Susceptible le canari des mers. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenQuel est l'enfoiré qui est allé dire aux espagnols que j'avais parié sur eux ? Heureusement que le H...Je ne veux pas balancer, mais je krôa que c'est Galu.
Votre avis ?
Le seul qui parle espagnol par ici, c'est papajo, et comme il me cherche sans arrêt, je pense que c'est lui qui est allé parler à ses cousins.
Votre avis ?
Bon danois ou polonais ?
Votre avis ?
Danois, comme ça, ma fille pourra dire demain matin : on a gagné !
Votre avis ?
olivier has writtenQuel est l'enfoiré qui est allé dire aux espagnols que j'avais parié sur eux ? Heureusement que le H...Question Prono t'es aussi fort que xicon. :lol:
Votre avis ?
Oui enfin, ça fait quand même 2 années de suite que je gagne les pronos de RF.
Mais j'avais une bonne sensation, dommage qu'ils se soient troués au premier quart temps.
Votre avis ?
olivier has writtenOui enfin, ça fait quand même 2 années de suite que je gagne les pronos de RF.:lol: :lol: :) Ca recommence demain !
Votre avis ?
olivier has writtenOui enfin, ça fait quand même 2 années de suite que je gagne les pronos de RF. Mais j'avais une bonn...Ok! mais c'est kif-kif pour le nombre de médailles non? Encore deux de plus ce soir une OR et une Argent. Plus les deux du hand qui vont tomber+ le boxeur en finale et certainement d'autres d'ici Dimanche on est loin de ta dizaine. Pour la peine tu écouteras Ferrat pendant 24h d'affilées. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOuais, 2 x 200 watts à fond la caisse, dans son Kaïkaï, toutes vitres fermées.olivier has writtenOui enfin, ça fait quand même 2 années de suite que je gagne les pronos de RF. Ma...Ok! mais c'est kif-kif pour le nombre de médailles non? Encore deux de plus ce soir une OR et une Argent. Plus les deux du hand qui vont tomber+ le boxeur en finale et certainement d'autres d'ici Dimanche on est loin de ta dizaine. Pour la peine tu écouteras Ferrat pendant 24h d'affilées. :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenVous lui mettrez une pointe de Bénabar aussi.Pont-Vert has writtenOuais, 2 x 200 watts à fond la caisse, dans son Kaïkaï, toutes vitres fermées.olivier has writtenOui enfin, ça fait quand même 2 années de suite que je gagne...Ok! mais c'est kif-kif pour le nombre de médailles non? Encore deux de plus ce soir une OR et une Argent. Plus les deux du hand qui vont tomber+ le boxeur en finale et certainement d'autres d'ici Dimanche on est loin de ta dizaine. Pour la peine tu écouteras Ferrat pendant 24h d'affilées. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenHa bon,il me semble quand meme que je me demerde pas trop mal,en tout cas je suis parti en vacance avec une petite cagnotte qui a bien servie deja les 300€ de gite Pffffff payé et comme en + on c'est retrouvé à 4 non prévu ébé on a pu se faire des plaisirs non négligeables..... croisiere sur lac avec repas pendant 2h45 et pleins de visites de chateaux,de musée,les Rousses avec les caves de Comté j'ai pu ainsi offrir 5 Comtés de 18 mois enfants etc...donc !! ne te casse surtout pas le cul pour moi concernant les pronos.... :cool:olivier has writtenQuel est l'enfoiré qui est allé dire aux espagnols que j'avais parié sur eux ? He...Question Prono t'es aussi fort que xicon. :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenLe seul qui parle espagnol par ici, c'est papajo, et comme il me cherche sans arrêt, je pense que c'...Il va surement etre tres content de l'apprendre,comme insulte,y a pas mieux!!! :lol: :lol: pour un Basque :D :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenYEEESSSS!!! ils l'ont fait mais les Goths ce sont bien battus. Piiittiinng! Hand Masculin et Féminin...Comme elle cogne la petite Olalalala!!!
Votre avis ?
Toujours sobre Claude ONESTA a signalé qu'une prolongation aurait été compliquée. On le croit sans peine.
Quand même depuis des années cette équipe est capable de tout, parfois du pire et très souvent du meilleur. Etouffer les croates et leur public chez eux en finale des championnats du monde ou gagner à l'arrach' comme hier par exemple.
Encore les danois battus après prolongations aux championnats du monde 2011 archi dominés chez eux aux Europe 2014. Y aura-t-il un 3 ème volet face à une très belle équipe ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe top devrait être une reprise de Ferrat par Benabar et Biolay. Là, je me tire une balle.Ravachol has writtenVous lui mettrez une pointe de Bénabar aussi.Pont-Vert has written Ok! mais c'est kif-kif pour le nombre de médailles non? En...Ouais, 2 x 200 watts à fond la caisse, dans son Kaïkaï, toutes vitres fermées.
Votre avis ?
olivier has writtenEt encore c'est rien ,lui me file la gerbe si j'ai le malheur de tomber dessus à la radio... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=119118juliendorekon.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/119118juliendorekon.jpg[/img][/url]papajoxet has writtenLe top devrait être une reprise de Ferrat par Benabar et Biolay. Là, je me tire une balle.Ravachol has written Ouais, 2 x 200 watts à fond la caisse, dans son Kaïkaï, to...Vous lui mettrez une pointe de Bénabar aussi.
Votre avis ?
Ben, il doit être bon alors, c'est qui ?
Votre avis ?
olivier has writtenBen, il doit être bon alors, c'est qui ?Julien Doré que je trouve très bon en tant k'auteur compositeur interprète, mais xixon a une vision différente de la notre pour la chanson comme pour les wouatures
Votre avis ?
Je ne l'avais pas reconnu, faut dire qu'en chanson française, j'évite.
Votre avis ?