Jean-Luc has writtenLa boxe aux JO triches ??????? non!! pas là!!! et c'est passionnant... Pour les vacances un seul et unique problème ... 15 jours c'est beaucoup/beaucoup trop peu!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(Xicon64 has writtenPassionnant! la gymnastique hier et la boxe dans ces deux cas on ne triche pas,on...La triche à la boxe ? impossible et inimaginable !!! :lol: :lol: Bon, sinon t'as passé de bonnes vacances ? ;) :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAh salauds de Brésiliens qui ont osé sifflé notre Lavillenie pendant ses tentatives au concours de s...j'ai vu pas mal de compèts d'athlétisme ( en France ) et effectivement je n'ai jamais eu à faire à ce genre d'abrutis.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuai, pas de triche à la boxe......ET ce qu'a vécu ce pauvre VASTINE pendant 2 olympiades, tu appelles cela comment ?Jean-Luc has writtenLa boxe aux JO triches ??????? non!! pas là!!! et c'est passionnant... Pour les vacances un seul et unique problème ... 15 jours c'est beaucoup/beaucoup trop peu!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(Xicon64 has writtenPassionnant! la gymnastique hier et la boxe dans ces deux cas...La triche à la boxe ? impossible et inimaginable !!! :lol: :lol: Bon, sinon t'as passé de bonnes vacances ? ;) :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOn prend les mêmes et on recommence. [url]http://www.leparisien.fr/sports/jo/rio-2016/rio-2016-boxe-scandale-arbitral-en-finale-des-poids-lourds-16-08-2016-6043619.php[/url]Xicon64 has writtenOuai, pas de triche à la boxe......ET ce qu'a vécu ce pauvre VASTINE pendant 2 olympiades, tu appelles cela comment ?Jean-Luc has written La triche à la boxe ? impossible et inimaginable !!! :lol: :...La boxe aux JO triches ??????? non!! pas là!!! et c'est passionnant... Pour les vacances un seul et unique problème ... 15 jours c'est beaucoup/beaucoup trop peu!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenIdem, mais la, on est avec un public qui ne connait strictement rien à l'athlé., on est dans un stade 200% foot, dans un pays 2000% foot, on rajoute une louche de chauvinisme (voir pire) , et on obtient ça, c'est dommage parce que ça a été un concours exceptionnel et perdre à 5.98m y'a rien de honteux. Cela dit quand j'ai entendu ce matin Lavillenie faire la comparaison avec Jesse Owens aux JO de Berlin (il s'est excusé après)..... :/ :/Fouquet's has writtenAh salauds de Brésiliens qui ont osé sifflé notre Lavillenie pendant ses tentat...j'ai vu pas mal de compèts d'athlétisme ( en France ) et effectivement je n'ai jamais eu à faire à ce genre d'abrutis.
Votre avis ?
Lavillenie est un super champion qui a réalisé le concours parfait. Mais le jeune brésilien a lui réussi le saut plus que parfait au bon moment. Lavillenie disait qu'il était prometteur chez les jeunes et qu'il n'avait pas encore éclaté chez les seniors, c'est chose faite.
Le pire n'est pas la défaite mais ces sifflets indignes.
La nageuse a semble-t-il été victime d'une organisation déficiente sur l'espace d'arrivée. Elle a fauté mais sans doute pas volontairement.
qu'elle soit sanctionnée soit mais la manière ultra rapide dont ça s'est fait liasse songeur.
Quant à la boxe c'est un sport où quand tu abandonnes tu gagnes quand même, curieux règlement.
Les sports co arrivent dans les matchs couperet sauf les volleyeurs qui n'ont pas su se mettre à l'abri du laisser aller de nos amis transalpins et sont logiquement éliminés.
Les 1/4 seront durs très durs pour les basketteurs-euses. C'est plus ouvert pour les handballeuses et les handballeurs seront favoris mais joueront à l'extérieur ce qui les a rarement perturbés jusque là.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenFaut dire qu'il en avait trop sur la "patate" quand je l'ai vu répondre par signe au public,j'ai compris que c'etait cuit,il est sorti de sa bulle et là!! ca pardonne pas,il n'y etait plus...mais le Brésilien a fait un saut absolument exceptionnel une technique parfaite,on a meme l'impression qu'il aurait passé 5 cm de + une facilité incroyable...magnifique...je l'ai revu à midi Hummmmmmmmmmmmmmmmm Pour la boxe perso,je me suis régalé,faut dire que j'aime beaucoup les poids légers,parce que ça cogne vite et bien et ça bouge beaucoup!!! apres les polémiques je m'en branle,en gros ils nous emmerde,comme aux patins à glace là aussi c'est n'importe quoi...Ravachol has writtenIdem, mais la, on est avec un public qui ne connait strictement rien à l'athlé., on est dans un stade 200% foot, dans un pays 2000% foot, on rajoute une louche de chauvinisme (voir pire) , et on obtient ça, c'est dommage parce que ça a été un concours exceptionnel et perdre à 5.98m y'a rien de honteux. Cela dit quand j'ai entendu ce matin Lavillenie faire la comparaison avec Jesse Owens aux JO de Berlin (il s'est excusé après)..... :/ :/Fouquet's has writtenAh salauds de Brésiliens qui ont osé sifflé notre Lavilleni...j'ai vu pas mal de compèts d'athlétisme ( en France ) et effectivement je n'ai jamais eu à faire à ce genre d'abrutis.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe patin à glace à Rio, ils appellent ça la natation :lol:Jean-Luc has writtenFaut dire qu'il en avait trop sur la "patate" quand je l'ai vu répondre par signe au public,j'ai compris que c'etait cuit,il est sorti de sa bulle et là!! ca pardonne pas,il n'y etait plus...mais le Brésilien a fait un saut absolument exceptionnel une technique parfaite,on a meme l'impression qu'il aurait passé 5 cm de + une facilité incroyable...magnifique...je l'ai revu à midi Hummmmmmmmmmmmmmmmm Pour la boxe perso,je me suis régalé,faut dire que j'aime beaucoup les poids légers,parce que ça cogne vite et bien et ça bouge beaucoup!!! apres les polémiques je m'en branle,en gros ils nous emmerde,comme aux patins à glace là aussi c'est n'importe quoi...Ravachol has written j'ai vu pas mal de compèts d'athlétisme ( en France ) et ef...Idem, mais la, on est avec un public qui ne connait strictement rien à l'athlé., on est dans un stade 200% foot, dans un pays 2000% foot, on rajoute une louche de chauvinisme (voir pire) , et on obtient ça, c'est dommage parce que ça a été un concours exceptionnel et perdre à 5.98m y'a rien de honteux. Cela dit quand j'ai entendu ce matin Lavillenie faire la comparaison avec Jesse Owens aux JO de Berlin (il s'est excusé après)..... :/ :/
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenT'es couillon... je parle des polémiques à la con des juges.. aux jo hiver ou étéXicon64 has writtenLe patin à glace à Rio, ils appellent ça la natation :lol:Jean-Luc has written Idem, mais la, on est avec un public qui ne connait strictem...Faut dire qu'il en avait trop sur la "patate" quand je l'ai vu répondre par signe au public,j'ai compris que c'etait cuit,il est sorti de sa bulle et là!! ca pardonne pas,il n'y etait plus...mais le Brésilien a fait un saut absolument exceptionnel une technique parfaite,on a meme l'impression qu'il aurait passé 5 cm de + une facilité incroyable...magnifique...je l'ai revu à midi Hummmmmmmmmmmmmmmmm Pour la boxe perso,je me suis régalé,faut dire que j'aime beaucoup les poids légers,parce que ça cogne vite et bien et ça bouge beaucoup!!! apres les polémiques je m'en branle,en gros ils nous emmerde,comme aux patins à glace là aussi c'est n'importe quoi...
Votre avis ?
La compétition de patin à glace à Rio a eu lieu hier, 5 noyés, 7 en réa !
Votre avis ?
olivier has writtenLa compétition de patin à glace à Rio a eu lieu hier, 5 noyés, 7 en réa !Concours de glace à la vanille... il y a eu une intoxication alimentaire... :D
Votre avis ?
Les handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant la mi-temps, dommage il y avait un coup à jouer après l'élimination des brésiliennes.
Votre avis ?
Claude has writtenLes handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant la mi-temps, dommage il y avait un c...Apres les ""bresiliennes" pas sur qu'il reste quelque chose à exploser ..... :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenLes handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant la mi-temps, dommage il y avait un c...Ouf !
Votre avis ?
Qu'elle fin de match elles se donnent a fond ces demoiselles une belle remontée, remarquez avec une Albenassienne dans les buts rien d'étonnant. ;)
Votre avis ?
Fantastique elles arrachent la prolongation en étant encore menées 18/11 à la 47 ème !
Votre avis ?
Cela rappelle la finale du championnat du monde face à la Hongrie en 2001 je crois ?
Votre avis ?
En 2003 en fait.
Votre avis ?
T'en fais pas la date on s'en fout, c'est le résultat qui compte. ;) :lol:
Votre avis ?
Oh! piiitttiiinnngggg!!! mais c'est qu'elles vont le faire Ouuuuuiiiiiiiiii!!!!.
Votre avis ?