Bravo ! :)
Votre avis ?
YEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
C'est jouissif.
Votre avis ?
[b]WAHOOOOUUUUUU ! ! ! Bravooo les filles ! :D[/b]
Votre avis ?
Fantastique. Les guerreras semblaient intouchables et le remake de Zagreb 2003 a surgi; Chapeau Mesdames.
Les Pays-Bas en demies : La France a gagné en poule mais les hollandaises sont vice-championnes du monde...
Un tel match rend invincible ou ne peut être dépassé. Réponse jeudi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEuh: svp si kekun a compris merci de m'éclairer. :DClaude has writtenLes handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant la mi-temps, domma...Apres les ""bresiliennes" pas sur qu'il reste quelque chose à exploser ..... :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDemande à papajoxet. Il a fait chichon en deuxième langue au collège.Xicon64 has writtenEuh: svp si kekun a compris merci de m'éclairer. :DClaude has writtenLes handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant...Apres les ""bresiliennes" pas sur qu'il reste quelque chose à exploser ..... :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe suppose kil parle des brésiliennes du bois de Boulogne.... What else ?Xicon64 has writtenEuh: svp si kekun a compris merci de m'éclairer. :DClaude has writtenLes handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant...Apres les ""bresiliennes" pas sur qu'il reste quelque chose à exploser ..... :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
En Xixon gono-haut-drômois c'est simple tous les mots sont des synonymes d'enculer. Même sodomiser c'est dire.
A sec of course.
Votre avis ?
La perche hier soir, ce 1/4 au hand à l'instant c'est la beauté du sport; Avec la même sympathie pour les espagnoles que pour Lavillenie.
Votre avis ?
Claude has writtenEn Xixon gono-haut-drômois c'est simple tous les mots sont des synonymes d'enculer. Même sodomiser c...Xixon, c'est un gono-coq, y t'chop tout ce qui passe. :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe problème c'est qu'il a aussi chopé la fièvre aphteuse, la grippe aviaire, la vache folle et le syndrome de Pinocchio.Claude has writtenEn Xixon gono-haut-drômois c'est simple tous les mots sont des synonymes d'enculer...Xixon, c'est un gono-coq, y t'chop tout ce qui passe. :P
Votre avis ?
Ah non, le symdrome de pinochio, c'est pas lui ! :D
Votre avis ?
C'est pour ça qu'il nous abreuve de menteries avec de Gaulle.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenwoui, mais c'était du xixon oriental....:rolleyes:Pont-Vert has writtenDemande à papajoxet. Il a fait chichon en deuxième langue au collège.Xicon64 has written Apres les ""bresiliennes" pas sur qu'il reste quelque chose...Euh: svp si kekun a compris merci de m'éclairer. :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMoi je pense comme xicon,si j'explose l'equipe Bresilienne j'aurais atteint le summum et apres ......... :rolleyes:Xicon64 has writtenEuh: svp si kekun a compris merci de m'éclairer. :DClaude has writtenLes handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant...Apres les ""bresiliennes" pas sur qu'il reste quelque chose à exploser ..... :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je vous conseille à tous deux la (nitro) glycérine plutôt que la vaseline.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillo.... Ça c'est du prono !!!!!!!! 29 ce matin et ce n'est pas fini. hihihihihihi
Votre avis ?
Claude has writtenEn Xixon gono-haut-drômois c'est simple tous les mots sont des synonymes d'enculer. Même sodomiser c...Je pensais avoir été assez fin pour le coup....................!!tampis.. :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfin ou pas....j'ai pas pigé, si tu pouvais dékortiquer ton raisonnement, merci d'avance pour la communauté d'RFClaude has writtenEn Xixon gono-haut-drômois c'est simple tous les mots sont des synonymes d'enculer...Je pensais avoir été assez fin pour le coup....................!!tampis.. :cool:
Votre avis ?