Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

la sup14481 msgpm
Moi, j'en ai gardé 3... On se voit tous les ans et on boit comme avant !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Heu!!! c'est quoi le titre du sujet,je suis completement perdu ,là... :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
[i]"J'aimerai qu'il soit [b]bu[/b] par le + grand nombre"[/i], je crois.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMoi, j'en ai gardé 3... On se voit tous les ans et on boit comme avant !
Ouais, mais toi t'es un d'jeun :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has writtenMerci Internet, je viens de retrouver par le plus grand des hasards un pote de chambrée avec qui j'a...
Ca me fait bizarre ce mot "section" pour ce sujet, pourquoi pas "compagnie" ou "cellule" ? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has writtenMerci Internet, je viens de retrouver par le plus grand des hasards un pote de c...
Ca me fait bizarre ce mot "section" pour ce sujet, pourquoi pas "compagnie" ou "cellule" ? :D
J'ai employé le mot "section" car c'est une subdivision géographique, mais effectivement, après vérification, le titre officiel est "groupe".

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bah, c'est la finalité qui compte ;)

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
Ravachol has written De Gaulle ?
Non, Sarko.
Son clone, alors !
Non, non et non, c'est Dieu = Sarko 2

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
galupimi has writtenC'est quoi " décemment " ? Et pour ceux qui ne trouvent pas de boulot ?
Il y a ceux qui ne trouvent pas de boulot et ceux qu'on appelle les travailleurs pauvres. Tu bosses mais tu as du mal à t'en sortir. Je ne sais pas si un smicard a les moyens de dépenser indécemment.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
"Travailleur pauvre"... Voilà un ensemble indécent... Et le plus indécent, ce sont les gonzes ki gagnent 500 fois le salaire minimum et ki vont en Suisse, en Belgike ou en Angleterre. L'indécence elle est là ! Elle est aussi chez nos hommes politiks, mais, c'est une autre histoire et xixon vous en parlera mieux ke moi ! :D

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
[img=Soleil du SOC]http://img4.hostingpics.net/pics/168911DSC0283.jpg[/img] En vue des festivités de mai 2017 où sera honoré le SO Chambé, 1er de la poule Elite, il a été demandé au soleil de se lever dorénavant de la place des éléphants de cette cité réputée pour la qualité des miracles qui s'y produisent.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/168911DSC0283.jpg[/url] En vue des festivités de mai 2017 où s...
Les travaux sont finis ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
galupimi has writtenC'est quoi " décemment " ? Et pour ceux qui ne trouvent pas de boulot ?
Il y a ceux qui ne trouvent pas de boulot et ceux qu'on appelle les travailleurs pauvres. Tu bosses mais tu as du mal à t'en sortir. [b]Je ne sais pas si un smicard a les moyens de dépenser indécemment[/b].
Si Claude..... je ne dis pas pour l'ensemble, mais j'ai 2 collègues smicardes qui ont le dernier Sansung Edge à 800€ et des broutilles, en fait ça leur coute 7%/mois de leur salaire, mais ce n'est kun ekzemple parmi tant d'autres.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Mais oui mais il y a plein de cas particuliers j'en connais qui n'ont pas le dernier gadget nec plus ultra et dépenser plus qu'il ne rentre est à la portée de toutes les bourses même les plus remplies.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenMais oui mais il y a plein de cas particuliers j'en connais qui n'ont pas le dernier gadget nec plus...
Notre entourage est fait de cas particuliers, si bien que je ne vois plus que ces cas.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La question que je posais c'est est-il possible de vivre décemment (avoir un toit manger se soigner élever ses mômes correctement par exemple) avec le SMIC ou tous ces emplois fractionnés. Sans parler de ceux qui n'ont pas d'emploi. Après j'ai une amie qui vit par choix avec 1000 euros par mois à deux. Pas de gamins; mais un héritage familial massif qui permet d'aborder tout ça avec une certaine sérénité. Encore un cas particulier. Quand j'entends les chiffres du coût de la rentrée scolaire par enfant j'hallucine, à l'école de La Pesse c'est moins de 10 € sans compter le cartable mais tu peux en acheter un solide qui va faire les 5 ans d'école primaire. Encore un cas particulier. Quand j'entendais des couples gagnant à 2 6 000€ par mois expliquer qu'il n'y arriveraient pas sans les allocs j'hallucinais aussi. On n'a pas besoin d'écran plat, de grosse bagnole et de voyages au long cours tous les 3 mois c'est sûr. mais les besoins vitaux, élémentaires sont-ils assurés pour les bas salaires ?

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Il y a aussi la secte des alcooliques non repentis où, vue l'affluence, les places sont limitées.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenLa question que je posais c'est est-il possible de vivre décemment (avoir un toit manger se soigner ...
Tu as bien mis 26000 ou il y a un 0 de trop? Parce que là, y'a foutage de gueule manifeste

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
galupimi has writtenIl y a aussi la secte des alcooliques non repentis où, vue l'affluence, les places sont limitées.
tu as été encore recalé?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenLa question que je posais c'est est-il possible de vivre décemment (avoir un toit manger se soigner ...
C'est vrai,puis il y a ceux qui font gaffes,mais le grain de sable,c'est la machine à laver,le frigo et surtout la bagnole avec derriere eux pret à les fourrer à sec,les garages de mécaniques autos là on touche à des fumisteries inouies et ceux qui sont passés par là achetent une voiture neuve garantie 2/3/5 ans pour éviter les pourritures car sa chiffre tres tres fort et tres vite...et le croum qui va avec 200/400 € mois si un autre truc tombe en caraf c'est l'engrenage et ça peut virer au cauchemar sur plusieurs mois ...donc OUI il y a plein de cas differents... L'€ a booster à mort les emmerdes et les dossiers de surendettement d'un coté et de l'autre permis à des bouzeux de vendre leurs merdes au prix du presque neuf dans l'immobilier et ce fut n'importe quoi pendant quelques années et maintenant ca se paye cash..(impot locaux) j'ai des amis à Montélimar 80 piges chacun proprio d'une petite maison 150m²+petite piscine + de 3000€ de taxe immobiliere ça fait mal au cul

Votre avis ?

Login / Sign up