Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des Papis & Mamies

Xicon6419378 msgpm
Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... :P :P :P :P :P J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis :lol: :lol: :lol: c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenBen voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... :P :P :P :P :P J'ai vu l'ec...
D' habitude c'est plutôt : "Et merde répondit l'écho" :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il ne suffit pas d'en avoir joel

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenIl ne suffit pas d'en avoir joel
????????????????????????????????????????????????? tu vas pas commencer avec tes ondes négatives ... A partir de la 3.30 :lol: :lol: [url]https://www.youtube.com/watch?v=DR1QmUll3b8[/url] De l'or pour les braves,évidement dans ma collection privée...!! indémodable !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has writtenBen voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... :P :P :P...
Oh! Piiitttiiinnnggg!!!!! en Novembre tu seras GATEUX nous manquait plus que ça. :lol: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement je comprend et me permet de partager ta joie. :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has written
Xicon64 has writtenBen voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,m...
Oh! Piiitttiiinnnggg!!!!! en Novembre tu seras GATEUX nous manquait plus que ça. :lol: :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement je comprend et me permet de partager ta joie. :)
En novembre, le mien aura bientôt un an.......

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ca sera un petit "" Tyméo ""....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne v...
oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des g...
oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
De Gaulle est né un 22 Novembre, je vois venir le coup d'ici :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Félicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has writtenpapy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!
Tu m'étonnes, quel âge?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,u...
Kel coup??? zont fait une sextape?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regard...
Kel coup??? zont fait une sextape?
Non, la sex tape, c'est Joe, là on parle d'Averell

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des g...
:lol: :lol: c'est ça comme son grand-pere,en + certains doivent se dire,il est kono ce xixon à dire des conneries et bien pour une fois NON, c'est ma belle fille qu'est sorti de l'echo et qui m'a dit!! c'est un garçon et on ne voit que son KIKI et ses grands petons... :lol: :lol: :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenCa sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,u...
:lol: :lol: c'est ça comme son grand-pere,en + certains doivent se dire,il est kono ce xixon à dire des conneries et bien pour une fois NON, [b]c'est ma belle fille qu'est sorti de l'echo [/b]et qui m'a dit!! c'est un garçon et on ne voit que son KIKI et ses grands petons... :lol: :lol: :D
elle rebondit encore a c't heure? :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
:lol: :lol: c'est ça comme son grand-pere,en + certains doivent se dire,il est kono ce xixon à dire des conneries et bien pour une fois NON, c'est ma belle fille qu'est sorti de l'echo et qui m'a dit!! c'est un garçon et on ne voit que son KIKI et ses grands petons... :lol: :lol: :D
Pourvu qu'elle n'ait pas confondu les pieds et les oreilles !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenFélicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !
On te remercie................... sans déconner echographie en 3D c'est fou les progrès... à 5 mois il calcul meme le poids ,tu vois super bien la bouche le nez!!! impressionnant,je suis désolé j'ai pas revu d'echographie de bébé depuis un certain 1 Aout 1989 ....alors je suis comme qui dirait!!!! enchanté,puis merde!! c'est un ""fontaine"" bon à 50% mais ça maman est 100% bretonne alors ça fait du 75% :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me marre parce qu'elle a mangé avec nous puis on boit le café au kani d'ç coté et la elle voit passer une bavette-frites et fait Hummmmmmmmmmmmm !!! remarque elle peut manger si elle pese 60 kg pour 1m75 c'est le grand max...!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenpapy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!
Tu m'étonnes, quel âge?
3 mois. Appel téléphonique des services sociaux un lundi matin et la petite Louise (Ce sera son futur prénom officiel) a débarque chez ma fille et son mari le vendredi de la même semaine .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
papajoxet has written oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde...
Pourvu qu'elle n'ait pas confondu les pieds et les oreilles !
Ouba!!! ça craints pas!! tu verrais cette netteté ,j'en reviens pas ,incroyable de précision...

Votre avis ?

Login / Sign up