Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les JO.........

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Claude has writtenEn Xixon gono-haut-drômois c'est simple tous les mots sont des ...
Je pensais avoir été assez fin pour le coup....................!!tampis.. :cool:
fin ou pas....j'ai pas pigé, [b]si tu pouvais dékortiquer ton raisonnement,[/b] merci d'avance pour la communauté d'RF
C'est vraiment indispensable ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Je pensais avoir été assez fin pour le coup...................
fin ou pas....j'ai pas pigé, [b]si tu pouvais dékortiquer ton raisonnement,[/b] merci d'avance pour la communauté d'RF
oui, pazke je voudrais savoir où xixon place la finesse

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written fin ou pas....j'ai pas pigé, [b]si tu pouvais dékortiquer ...
DTC, pardi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written C'est vraiment indispensable ?
DTC, pardi.
Hé!! merde!! j'allais le dire... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Laviléni conspué lors du podium de la perche, il se demande pourkoi....alors je vais tezpliker kiki: quand tu dis que c'est un publik de merde et que tu compares cette ambiance avec Berlin 1936, faut pas s'attendre à autre chose.Tes paroles ont du tourner en boucle sur les tv brésiliennes et les réseaux socio....t'es le meilleur buzz des JO.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenLaviléni conspué lors du podium de la perche, il se demande pourkoi....alors je vais tezpliker kiki:...
Oui!! mais il a dit ça ...apres son dernier saut .... Non ??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenLaviléni conspué lors du podium de la perche, il se demande pourkoi....alors je...
peu importe xixon, il l'a dit. Ce matin en interview il a dit ne pas comprendre pourkoi ces sifflets lors du podium; un peu amnésik le charentais, non?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenLaviléni conspué lors du podium de la perche, il se demande ...
peu importe xixon, il l'a dit. Ce matin en interview il a dit ne pas comprendre pourkoi ces sifflets lors du podium; un peu amnésik le charentais, non?
Il n'avait qu'à leur montrer son cul à ces empaffés de cariocas, notre perchiste ... .... quoi que.... il a peut-être envisagé le pire.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup d'autres se font insulter aussi et critiquent le public Brésilien. Mais ils s'en prennent aussi à Neymar et leur footeux.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais ! Tu devrais n'être autorisé d'aller aux JO k'à la condition d'avoir une agreg de maths. Tu dirais moins de conneries ! ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
J'ai bien aimé les réactions d'après combat des boxeurs Français, en plus ils sont bons.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenPau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup d'autres se font insulter aussi et crit...
A part pour le foot ou le mal est fait depuis trop longtemps,on ne siffle pas des sportifs et encore moins en individuel..pour un sport comme ça il faut un respect total,pour moi ceux qui ont sifflés,bresiliens ou pas sont de tres gros connards.... viendrait il à quelqu'un de siffler un mek travaillant sur les anneaux ou aux barres parallèles ??? de toutes façons ceux qui ou sifflés n'ont jamais fait le moindre sport,des gros cons,c'est tout.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenPau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup d'autres se font in...
A part pour le foot ou le mal est fait depuis trop longtemps,on ne siffle pas des sportifs et encore moins en individuel..pour un sport comme ça il faut un respect total,pour moi ceux qui ont sifflés,bresiliens ou pas sont de tres gros connards.... [b]viendrait il à quelqu'un de siffler un mek travaillant sur les anneaux ou aux barres parallèles ???[/b] de toutes façons ceux qui ou sifflés n'ont jamais fait le moindre sport,des gros cons,c'est tout.
woui ,si dans la compêt y a un cariocas. Ces gens sont com'ça, l'Amérik du sud est ainsi faite, mais y a pas keux...exemple en France (exemple en rugby lors d'une transformation).Teddy Riner s'est fait sifflé en final pazk'au tour précédent il avait battu un Braziou.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Eh ben voilà. Quand j'irai au bois de Boulogne, je sifflerai tous les Brésiliens(ennes) que je croiserai. De jour comme de nuit.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenPau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup d'autres se font in...
A part pour le foot ou le mal est fait depuis trop longtemps,on ne siffle pas des sportifs et encore moins en individuel..pour un sport comme ça il faut un respect total,pour moi ceux qui ont sifflés,bresiliens ou pas sont de tres gros connards.... viendrait il à quelqu'un de siffler un mek travaillant sur les anneaux ou aux barres parallèles ??? de toutes façons ceux qui ou sifflés n'ont jamais fait le moindre sport,des gros cons,c'est tout.
Au rugby, çà siffle aussi... Y'a des khonos partout !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenPau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup ...
Je confirme que se sont des tres gros connards,les nanas et meks preparent les jeux pendant 4 ans c'est toute leurs vies et des débiles profonds finis à l'urine sifflent les sportifs.... il y a des moment ou j'aimerais etre en dictature avec le droit de tirer à vue...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written A part pour le foot ou le mal est fait depuis trop longtemps,o...
Je confirme que se sont des tres gros connards,les nanas et meks preparent les jeux pendant 4 ans c'est toute leurs vies et des débiles profonds finis à l'urine sifflent les sportifs.... il y a des moment ou j'aimerais etre en dictature avec le droit de tirer à vue...
Mouguerre le 18 septembre, le publik conspue Hazparren. Au match retour à Xapitalia, vous allez leur offrir des fleurs ??? ou des axto pitoa?

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written A part pour le foot ou le mal est fait depuis trop longtemps,o...
Dan's les principes fondamentaux de l'Olympisme, il est écrit:«toute forme de discrimination à l'égard d'un pays (l'Egyptien qui refuse de serrer la main à l'Israelien)ou d'une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l'appartenance au Mouvement olympique.» J'ai 60 ans je n'avais jamais vu autant de connards dans un stade d'athlétisme. Bon il y a eu Munich, l'horreur et les sprinters Noirs Américains qui avaient levé le poing ganté de noirs.(ca c'était bien par contre) les Blacks Panthers.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Seawaks has written
Xicon64 has written
la sup has written Au rugby, çà siffle aussi... Y'a des khonos partout !
Dan's les principes fondamentaux de l'Olympisme, il est écrit:«toute forme de discrimination à l'égard d'un pays (l'Egyptien qui refuse de serrer la main à l'Israelien)ou d'une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l'appartenance au Mouvement olympique.» J'ai 60 ans je n'avais jamais vu autant de connards dans un stade d'athlétisme. Bon il y a eu Munich, l'horreur et les sprinters Noirs Américains qui avaient levé le poing ganté de noirs.[b](ca c'était bien par contre) les Blacks Panthers[/b].
. wouai,sauf que si t'en parles avec un texan, il va te répondre à la winchester et ça aussi c'était hors charte olympik

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
papajoxet has written
Seawaks has written
Xicon64 has written Je confirme que se sont des tres gros connards,les nanas et m...
Dan's les principes fondamentaux de l'Olympisme, il est écrit:«toute forme de discrimination à l'égard d'un pays (l'Egyptien qui refuse de serrer la main à l'Israelien)ou d'une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l'appartenance au Mouvement olympique.» J'ai 60 ans je n'avais jamais vu autant de connards dans un stade d'athlétisme. Bon il y a eu Munich, l'horreur et les sprinters Noirs Américains qui avaient levé le poing ganté de noirs.[b](ca c'était bien par contre) les Blacks Panthers[/b].
. wouai,sauf que si t'en parles avec un texan, il va te répondre à la winchester et ça aussi c'était hors charte olympik
Ma femme vient d'Alabama. Ils n'ont embêter personne autre que les rednecks.

Votre avis ?

Login / Sign up