Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

la sup14481 msgpm
Mais, je ne veux pas ke tu m'aimes, j'ai déjà mon quota de dingues ! (PS : Pour ce ki est de ma visite chez le cardio, "je sors" étais certainement mal employé, j'y suis allé vendredi et je reconfirme, vous allez tous crever avant moi, mais prenez votre temps (sauf un...expression... lala la...) chuis pas préssé !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOuais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout un ! :D (C'est une ...
Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenOuais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout u...
Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.
Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop :rolleyes: :D , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has written
la sup has writtenOuais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterre...
Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop :rolleyes: :D , donc stop définitif, [b]on passe à la case retraire à 59 balais[/b] :rolleyes:
Bravo, il faut en profiter pendant qu'on a du jus : jouer la montre pour trois sous de plus et se retrouver à moitié naze n'a jamais été un bon plan.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has written
la sup has writtenOuais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterre...
Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop :rolleyes: :D , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais :rolleyes:
Bravo à toi... Profites, fais comme moi, 66 ans, déjà 10 ans ke je fais chier le monde et ke je bénis CARREFOUR (majuscules, çà mérite) chake fois ke je passe devant un de leurs magasins. :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Oh toi, tu dois être bien payé, en majuscules et toujou...
Les bleues, c'est plus que les blanches ou les noires?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le sel de rf tient il dans ses membres à l'entre gens bedonnant l'illusion de côtoyer le gratin ou ces entre jambes donnant des frissons JL profite pleinement du temps qui s'offre à toi

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenMais, je ne veux pas ke tu m'aimes, j'ai déjà mon quota de dingues ! (PS : Pour ce ki est de ma visi...
Robert à chacun sa croix toi tout le monde t'aime et je compatis

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Ravachol has written Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "...
Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop :rolleyes: :D , donc stop définitif, [b]on passe à la case retraire à 59 balais[/b] :rolleyes:
Bravo, il faut en profiter pendant qu'on a du jus : jouer la montre pour trois sous de plus et se retrouver à moitié naze n'a jamais été un bon plan.
C'est ce que je me dis aussi, mais j'ai un peu de mal pour le moment à gérer ça mentalement, c'est un peu brutal quand ça arrive sans s'y être préparé (en tous cas pour moi)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenOuais, [b]je sors du cardiologue[/b] et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout un ! :D (C'e...
Tu lui a donné du plaisir au moins? Et je souhaites que tu en ai pris beaucoup aussi. :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
galupimi has writtenOn va d'abord démontrer un théorème de [b]Fermat[/b] et, après, on verra où on va boire un coup. On ...
Si tu développais plutôt le théorème de "ferme la" ....:lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faut être pour le moins pervers pour voir les choses ainsi... ;) Je m'adresse à l'ardéchois, bien sur !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
LOUIS2 has written
galupimi has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/327421Arvan20110501139.jpg[/url] St Jean d...
Euh, t'as pris ton pied?
Ben, c'est un pied bot....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si c'est son pied...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenFaut être pour le moins pervers pour voir les choses ainsi... ;)
Non j'ai décidé d'être Khôn c'est jours ci et donc d'en profiter au max ( conseils du mien de cardio :( ). :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bienvenue au club ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written Les bleues, c'est plus que les blanches ou les noires?
Je t'ai répondu 2 fois en blanc.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has written
Ravachol has written Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "...
Bravo à toi... Profites, fais comme moi, 66 ans, déjà 10 ans ke je fais chier le monde et ke je bénis CARREFOUR (majuscules, çà mérite) chake fois ke je passe devant un de leurs magasins. :D
Hé oh, les mecs, 56 (y'a des fonctionnaires chez carouf?), 59, ayez au moins un peu de respect pour ceux qui vont bosser pendant encore au moins 10 ans pour vous payer "grassement"

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
Jean-Luc has written Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà,...
Hé oh, les mecs, 56 (y'a des fonctionnaires chez carouf?), 59, ayez au moins un peu de respect pour ceux qui vont bosser pendant encore au moins 10 ans pour vous payer "grassement"
Respect, merci. :cool: Tu commences à quelle heure demain ? :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Haaaa, mais je respecte, et je compatis, et je remercie même ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up