Mais, je ne veux pas ke tu m'aimes, j'ai déjà mon quota de dingues !
(PS : Pour ce ki est de ma visite chez le cardio, "je sors" étais certainement mal employé, j'y suis allé vendredi et je reconfirme, vous allez tous crever avant moi, mais prenez votre temps (sauf un...expression... lala la...) chuis pas préssé !
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout un ! :D (C'est une ...Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.
Votre avis ?
Ravachol has writtenUne fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop :rolleyes: :D , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais :rolleyes:la sup has writtenOuais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout u...Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBravo, il faut en profiter pendant qu'on a du jus : jouer la montre pour trois sous de plus et se retrouver à moitié naze n'a jamais été un bon plan.Ravachol has writtenUne fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop :rolleyes: :D , donc stop définitif, [b]on passe à la case retraire à 59 balais[/b] :rolleyes:la sup has writtenOuais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterre...Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBravo à toi... Profites, fais comme moi, 66 ans, déjà 10 ans ke je fais chier le monde et ke je bénis CARREFOUR (majuscules, çà mérite) chake fois ke je passe devant un de leurs magasins. :DRavachol has writtenUne fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop :rolleyes: :D , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais :rolleyes:la sup has writtenOuais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterre...Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenarnaud anguera has written Oh toi, tu dois être bien payé, en majuscules et toujou...Les bleues, c'est plus que les blanches ou les noires?
Votre avis ?
Le sel de rf tient il dans ses membres à l'entre gens bedonnant
l'illusion de côtoyer le gratin ou ces entre jambes donnant des frissons
JL profite pleinement du temps qui s'offre à toi
Votre avis ?
la sup has writtenMais, je ne veux pas ke tu m'aimes, j'ai déjà mon quota de dingues ! (PS : Pour ce ki est de ma visi...Robert à chacun sa croix toi tout le monde t'aime et je compatis
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est ce que je me dis aussi, mais j'ai un peu de mal pour le moment à gérer ça mentalement, c'est un peu brutal quand ça arrive sans s'y être préparé (en tous cas pour moi)Jean-Luc has writtenBravo, il faut en profiter pendant qu'on a du jus : jouer la montre pour trois sous de plus et se retrouver à moitié naze n'a jamais été un bon plan.Ravachol has written Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "...Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop :rolleyes: :D , donc stop définitif, [b]on passe à la case retraire à 59 balais[/b] :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, [b]je sors du cardiologue[/b] et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout un ! :D (C'e...Tu lui a donné du plaisir au moins? Et je souhaites que tu en ai pris beaucoup aussi. :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
galupimi has writtenOn va d'abord démontrer un théorème de [b]Fermat[/b] et, après, on verra où on va boire un coup. On ...Si tu développais plutôt le théorème de "ferme la" ....:lol:
Votre avis ?
Faut être pour le moins pervers pour voir les choses ainsi... ;)
Je m'adresse à l'ardéchois, bien sur !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen, c'est un pied bot....galupimi has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/327421Arvan20110501139.jpg[/url] St Jean d...Euh, t'as pris ton pied?
Votre avis ?
Si c'est son pied...
Votre avis ?
la sup has writtenFaut être pour le moins pervers pour voir les choses ainsi... ;)Non j'ai décidé d'être Khôn c'est jours ci et donc d'en profiter au max ( conseils du mien de cardio :( ). :cool:
Votre avis ?
Bienvenue au club ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe t'ai répondu 2 fois en blanc.arnaud anguera has writtenLOUIS2 has written Les bleues, c'est plus que les blanches ou les noires?
Votre avis ?
la sup has writtenHé oh, les mecs, 56 (y'a des fonctionnaires chez carouf?), 59, ayez au moins un peu de respect pour ceux qui vont bosser pendant encore au moins 10 ans pour vous payer "grassement"Jean-Luc has writtenBravo à toi... Profites, fais comme moi, 66 ans, déjà 10 ans ke je fais chier le monde et ke je bénis CARREFOUR (majuscules, çà mérite) chake fois ke je passe devant un de leurs magasins. :DRavachol has written Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "...Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop :rolleyes: :D , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRespect, merci. :cool: Tu commences à quelle heure demain ? :)la sup has writtenHé oh, les mecs, 56 (y'a des fonctionnaires chez carouf?), 59, ayez au moins un peu de respect pour ceux qui vont bosser pendant encore au moins 10 ans pour vous payer "grassement"Jean-Luc has written Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà,...Bravo à toi... Profites, fais comme moi, 66 ans, déjà 10 ans ke je fais chier le monde et ke je bénis CARREFOUR (majuscules, çà mérite) chake fois ke je passe devant un de leurs magasins. :D
Votre avis ?
Haaaa, mais je respecte, et je compatis, et je remercie même ! :D
Votre avis ?