Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les JO.........

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
papajoxet has written mais quel sarcasme kono???? j'ai dit kils étaient éliminés...
Tss Tss t'es pas franc sur ce coup là ;)
nan nan je t'assure!!
Pas d'prob' , mais le Parker, bon ou pas bon, on ne peut rien lui reprocher sur son investissement dans l'EDF et dans le championnat de France.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
olivier has writtenMeikhissi récupère le bronze de son copain.
ça c'est fait
Appel du Kényan.
C'est l'appel du désert ! :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenParker boys band je lai interprété comme du sarcasme ce n'était donc pas le cas et tu vas certaineme...
Pas soucis Claude .Moi aussi je respect ces millionnaires de NBA qui sont en EdF gratos, juste pour le maillot.Mieux, Boris Diaw a sponsorisé le club des JSA Bordeaux dont il est Président, il a amené avec lui pour financer, un collègue de NBA.Il y a 4 ou 5 ans il a même fait le début du championnat de F, mais probleme avec sa franchise US, il a du prendre une assurance spèciale d'environ 50 000$ payée de sa poche.Je dis chapeau à ces meks là.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenLes espagnols, ça fait 3 matchs qu'ils bouffent tout le monde, comme s'ils avaient bouffés du basque...
Bouffer des basques OK , encore que le papajo ,lui,est imbouffable,incomestible,indigerable .... et encore + pour un espagnol :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenLes espagnols, ça fait 3 matchs qu'ils bouffent tout le monde, comme s'ils avaien...
Bouffer des basques OK , encore que le papajo ,lui,est imbouffable,incomestible,indigerable .... et encore + pour un espagnol :lol: :lol:
wouai et je te chie dans le tronc kono

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Je ne vais pas être consensuel: Qui a tué Davy Moore ? Qui est responsable et pourquoi est-il mort ? C'n'est pas moi, dit l'arbitre, pas moi Ne me montrez pas du doigt ! ... ... Qui a tué Davy Moore ? Qui est responsable et pourquoi est-il mort ? C'n'est pas nous, dit la foule en colère Nous avons payé assez cher ... ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Sacré perf de Lemaitre qui est qualifié pour la finale du 200m alors que Gatlin et Blake sont eliminés.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenMeikhissi récupère le bronze de son copain.
Il avait coulé?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Meikhissi çuila ??????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bronze en 470 chez les toufs!! et une autre à minima chez les boxeurses!!!!!! quand je vous disais kà chaque olympiades ya des surprises!!

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Et un dromois de 24 ans qui va exploser le record de France du décathlon et nous ramener une médaille. Allez Kévin Meyer, qui a pratiqué de nombreuses discipline sportive dans sa jeunesse notamment le rugby au Fctt.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
MITOU 07 has writtenEt un dromois de 24 ans qui va exploser le record de France du décathlon et nous ramener une médaill...
Mayer, allez Kévin !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bravo les filles ! :) En finale.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Première médaille olympique du hand féminin et 36 ème breloque pour la France. Elles ont tenu jusqu'au bout la gardienne Glauser se montrant décisive quand ses partenaires sont restées muettes en fin de match. Les Pays BAs ratant l'égalisation en tirant sur le poteau à la dernière seconde; Ces jeunes femmes ont de la réussite; Il en faudra face aux russes ou surout aux norvégiennes qui semblent au dessus.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Encore un énorme suspens et un gros match mais YEEEESSSSS!!! les filles du hand sont en finale des JO. BRAVO Une Albenassienne en finale et un Dromois pas loin de la médaille, c'est beau.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has writtenEncore un énorme suspens et un gros match mais YEEEESSSSS!!! les filles du hand sont en finale des J...
Et une Béarnaise.........bon, pour une fois je ne dirais pas de mal du Bearn,solidarité du 64 oblige.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vous savez quoi ? Mettez une pièce sur l'Espagne contre les USA ce soir. Ça sent le gros coup.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Avis partagé cette équipe americaine devra prouver quelle sait défendre l'Espagne marche sur l'eau et au jeu fe légalité à 4 il a fallu que la France tombe dessus coup de chapeau aux basketteuses

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bravo Lemaitre,belle exploit du Bugiste , une médaille au 200m c'est rare ,alors mille fois bravo.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
forzaol has writtenBravo Lemaitre,belle exploit du Bugiste , [b]une médaille au 200m c'est rare[/b] ,alors mille fois b...
Non c'est pas rare, y'en a 3 à chaque course.

Votre avis ?

Login / Sign up