MIDI-OLYMPIQUE AUJOURD'HUI
Tout le monde le connait et il est très médiatique, il parle trop bien et tu restes en admiration en l'écoutant. Il était jeune docteur au centre médico-social de La Seyne et avait soigné mon père pour une suspicion d'Alzeimer mais c'était une fausse alerte.
Donc il s'intéresse au rugby, va souvent à Mayol mais on ne l'a jamais vu à Marquet. Certainement que les rugbymans seynois (et leurs supporters) sont tous bien dans leurs têtes
Votre avis ?
Je croyais qu'il était né à Bordeaux....
Votre avis ?
Je croyais que tu ne lisais plus le midol ?
Votre avis ?
Et où trouver son analyse ? Merci.
Votre avis ?
En achetant le midol.
Votre avis ?
Merci. Le midol d'hier ?
Votre avis ?
galupimi has writtenMerci. Le midol d'hier ?oui
Votre avis ?
asmacon76 has writtenMercigalupimi has writtenMerci. Le midol d'hier ?oui
Votre avis ?
[url=https://www.midi-olympique.fr/article/23670-cyrulnik-notre-culture-lexces-nous-amene-aller-trop-loin]ICI.[/url]
Votre avis ?
Je n'achète plus MO, je le lis au bistro
Votre avis ?
Il dit "des petites hémoragies que l'on ne perçoit pas peuvent provoquer par la suite de graves troubles neurologiques"
Tiens tiens, je vais en parler à mon neurologue
Votre avis ?
Il te prescrira un IRM. Tu verras, c'est bruyant mais marrant ( enfin ... )
Votre avis ?
Remarquable analyse de la part de ce monsieur, en filigrane c'est l'esprit même du rugby qui est menacé.
Première mesure faire respecter les lignes de défense puis revenir sur le nombre de remplaçant.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe n'achète plus MO, je le lis au bistroRadin
Votre avis ?
phillips has writtenTu parles, avec sa boutanche de Dom Pérignon au petit-déj.Gambistorti has writtenJe n'achète plus MO, je le lis au bistroRadin
Votre avis ?
Et moi, Philips, j'ajoute : crapule, voyou et, la pire insulte, Seynois ! et là, il paie ses midol depuis 20 ans et s'enfuit du bar en pleurant. Excuses, c'est nerveux.
Votre avis ?
Je le lis depuis 63 ans........ C'est vrai. MO devrai m'offrir un petit cadeau. En 1960 le club m'a désigné comme meilleur joueur j'ai eu droit à une belle coupe
Votre avis ?
Chapeau ! C'était le bon temps de l'amateurisme. Le club était en quoi ? Tu jouais à quel poste ? Quelles équipes affrontiez vous ? Y avait quelques mandales qui traînaient ? ... etc
Votre avis ?
[url=https://www.midi-olympique.fr/article/23702-boris-cyrulnik-rugby-est-en-danger]Midol aujourd'hui.[/url]
Votre avis ?
Encore un malheureux qui va se faire traiter de vieux con par les jeunes cadres dynamiques du rugby.
Votre avis ?