Seawaks has writtenY'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup plus goûtus que ceux élevés au Shebba, c'est vrai?Ravachol has writtenHa tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).Seawaks has writtenMariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est ce qu'on dit. Effectivement le greffier élevé au mulot est plus goûtu. Mais je demanderai à mon pote Tangue. Lui il cuisine plus du gouttière que du mémère.Seawaks has writtenY'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup plus goûtus que ceux élevés au Shebba, c'est vrai?Ravachol has written Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut...Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).
Votre avis ?
Seawaks has writtenTang, celui qui tangue?LOUIS2 has writtenC'est ce qu'on dit. Effectivement le greffier élevé au mulot est plus goûtu. Mais je demanderai à mon pote Tangue. Lui il cuisine plus du gouttière que du mémère.Seawaks has written Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la t...Y'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup plus goûtus que ceux élevés au Shebba, c'est vrai?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, celui-là, c'est son frère.Seawaks has writtenTang, celui qui tangue?LOUIS2 has written Y'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup p...C'est ce qu'on dit. Effectivement le greffier élevé au mulot est plus goûtu. Mais je demanderai à mon pote Tangue. Lui il cuisine plus du gouttière que du mémère.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe ne sais point ne consommant plus de Shish Shebba. Mais avant que Biérot ne contrepète je dirai que ça ne vaut pas un pot de mulet.Seawaks has writtenY'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup plus goûtus que ceux élevés au Shebba, c'est vrai?Ravachol has written Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut...Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).
Votre avis ?
Seawaks has writtenLes yeux les plus pénibles à manger ce sont ceux de moutons, ça craque énormément et puis une cinquantaine et t'es repu !Ravachol has writtenHa tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).Seawaks has writtenMariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.
Votre avis ?
De fil en aiguille, est ce aussi la journée du chas?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDe fil en aiguille, est ce aussi la journée du chas?En liaison avec le crétin des Alpes, tu penses au Chas ce bite?
Votre avis ?
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13934635_1047990081916930_7810101560463466344_n.jpg?oh=d6a6a462219a0bdae0c0f5f6ffa3456d&oe=5816CFF5[/img]
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est pas faux....tiens je vais en faire pour l'anniversaire du p'tit dernier. On le récupère le week-end . Les services sociaux nous l'on retiré sous prétexte qu'on y servait du vin à table..bon il a 4 ans mais le vin c'est bon pour la croissance.Seawaks has writtenLes yeux les plus pénibles à manger ce sont ceux de moutons, ça craque énormément et puis une cinquantaine et t'es repu !Ravachol has written Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut...Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).
Votre avis ?
Pont-Vert has written[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13934635_1047990081916930_78101015604634...Trop bon celle ci elle est drôle. J'ai failli me faire pipi dessus.
Votre avis ?
Le surmulot : y'a rien de mieux.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est pas faux....tiens je vais en faire pour l'anniversaire du p'tit dernier. On le récupère le week-end . Les services sociaux nous l'on retiré sous prétexte qu'on y servait du vin à table..bon il a 4 ans mais le vin c'est bon pour la croissance.Seawaks has writtenLes yeux les plus pénibles à manger ce sont ceux de moutons, ça craque énormément et puis une cinquantaine et t'es repu !Ravachol has written Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut...Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).
Votre avis ?
Seawaks has writtenCa se fête un retour en famille, mais le vin c'est un peu léger, il vaut mieux une liqueur, la boukha c'est nickel, si tu n'as pas sous la main essaye ça : [img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b6/59/14/b65914ddd0f2b8f7915126067a1b461c.jpg[/img]Ravachol has writtenC'est pas faux....tiens je vais en faire pour l'anniversaire du p'tit dernier. On le récupère le week-end . Les services sociaux nous l'on retiré sous prétexte qu'on y servait du vin à table..bon il a 4 ans mais le vin c'est bon pour la croissance.Seawaks has written Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la...Les yeux les plus pénibles à manger ce sont ceux de moutons, ça craque énormément et puis une cinquantaine et t'es repu !
Votre avis ?
Claude has writtenLe surmulot : y'a rien de mieux.C'est pas un peu surfait?
Votre avis ?
Non un matou de la campagne cul-terreuse nourri au surmulot n'a rien de surfait.
Votre avis ?
Claude has writtenNon un matou de la campagne cul-terreuse nourri au surmulot n'a rien de surfait.Tu nous perturbes à ne pas citer le message auquel tu réponds, on croyait que tu préférais bouffer du surmulot, plutôt que du chat, juste pour nous contrarier.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe surmulot, c'est bon en rôties?Claude has writtenNon un matou de la campagne cul-terreuse nourri au surmulot n'a rien de surfait.Tu nous perturbes à ne pas citer le message auquel tu réponds, on croyait que tu préférais bouffer du surmulot, plutôt que du chat, juste pour nous contrarier.
Votre avis ?
Ecoute mon homme s'en nourrit régulièrement et son doux ronronnement est un plaisir à entendre. Après y-a-t-il un lien ? J'ai la faiblesse de le croire.
Votre avis ?
Claude has writtenEcoute mon homme s'en nourrit régulièrement et son doux ronronnement est un plaisir à entendre. Aprè...C'est peut-être les bronches....
Votre avis ?