Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée internationale du chat, 8 Août.

LOUIS27878 msgpm
Seawaks has written
Ravachol has written
Seawaks has writtenMariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.
Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.
Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).
Y'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup plus goûtus que ceux élevés au Shebba, c'est vrai?

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
LOUIS2 has written
Seawaks has written
Ravachol has written Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut...
Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).
Y'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup plus goûtus que ceux élevés au Shebba, c'est vrai?
C'est ce qu'on dit. Effectivement le greffier élevé au mulot est plus goûtu. Mais je demanderai à mon pote Tangue. Lui il cuisine plus du gouttière que du mémère.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Seawaks has written
LOUIS2 has written
Seawaks has written Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la t...
C'est ce qu'on dit. Effectivement le greffier élevé au mulot est plus goûtu. Mais je demanderai à mon pote Tangue. Lui il cuisine plus du gouttière que du mémère.
Tang, celui qui tangue?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Seawaks has written
LOUIS2 has written Y'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup p...
Tang, celui qui tangue?
Non, celui-là, c'est son frère.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Seawaks has written
Ravachol has written Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut...
Je ne sais point ne consommant plus de Shish Shebba. Mais avant que Biérot ne contrepète je dirai que ça ne vaut pas un pot de mulet.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Seawaks has written
Ravachol has written
Seawaks has writtenMariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.
Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.
Les yeux les plus pénibles à manger ce sont ceux de moutons, ça craque énormément et puis une cinquantaine et t'es repu !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
De fil en aiguille, est ce aussi la journée du chas?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has writtenDe fil en aiguille, est ce aussi la journée du chas?
En liaison avec le crétin des Alpes, tu penses au Chas ce bite?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13934635_1047990081916930_7810101560463466344_n.jpg?oh=d6a6a462219a0bdae0c0f5f6ffa3456d&oe=5816CFF5[/img]

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Ravachol has written
Seawaks has written
Les yeux les plus pénibles à manger ce sont ceux de moutons, ça craque énormément et puis une cinquantaine et t'es repu !
C'est pas faux....tiens je vais en faire pour l'anniversaire du p'tit dernier. On le récupère le week-end . Les services sociaux nous l'on retiré sous prétexte qu'on y servait du vin à table..bon il a 4 ans mais le vin c'est bon pour la croissance.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Pont-Vert has written[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13934635_1047990081916930_78101015604634...
Trop bon celle ci elle est drôle. J'ai failli me faire pipi dessus.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le surmulot : y'a rien de mieux.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Ravachol has written
Seawaks has written
C'est pas faux....tiens je vais en faire pour l'anniversaire du p'tit dernier. On le récupère le week-end . Les services sociaux nous l'on retiré sous prétexte qu'on y servait du vin à table..bon il a 4 ans mais le vin c'est bon pour la croissance.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Seawaks has written
Ravachol has written
Seawaks has written Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la...
Ca se fête un retour en famille, mais le vin c'est un peu léger, il vaut mieux une liqueur, la boukha c'est nickel, si tu n'as pas sous la main essaye ça : [img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b6/59/14/b65914ddd0f2b8f7915126067a1b461c.jpg[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenLe surmulot : y'a rien de mieux.
C'est pas un peu surfait?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Non un matou de la campagne cul-terreuse nourri au surmulot n'a rien de surfait.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenNon un matou de la campagne cul-terreuse nourri au surmulot n'a rien de surfait.
Tu nous perturbes à ne pas citer le message auquel tu réponds, on croyait que tu préférais bouffer du surmulot, plutôt que du chat, juste pour nous contrarier.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenNon un matou de la campagne cul-terreuse nourri au surmulot n'a rien de surfait.
Tu nous perturbes à ne pas citer le message auquel tu réponds, on croyait que tu préférais bouffer du surmulot, plutôt que du chat, juste pour nous contrarier.
Le surmulot, c'est bon en rôties?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ecoute mon homme s'en nourrit régulièrement et son doux ronronnement est un plaisir à entendre. Après y-a-t-il un lien ? J'ai la faiblesse de le croire.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenEcoute mon homme s'en nourrit régulièrement et son doux ronronnement est un plaisir à entendre. Aprè...
C'est peut-être les bronches....

Votre avis ?

Login / Sign up