...... pitingggg!!! sont mal barrés les Parisiens défendus par François III :lol: :lol: :lol::lol:
Votre avis ?
jo le seul truc qui reste quand t'as oté papaxet....
Votre avis ?
Tu rajoutes un "b" et ça roule !!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTu rajoutes un "b" et ça roule !!!!fais passer...fais passer!!!!!!
Votre avis ?
Ben quoi, F.H a dit aux sportifs français :"Faites comme moi, il faut GAYET" :lol::lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBen quoi, F.H a dit aux sportifs français :"Faites comme moi, il faut GAYET" :lol::lol:vazy françois c'est bon....vazy françois c'est bon bon bon................. oh pitinggg de super vrp, mankrait que pour l'ouverture il ne pleuve, ce mek est un chat noir.
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA[/video]
Votre avis ?
[b]EPREUVES DE NATATION ANNULEES[/b]
MOTIF. [b]TERRAIN INONDE[/b]
Votre avis ?
Bon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillots, et maintenant les chinois du FBI qui pissent violet.
Quand t'es pas bon, t'es as bon, c'est tout. On repartira avec 10 médailles et c'est comme ça.
Votre avis ?
D'autant plus qu'Agnel fini 5ème de la course. s'il avait terminé second à quelques centièmes, on aurait pu comprendre son coup de gueule.
Votre avis ?
C'est Lacourd, pas Agnel et Il a précisé que dans sa finale, il n'avait pas de nageurs contrôlés positif, qu'il a été battu par plus fort que lui .. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenBon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillo...P'tain, il devait sacrément être chargé car,si vous l'avez bien remarqué, quand Lacourt est sorti de l'eau, son maillot était tout...violet :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDe mon temps, on n'avait pas le droit de pisser dans la cour.olivier has writtenBon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des a...P'tain, il devait sacrément être chargé car,si vous l'avez bien remarqué, quand Lacourt est sorti de l'eau, son maillot était tout...violet :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLà, t'es en train de chinoiser :PBOUBOU 58 has writtenDe mon temps, on n'avait pas le droit de pisser dans la cour.olivier has writtenBon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la fa...P'tain, il devait sacrément être chargé car,si vous l'avez bien remarqué, quand Lacourt est sorti de l'eau, son maillot était tout...violet :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est Lacourd, pas Agnel et Il a précisé que dans sa finale, il n'avait pas de nageurs contrôlés pos...Ok pour Lacourt à la place d'Agnel. Mais le Chinois accusé de "pisser violet" est celui qui a gagné la médaille d'or dans la course où Lacourt à fini 5ème. Les accusations sont graves et sans preuves, il risque une suspension. D'où son rétropédalage.
Votre avis ?
Non, dans sa course, c'est un américain qui gagne. T'es sur que tu es sur la bonne chaine ?
Votre avis ?
Effectivement, je m'ai trompé !!!!!!!! je suis ces J.O. en diagonale. Mais je te rejoins dans ton analyse de "tous responsables de nos échecs sauf nous"
[url]http://www.lequipe.fr/Natation/Actualites/Camille-lacourt-sun-yang-il-pisse-violet/714714[/url]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEffectivement, je m'ai trompé !!!!!!!! je suis ces J.O. en diagonale. Mais je te rejoins dans ton an...Je suis un peu comme toi, je ne suis pas à la minute, en plus en natation j'y connais rien, mais des gens semblent avoir été pris, même 2 fois je crois et ils sont toujours là, j'ai aussi lu les commentaires de Phelps sur le sujet et ce sont les mêmes que Lacourt et lui on ne peut pas l'accuser de chercher des excuses
Votre avis ?
grave et sans preuve ??
Sun Yang contrôlé positif a deux reprises
1 en 2013
et la derniere en juiller 2014. mais avait écopé d'une lourde sanction de 3 mois...
il ne devrait même pas etre a Rio...
d'ailleurs il n'est pas le seul a accusé Sun Yang
[url]http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/08/mack-horton-nageur-australien-sun-yang_n_11384786.html[/url]
Votre avis ?
Ok, mais pourquoi faire cette sortie après avoir couru ? et pas avant les J.O. ? Il savait pertinemment que le Chinois allait concourir. C'est le timing qui me pose problème.
Votre avis ?