papajoxet has writtenPas d'prob' , mais le Parker, bon ou pas bon, on ne peut rien lui reprocher sur son investissement dans l'EDF et dans le championnat de France.Jean-Luc has writtennan nan je t'assure!!papajoxet has written mais quel sarcasme kono???? j'ai dit kils étaient éliminés...Tss Tss t'es pas franc sur ce coup là ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est l'appel du désert ! :rolleyes:papajoxet has writtenAppel du Kényan.olivier has writtenMeikhissi récupère le bronze de son copain.ça c'est fait
Votre avis ?
Claude has writtenParker boys band je lai interprété comme du sarcasme ce n'était donc pas le cas et tu vas certaineme...Pas soucis Claude .Moi aussi je respect ces millionnaires de NBA qui sont en EdF gratos, juste pour le maillot.Mieux, Boris Diaw a sponsorisé le club des JSA Bordeaux dont il est Président, il a amené avec lui pour financer, un collègue de NBA.Il y a 4 ou 5 ans il a même fait le début du championnat de F, mais probleme avec sa franchise US, il a du prendre une assurance spèciale d'environ 50 000$ payée de sa poche.Je dis chapeau à ces meks là.
Votre avis ?
olivier has writtenLes espagnols, ça fait 3 matchs qu'ils bouffent tout le monde, comme s'ils avaient bouffés du basque...Bouffer des basques OK , encore que le papajo ,lui,est imbouffable,incomestible,indigerable .... et encore + pour un espagnol :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai et je te chie dans le tronc konoolivier has writtenLes espagnols, ça fait 3 matchs qu'ils bouffent tout le monde, comme s'ils avaien...Bouffer des basques OK , encore que le papajo ,lui,est imbouffable,incomestible,indigerable .... et encore + pour un espagnol :lol: :lol:
Votre avis ?
Je ne vais pas être consensuel:
Qui a tué Davy Moore ?
Qui est responsable et pourquoi est-il mort ?
C'n'est pas moi, dit l'arbitre, pas moi
Ne me montrez pas du doigt !
...
...
Qui a tué Davy Moore ?
Qui est responsable et pourquoi est-il mort ?
C'n'est pas nous, dit la foule en colère
Nous avons payé assez cher
...
...
Votre avis ?
Sacré perf de Lemaitre qui est qualifié pour la finale du 200m alors que Gatlin et Blake sont eliminés.
Votre avis ?
olivier has writtenMeikhissi récupère le bronze de son copain.Il avait coulé?
Votre avis ?
Meikhissi çuila ??????
Votre avis ?
bronze en 470 chez les toufs!!
et une autre à minima chez les boxeurses!!!!!!
quand je vous disais kà chaque olympiades ya des surprises!!
Votre avis ?
Et un dromois de 24 ans qui va exploser le record de France du décathlon et nous ramener une médaille.
Allez Kévin Meyer, qui a pratiqué de nombreuses discipline sportive dans sa jeunesse notamment le rugby au Fctt.
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenEt un dromois de 24 ans qui va exploser le record de France du décathlon et nous ramener une médaill...Mayer, allez Kévin !
Votre avis ?
Bravo les filles ! :) En finale.
Votre avis ?
Première médaille olympique du hand féminin et 36 ème breloque pour la France.
Elles ont tenu jusqu'au bout la gardienne Glauser se montrant décisive quand ses partenaires sont restées muettes en fin de match. Les Pays BAs ratant l'égalisation en tirant sur le poteau à la dernière seconde; Ces jeunes femmes ont de la réussite; Il en faudra face aux russes ou surout aux norvégiennes qui semblent au dessus.
Votre avis ?
Encore un énorme suspens et un gros match mais YEEEESSSSS!!! les filles du hand sont en finale des JO. BRAVO
Une Albenassienne en finale et un Dromois pas loin de la médaille, c'est beau.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEncore un énorme suspens et un gros match mais YEEEESSSSS!!! les filles du hand sont en finale des J...Et une Béarnaise.........bon, pour une fois je ne dirais pas de mal du Bearn,solidarité du 64 oblige.
Votre avis ?
Vous savez quoi ? Mettez une pièce sur l'Espagne contre les USA ce soir.
Ça sent le gros coup.
Votre avis ?
Avis partagé
cette équipe americaine devra prouver quelle sait défendre
l'Espagne marche sur l'eau et au jeu fe légalité à 4 il a fallu que la France tombe dessus
coup de chapeau aux basketteuses
Votre avis ?
Bravo Lemaitre,belle exploit du Bugiste , une médaille au 200m c'est rare ,alors mille fois bravo.
Votre avis ?
forzaol has writtenBravo Lemaitre,belle exploit du Bugiste , [b]une médaille au 200m c'est rare[/b] ,alors mille fois b...Non c'est pas rare, y'en a 3 à chaque course.
Votre avis ?