????????????????? tu vas pas commencer avec tes ondes négatives ... A partir de la 3.30 :lol: :lol: [url]https://www.youtube.com/watch?v=DR1QmUll3b8[/url] De l'or pour les braves,évidement dans ma collection privée...!! indémodable !!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenOh! Piiitttiiinnnggg!!!!! en Novembre tu seras GATEUX nous manquait plus que ça. :lol: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement je comprend et me permet de partager ta joie. :)Xicon64 has writtenBen voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... :P :P :P...D' habitude c'est plutôt : "Et merde répondit l'écho" :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEn novembre, le mien aura bientôt un an.......Ravachol has writtenOh! Piiitttiiinnnggg!!!!! en Novembre tu seras GATEUX nous manquait plus que ça. :lol: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement je comprend et me permet de partager ta joie. :)Xicon64 has writtenBen voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,m...D' habitude c'est plutôt : "Et merde répondit l'écho" :lol:
Votre avis ?
papy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!
Votre avis ?
Ca sera un petit "" Tyméo ""....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne v...oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenDe Gaulle est né un 22 Novembre, je vois venir le coup d'ici :DXicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des g...oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
Votre avis ?
Félicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenpapy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!Tu m'étonnes, quel âge?
Votre avis ?
Ravachol has writtenKel coup??? zont fait une sextape?papajoxet has writtenDe Gaulle est né un 22 Novembre, je vois venir le coup d'ici :DXicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,u...oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, la sex tape, c'est Joe, là on parle d'AverellRavachol has writtenKel coup??? zont fait une sextape?papajoxet has written oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regard...De Gaulle est né un 22 Novembre, je vois venir le coup d'ici :D
Votre avis ?
papajoxet has written:lol: :lol: c'est ça comme son grand-pere,en + certains doivent se dire,il est kono ce xixon à dire des conneries et bien pour une fois NON, c'est ma belle fille qu'est sorti de l'echo et qui m'a dit!! c'est un garçon et on ne voit que son KIKI et ses grands petons... :lol: :lol: :DXicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des g...oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenelle rebondit encore a c't heure? :lol:papajoxet has written:lol: :lol: c'est ça comme son grand-pere,en + certains doivent se dire,il est kono ce xixon à dire des conneries et bien pour une fois NON, [b]c'est ma belle fille qu'est sorti de l'echo [/b]et qui m'a dit!! c'est un garçon et on ne voit que son KIKI et ses grands petons... :lol: :lol: :DXicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,u...oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourvu qu'elle n'ait pas confondu les pieds et les oreilles !papajoxet has written:lol: :lol: c'est ça comme son grand-pere,en + certains doivent se dire,il est kono ce xixon à dire des conneries et bien pour une fois NON, c'est ma belle fille qu'est sorti de l'echo et qui m'a dit!! c'est un garçon et on ne voit que son KIKI et ses grands petons... :lol: :lol: :DXicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,u...oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
Votre avis ?
la sup has writtenFélicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !On te remercie................... sans déconner echographie en 3D c'est fou les progrès... à 5 mois il calcul meme le poids ,tu vois super bien la bouche le nez!!! impressionnant,je suis désolé j'ai pas revu d'echographie de bébé depuis un certain 1 Aout 1989 ....alors je suis comme qui dirait!!!! enchanté,puis merde!! c'est un ""fontaine"" bon à 50% mais ça maman est 100% bretonne alors ça fait du 75% :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me marre parce qu'elle a mangé avec nous puis on boit le café au kani d'ç coté et la elle voit passer une bavette-frites et fait Hummmmmmmmmmmmm !!! remarque elle peut manger si elle pese 60 kg pour 1m75 c'est le grand max...!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has written3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .Fouquet's has writtenpapy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!Tu m'étonnes, quel âge?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOuba!!! ça craints pas!! tu verrais cette netteté ,j'en reviens pas ,incroyable de précision...Xicon64 has writtenPourvu qu'elle n'ait pas confondu les pieds et les oreilles !papajoxet has written oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde...:lol: :lol: c'est ça comme son grand-pere,en + certains doivent se dire,il est kono ce xixon à dire des conneries et bien pour une fois NON, c'est ma belle fille qu'est sorti de l'echo et qui m'a dit!! c'est un garçon et on ne voit que son KIKI et ses grands petons... :lol: :lol: :D
Votre avis ?