Les handballeurs Français ont bien calmé les ardeurs du public Brésilien,belle équipe de France fidèle a elle mème contre de surprenant Brésiliens.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenL'Irlande serait-elle devenue une république bananière alors que même un oranger, sur le sol irlanda...Qu'est que ça peut faire.....
Votre avis ?
Et hop, merci les chevaux ! :)
Votre avis ?
Hop! circulez les Basketteurs il n'y a pas photo, ils ont bonne mine ces khônos de journaleux qui nous ont vendus depuis des mois cette équipe comme un danger pour les Ricains tu parle. La bonne nouvelle c'est qu'ils vont ENFIN nous lâcher avec leur Tonyyyyyyyyy Parker rien qui me gavait plus que ça.
Votre avis ?
Bizarre, en boxe, ils commencent à virer les juges.
Votre avis ?
???
Votre avis ?
Pont-Vert has written???[url]http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-rio-2016/article/2016/08/17/jo-2016-boxe-des-juges-et-des-arbitres-ecartes-des-epreuves-olympiques_4984131_4910444.html[/url]
Votre avis ?
ah! Quand même. Merci pour l'info.
Votre avis ?
Parker boys band....game over!!!
Votre avis ?
Ah baver sur les sportifs cela plait n'est ce pas ? C'en est sinistre
Cette génération à réalisé de très belles choses mais le basket espagnol est grand il n'y a qu'à voir sa domination chez les jeunes
Après deux défaites les espagnols ont réagi en passant notamment 50 points aux lithuaniens
Je suis curieux de voir ce qu'ils feront face aux USA
Parker est un grand sportif qui ne mérite pas plus vos quolibets que lavillenie les sifflets
Votre avis ?
Les espagnols, ça fait 3 matchs qu'ils bouffent tout le monde, comme s'ils avaient bouffés du basque au petit déjeuner.
Votre avis ?
Claude has writtenAh baver sur les sportifs cela plait n'est ce pas ? C'en est sinistre Cette génération à réalisé de ...qu'ai je dis de mal??? j'ai dit que pour la bande à Parker la partie était terminée, ya du mal là???
Votre avis ?
Quand un joueur comme Parker et d'autres comme diaw je crois jouent leur dernier match international on leur rendez hommage e premier lieu
Le sarcasme vient après si on y tient vraiment
Votre avis ?
Claude has writtenQuand un joueur comme Parker et d'autres comme diaw je crois jouent leur dernier match international...mais quel sarcasme kono???? j'ai dit kils étaient éliminés sans porter jugement rekono!!
Votre avis ?
Meikhissi récupère le bronze de son copain.
Votre avis ?
olivier has writtenMeikhissi récupère le bronze de son copain.ça c'est fait
Votre avis ?
Parker boys band je lai interprété comme du sarcasme
ce n'était donc pas le cas et tu vas certainement m'en excuser
Votre avis ?
papajoxet has writtenAppel du Kényan.olivier has writtenMeikhissi récupère le bronze de son copain.ça c'est fait
Votre avis ?
papajoxet has writtenTss Tss t'es pas franc sur ce coup là ;)Claude has writtenQuand un joueur comme Parker et d'autres comme diaw je crois jouent leur dernier m...mais quel sarcasme kono???? j'ai dit kils étaient éliminés sans porter jugement rekono!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtennan nan je t'assure!!papajoxet has writtenTss Tss t'es pas franc sur ce coup là ;)Claude has writtenQuand un joueur comme Parker et d'autres comme diaw je crois ...mais quel sarcasme kono???? j'ai dit kils étaient éliminés sans porter jugement rekono!!
Votre avis ?