LOUIS2 has writtenTu rigole, sa couleur elle gêne ces enflures quand il s'agit d'un quidam mais là ils ne voient que sa notoriété et ce qu'elle peut leur rapporter.Pont-Vert has writtenPas possible, il n'a pas la couleur adékouateClaude has writtenTeddy Riner qui vient faire la leçon à Renaud Lavillenie sur ...Mwouais pas top ça, le Teddy il va finir comme Douillet député UMP les Thénardiers de Levallois vont lui ouvrir la voie.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPublic de merde et comparaison avec les jeux de 1936 à Berlun. La grande classe koi !la sup has writtenMoi, chuis pas choké par les paroles de RINER parce ke kan même, ce k'a dit LAVILL...J'ai pas suivi, chui à l'autre bout du monde (vers chez RCT), il a dit qwoi?
Votre avis ?
la sup has writtenÀ Berlun ? T'es bourré ou quoi ? :lol:LOUIS2 has writtenPublic de merde et comparaison avec les jeux de 1936 à Berlun. La grande classe koi !la sup has writtenMoi, chuis pas choké par les paroles de RINER parce ke kan même,...J'ai pas suivi, chui à l'autre bout du monde (vers chez RCT), il a dit qwoi?
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: Oui !!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est l'accent du XVIéme arrondissement.la sup has writtenÀ Berlun ? T'es bourré ou quoi ? :lol:LOUIS2 has written J'ai pas suivi, chui à l'autre bout du monde (vers chez RCT), i...Public de merde et comparaison avec les jeux de 1936 à Berlun. La grande classe koi !
Votre avis ?
la sup has written:lol: :lol: :lol: Oui !!!T"as enterré ton cardiologue ?
Votre avis ?
bon place au Hand, il faut les bouffer les Wizigoths du moins je l'espère.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbon place au Hand, il faut les bouffer les Wizigoths du moins je l'espère.Oui faut les renvoyer à Berlun :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAvec quelques tites Poires, La Sup doit avoir quelques munitions ;). :lol:Pont-Vert has writtenbon place au Hand, il faut les bouffer les Wizigoths du moins je l'espère.Oui faut les renvoyer à Berlun :lol:
Votre avis ?
Je vais passer par Nuncy... ;)
Votre avis ?
Il faut surtout s'offrir une troisième finale olympiques consécutive
soyons positifs
Votre avis ?
Allez les bleus !
Votre avis ?
Seawaks has writtenTony Yoka qualifié pour la finale des supers lourds. Que ce fut dur contre un Croate très costaud.Sa copine est en Or ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBonjour les scènes de ménage !Seawaks has writtenTony Yoka qualifié pour la finale des supers lourds. Que ce fut dur contre un Cro...Sa copine est en Or ! :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenY'a quand même 60kgs d'écart.arnaud anguera has writtenBonjour les scènes de ménage !Seawaks has writtenTony Yoka qualifié pour la finale des supers lourds. Qu...Sa copine est en Or ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe voilà qui chipote !Ravachol has writtenY'a quand même 60kgs d'écart.arnaud anguera has written Sa copine est en Or ! :)Bonjour les scènes de ménage !
Votre avis ?
Ils l'ont fait, bravo ! :)
Votre avis ?
YEEESSSS!!! ils l'ont fait mais les Goths ce sont bien battus. Piiittiinng! Hand Masculin et Féminin en finale. Boxe le futur couple Elle en OR et lui en finale. Bravo
Votre avis ?
Seawaks has writtenBasket, USA 82 Espagne 76. Goooo USAZ'ont battu les espingoins ? :lol:
Votre avis ?
Quel est l'enfoiré qui est allé dire aux espagnols que j'avais parié sur eux ? Heureusement que le Hand me fait rentrer dans mes frais avec une victoire de moins de 3 points.
Votre avis ?