Jean-Luc has writtenLes ailes.Seawaks has writtenLes cheveux ?olivier has writtenBon, ça y est pari placé sur l'espagne ce soir à 11 contre 1.SI les Espagnoles battent les Américains je me les coupe......
Votre avis ?
Seawaks has writtenAnguera, c'est espagnol, kôno de Balbuzard ! :mad:arnaud anguera has writtenMerci Arnaud , je vais corriger. Espagnols. Ou Espingouins.Seawaks has written SI les Espagnoles battent les Américains je me les cou...Des filles contre des mecs, tu risques rien ! ;)
Votre avis ?
Seawaks has writtenOuais, t'as qu'à dire les Franquistes, tout le monde comprendra.arnaud anguera has writtenPuntain je suis nul....Seawaks has written Merci Arnaud , je vais corriger. Espagnols. Ou Espingo...Anguera, c'est espagnol, kôno de Balbuzard ! :mad:
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe suis nul en Français, mais je ne suis pas xénophobe. Alors doucement.Seawaks has writtenOuais, t'as qu'à dire les Franquistes, tout le monde comprendra.arnaud anguera has written Anguera, c'est espagnol, kôno de Balbuzard ! :mad:Puntain je suis nul....
Votre avis ?
Seawaks has writtenNan, je déconne, c'est catalan. :)arnaud anguera has writtenPutain je suis nul....Seawaks has written Merci Arnaud , je vais corriger. Espagnols. Ou Espingo...Anguera, c'est espagnol, kôno de Balbuzard ! :mad:
Votre avis ?
Pau Gasol forfait... Le pari d'Olivier a du plomb dans l'aile !
Votre avis ?
la sup has writtenPau Gasol forfait... Le pari d'Olivier a du plomb dans l'aile !Remplacé par SP98 ?
Votre avis ?
S'ils sont à 10 contre 1, ça devrait le faire quand même
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est mieux que chez Lapere((portes&fenetres)) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Seawaks has writtenAnguera, c'est espagnol, kôno de Balbuzard ! :mad:arnaud anguera has written Des filles contre des mecs, tu risques rien ! ;)Merci Arnaud , je vais corriger. Espagnols. Ou Espingouins.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBen voilà, c'est la merde ... Ça doit le faire chierJean-Luc has writtenIl est complètement barjot Diniz ! 50 bornes comme ça c'est pas possible :/ :coo...Il a pitêtre un moteur caché dans se grôles.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOui, mais il repart en chiasse derrière le canadien.Fouquet's has writtenBen voilà, c'est la merde ... Ça doit le faire chierJean-Luc has writtenIl est complètement barjot Diniz ! 50 bornes comme ça c'est...Il a pitêtre un moteur caché dans se grôles.
Votre avis ?
C'est de l'inconscience de le laisser continuer pfff
Votre avis ?
Diniz chapeau pour son courage mais la faut qu'il arrête il va crever sinon. :(
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est de l'inconscience de le laisser continuer pfffNon, c'est une école de volonté, le grand fond. Il sait que s'il craque une fois il recraquera dans d'autres courses et il ne veut pas en entendre parler. Ce n'est pas pour la galerie, c'est pour lui qu'il insiste. Et je ne suis pas certain que les toubibs soient autorisés à prendre ce genre de décision.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEn 2008 à Pékin, il avait abandonné pour les mêmes raisons.Jean-Luc has writtenC'est de l'inconscience de le laisser continuer pfffNon, c'est une école de volonté, le grand fond. Il sait que s'il craque une fois il recraquera dans d'autres courses et il ne veut pas en entendre parler. Ce n'est pas pour la galerie, c'est pour lui qu'il insiste. Et je ne suis pas certain que les toubibs soient autorisés à prendre ce genre de décision.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe comprends bien cette volonté d'aller au bout, après je me posais la question par rapport à son intégrité physique, peut il y avoir non assistance à personne en danger ? Mais je ne vois ça qu'à la télé on a pas tous les élémentsJean-Luc has writtenC'est de l'inconscience de le laisser continuer pfffNon, c'est une école de volonté, le grand fond. Il sait que s'il craque une fois il recraquera dans d'autres courses et il ne veut pas en entendre parler. Ce n'est pas pour la galerie, c'est pour lui qu'il insiste. Et je ne suis pas certain que les toubibs soient autorisés à prendre ce genre de décision.
Votre avis ?
Je viens d'entendre le coach, ils contrôlent paraît il, mais ces types la sont fait d'un bois différent
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe ne connais pas le règlement de la marche mais sur 100 bornes je n'ai jamais vu un toubib interdire à quelqu'un de continuer.Ravachol has writtenJe comprends bien cette volonté d'aller au bout, après je me posais la question par rapport à son intégrité physique, peut il y avoir non assistance à personne en danger ? Mais je ne vois ça qu'à la télé on a pas tous les élémentsJean-Luc has writtenC'est de l'inconscience de le laisser continuer pfffNon, c'est une école de volonté, le grand fond. Il sait que s'il craque une fois il recraquera dans d'autres courses et il ne veut pas en entendre parler. Ce n'est pas pour la galerie, c'est pour lui qu'il insiste. Et je ne suis pas certain que les toubibs soient autorisés à prendre ce genre de décision.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen je savais non plus mais ils viennent juste de dire qu'ils pouvaient l'arrêter et je crois que ce serais plus sage pour Diniz car il n'a pas l'air d'être conscient de l'état dans lequel il se trouve. Du moins c'est ce qu'il me semble vu les images TV.Jean-Luc has writtenC'est de l'inconscience de le laisser continuer pfffNon, c'est une école de volonté, le grand fond. Il sait que s'il craque une fois il recraquera dans d'autres courses et il ne veut pas en entendre parler. Ce n'est pas pour la galerie, c'est pour lui qu'il insiste. [b]Et je ne suis pas certain que les toubibs soient autorisés à prendre ce genre de décision.[/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl est certainement un peu dans le cirage, mais il ne risque quand même pas de se faire bouziller par un tram comme le coureur dans un marathon il y a quelques années.Ravachol has writtenBen je savais non plus mais ils viennent juste de dire qu'ils pouvaient l'arrêter et je crois que ce serais plus sage pour Diniz car il n'a pas l'air d'être conscient de l'état dans lequel il se trouve. Du moins c'est ce qu'il me semble vu les images TV.Jean-Luc has writtenC'est de l'inconscience de le laisser continuer pfffNon, c'est une école de volonté, le grand fond. Il sait que s'il craque une fois il recraquera dans d'autres courses et il ne veut pas en entendre parler. Ce n'est pas pour la galerie, c'est pour lui qu'il insiste. [b]Et je ne suis pas certain que les toubibs soient autorisés à prendre ce genre de décision.[/b]
Votre avis ?