Claude has writtenLe surmulot : y'a rien de mieux.Oui, mais c'est surcoté.
Votre avis ?
Non non c'est digne d'une mécanique bien huilée.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMais ça pemret au matou de passer la surmultipliée si tu vois ce que je veux dire.:PClaude has writtenLe surmulot : y'a rien de mieux.Oui, mais c'est surcoté.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est plutôt sadique que goinfre un greffier, c'est un peu étonnant qu'il bouffe ce qu'il a chopé.arnaud anguera has writtenMais ça pemret au matou de passer la surmultipliée si tu vois ce que je veux dire.:PClaude has writtenLe surmulot : y'a rien de mieux.Oui, mais c'est surcoté.
Votre avis ?
Claude has writtenPardon, je n'avais pas lu pour ton homme.... Félix ?arnaud anguera has writtenMais ça pemret au matou de passer la surmultipliée si tu vois ce que je veux dire.:PClaude has writtenLe surmulot : y'a rien de mieux.Oui, mais c'est surcoté.
Votre avis ?
Micha un slave au regard perçant.
Votre avis ?
Claude has writtenMicha un slave au regard perçant.Micha mi-quoi ?
Votre avis ?
Mi chat mi homme un félin à la détente surpuissante.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMiron.Claude has writtenMicha un slave au regard perçant.Micha mi-quoi ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenMon but n'est pas que le sagace Armand s'agace.Claude has writtenNon un matou de la campagne cul-terreuse nourri au surmulot n'a rien de surfait.Tu nous perturbes à ne pas citer le message auquel tu réponds, on croyait que tu préférais bouffer du surmulot, plutôt que du chat, juste pour nous contrarier.
Votre avis ?
Surpris que Ravachol n'ai pas bouffé de l'aristo-chat...
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenSurpris que Ravachol n'ai pas bouffé de l'aristo-chat...Excellente question mais j'évite MacDo.
Votre avis ?
Tu devrais essayer KFC, pané c'est excellent.
Votre avis ?
Ravachol has writtenHo CA me rappel mes 10 ans et la pub on dirait du Norman Rockwel.Seawaks has writtenCa se fête un retour en famille, mais le vin c'est un peu léger, il vaut mieux une liqueur, la boukha c'est nickel, si tu n'as pas sous la main essaye ça : [url]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b6/59/14/b65914ddd0f2b8f7915126067a1b461c.jpg[/url]Ravachol has written Les yeux les plus pénibles à manger ce sont ceux de moutons,...C'est pas faux....tiens je vais en faire pour l'anniversaire du p'tit dernier. On le récupère le week-end . Les services sociaux nous l'on retiré sous prétexte qu'on y servait du vin à table..bon il a 4 ans mais le vin c'est bon pour la croissance.
Votre avis ?
Claude has writtenTu devrais essayer KFC, pané c'est excellent.KFC, quelle horreur ! Par contre j'ai connu les dernières fêtes du chat Couramiaud à l'ancienne. C'était quand même un peu moyenâgeux...........
Votre avis ?
J'ai déjà mangé chez KFC cela ne vaut pas le poulet frit dégusté un jour à Brooklyn mais j'ai trouvé ce que j'ai mangé acceptable.
Votre avis ?
Claude has writtenJ'ai déjà mangé chez KFC cela ne vaut pas le poulet frit dégusté un jour à Brooklyn mais j'ai trouvé...Ouais mais toi, quand tu sors, tu t'éclates toujours !
Votre avis ?
Je ne crois pas ayant ce qu'il faut sur place mais j'essaie de ne pas être déçu.
Votre avis ?
Seawaks has writtenIl a la raie au milieu. Son curé doit être ambidextre.Ravachol has writtenHo CA me rappel mes 10 ans et la pub on dirait du Norman Rockwel.Seawaks has written C'est pas faux....tiens je vais en faire pour l'anniversaire...Ca se fête un retour en famille, mais le vin c'est un peu léger, il vaut mieux une liqueur, la boukha c'est nickel, si tu n'as pas sous la main essaye ça : [url]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b6/59/14/b65914ddd0f2b8f7915126067a1b461c.jpg[/url]
Votre avis ?
Claude has written;)arnaud anguera has writtenMais ça pemret au matou de passer la sumrultipliée si tu vois ce que je veux dire.:PClaude has writtenLe surmulot : y'a rien de mieux.Oui, mais c'est surcoté.
Votre avis ?