papajoxet has writtenBen voilà, tu va nous l'énerver pour la journée :lol: :lol:olivier has writtenBen, il doit être bon alors, c'est qui ?Julien Doré que je trouve très bon en tant k'auteur compositeur interprète, mais xixon a une vision différente de la notre pour la chanson comme pour les wouatures
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne l'avais pas reconnu, faut dire qu'en chanson française, j'évite.Un Nîmois, quand même :P
Votre avis ?
En plus !! Les seuls nîmois que je connaissent en musique, c'est Dire Straits, Pink floyd et Metallica, le reste...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenm'en brrrrenle je vais en balade . Pour en revenir aux JO, hier au soir en zapant les chaines retransmettant les JO j'ai regardé 5 mn le hockey sur gazon féminin.....pitingg que des beaux kul wouarrrffffpapajoxet has writtenBen voilà, tu va nous l'énerver pour la journée :lol: :lol:olivier has writtenBen, il doit être bon alors, c'est qui ?Julien Doré que je trouve très bon en tant k'auteur compositeur interprète, mais xixon a une vision différente de la notre pour la chanson comme pour les wouatures
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne l'avais pas reconnu, faut dire qu'en chanson française, j'évite.Papajoxet adore!!! mais lui,faut dire qu'il est un peu space...
Votre avis ?
papajoxet has writtenToi,tu en veux au boss,c'est pas possible,tu cherches les coups de pieds au cul,tu vas nous l'énerver..PfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffJean-Luc has writtenm'en brrrrenle je vais en balade . Pour en revenir aux JO, hier au soir en zapant les chaines retransmettant les JO j'ai regardé 5 mn le hockey sur gazon féminin.....pitingg que des beaux kul wouarrrffffpapajoxet has written Julien Doré que je trouve très bon en tant k'auteur compos...Ben voilà, tu va nous l'énerver pour la journée :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour les voitures t'as surement raison..pas de doute la dessus...olivier has writtenBen, il doit être bon alors, c'est qui ?Julien Doré que je trouve très bon en tant k'auteur compositeur interprète, mais xixon a une vision différente de la notre pour la chanson comme pour les wouatures
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas besoin d'allumer la TV ou de sortir pour admirer la beauté féminine,papajoxet has writtenToi,tu en veux au boss,c'est pas possible,tu cherches les coups de pieds au cul,tu vas nous l'énerver..PfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffJean-Luc has written Ben voilà, tu va nous l'énerver pour la journée :lol: :lol...m'en brrrrenle je vais en balade . Pour en revenir aux JO, hier au soir en zapant les chaines retransmettant les JO j'ai regardé 5 mn le hockey sur gazon féminin.....pitingg que des beaux kul wouarrrffff
Votre avis ?
olivier has writtenJe connais ça dame.....lui non plus ... ;) mais Pan sur le bec quand meme du papajo... :PXicon64 has writtenIl fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas besoin d'allumer la TV ou de sortir pour admirer la beauté féminine,papajoxet has written m'en brrrrenle je vais en balade . Pour en revenir aux JO, ...Toi,tu en veux au boss,c'est pas possible,tu cherches les coups de pieds au cul,tu vas nous l'énerver..Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais moi j'ai pas une bombe atomik, juste une bombinette artisanale ez ez ez nekluarik ez!!!!!! :Dolivier has writtenJe connais ça dame.....lui non plus ... ;) mais Pan sur le bec quand meme du papajo... :PXicon64 has written Toi,tu en veux au boss,c'est pas possible,tu cherches les cou...Il fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas besoin d'allumer la TV ou de sortir pour admirer la beauté féminine,
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui oui, ça dame...... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832944image221219ladameusegourette.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/832944image221219ladameusegourette.jpg[/img][/url]olivier has writtenJe connais ça dame.....lui non plus ... ;) mais Pan sur le bec quand meme du papajo... :PXicon64 has written Toi,tu en veux au boss,c'est pas possible,tu cherches les cou...Il fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas besoin d'allumer la TV ou de sortir pour admirer la beauté féminine,
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu en a vu en live faire ça dans la nuit à plusieurs dans la montagne ??? c'est un ballet magnifique,je l'ai vu en vrai c'est super chouetteXicon64 has writtenOui oui, ça dame...... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832944image221219ladameusegourette.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/832944image221219ladameusegourette.jpg[/url]olivier has written Il fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas besoin d'allumer la TV...Je connais ça dame.....lui non plus ... ;) mais Pan sur le bec quand meme du papajo... :P
Votre avis ?
J'ai passé une nuit dans la dameuse, je devais just fournir la bière...
Une nuit de rêve ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai passé une nuit dans la dameuse, je devais just fournir la bière... Une nuit de rêve ! :DTu peux préciser l'aspect de la dameuse; mécanique ou humaine .... c'est juste une question... C'est la biere qui me chagrine... :lol: tu devais la fournir à qui ????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAu dameur, pervers !!! :Dla sup has writtenJ'ai passé une nuit dans la dameuse, je devais just fournir la bière... Une nuit d...Tu peux préciser l'aspect de la dameuse; mécanique ou humaine .... c'est juste une question... C'est la biere qui me chagrine... :lol: tu devais la fournir à qui ????
Votre avis ?
la sup has writtenMais non,j’intéresse...j'approfondi,je réfléchi.. tout de suite les grands mots.. :cool: Olivier est un pervers...moi,je suis un découvreur... :cool: :PXicon64 has writtenAu dameur, pervers !!! :Dla sup has writtenJ'ai passé une nuit dans la dameuse, je devais just fournir la ...Tu peux préciser l'aspect de la dameuse; mécanique ou humaine .... c'est juste une question... C'est la biere qui me chagrine... :lol: tu devais la fournir à qui ????
Votre avis ?
Confirmation que Diniz est un combattant :
[url]http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Yohann-diniz-je-ne-savais-meme-pas-ou-j-etais-a-la-fin-du-50km-marche-a-rio/719291[/url]
Et appréciation sans fiorutures sur ceux qui se sont foutus de sa gueule : j'aime :)
Votre avis ?
Ouais ! Un sacré bonhomme... Chapeau Monsieur Diniz.
Votre avis ?
Et pendant ce temps ils promènent au marathon : c'est con, j'aurais dû m'inscrire :lol:
Votre avis ?
Ce serait cool qu'il soit porte drapeau ce soir.
Votre avis ?