galupimi has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/327421Arvan20110501139.jpg[/url] St Jean de Mne vu de la croix...Euh, t'as pris ton pied?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBon, il n'y a personne pour le zigouiller, ce pied ?galupimi has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/327421Arvan20110501139.jpg[/url] St Jean d...Euh, t'as pris ton pied?
Votre avis ?
Ravachol has writtenFaut RE CA DRERLOUIS2 has writtenBon, il n'y a personne pour le zigouiller, ce pied ?galupimi has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/327421Arvan20110501139.j...Euh, t'as pris ton pied?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOuais, mais je n'ose pas, si Galu est pied-noir, Claude va encore intervenir :rolleyes:Ravachol has writtenFaut RE CA DRERLOUIS2 has written Euh, t'as pris ton pied?Bon, il n'y a personne pour le zigouiller, ce pied ?
Votre avis ?
[img=St Jean de Mne vu de la croix du Sapey]http://img4.hostingpics.net/pics/926259Arvan20110501119.jpg[/img]
Vue sur le centre hospitalier ( centre de la photo de bas en haut ) de 1 000 m
plus haut.
Il attend vos remarques sur le devenir de l'humanité.
Votre avis ?
galupimi has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/926259Arvan20110501119.jpg[/url] Vue sur le centre hospitalier...Tu as des stats sur les aléas thérapeutiques dans cet hosto qui alimente directement le champ de pissenlits connexe ?
Votre avis ?
C'est un hôpital où - je pèse mes mots - le personnel est exceptionnel, remarquable ... les superlatifs me manquent ... et beau car la bonté rend beau, ce qui n'est pas le cas des militaires, mais payé 3 cacahuètes pour les heures et les heures de travail effectué avec le sourire et compétence. J'y aurai connu les humains les plus sympathiques de ma vie, l'antithèse de ceux qui marchent au pas et sont payés, eux, pour détruire la vie.
Désolé, dire les choses est aussi une objection de conscience.
Votre avis ?
Ravachol has writtenS'il l'est, ça ne se voit pas sur la photoLOUIS2 has writtenOuais, mais je n'ose pas, si Galu est pied-noir, Claude va encore intervenir :rolleyes:Ravachol has written Bon, il n'y a personne pour le zigouiller, ce pied ?Faut RE CA DRER
Votre avis ?
galupimi has writtenC'est un hôpital où - je pèse mes mots - le personnel est exceptionnel, remarquable ... les superlat...Gaul, c'est vrai que le personnel soignant des hôpitaux sont des gens formidables. Mais les militaires sont faits pour préserver notre liberté certains y laissent leur vie, j'en connais personnellement. Alors la guerre c'est mal comme dirait misse France. Moi je soutiendrai toujours les policiers et les militaires. Pas les politiciens. Mon fils et un flic dans une grande ville il est primo intervenant et je tremble tous les jours. Le monde est difficile . Purée je vais choper le bourdon.
Votre avis ?
galupimi has writtenEt merde, lui qui croyait faire une photo inédite pour la montrer aux hommes bleus barricadés dans l...Tu l'as deja posté sur FB ce matin...je l'ai vu
Votre avis ?
Seawaks has writtenMais les militaires sont faits pour préserver notre liberté certains y laissent leur vie, j'en conna...Tu ne peux pas les connaître s'ils y ont laissé leur vie, tout au plus peux-tu les avoir connus.
Votre avis ?
Je suis las d'avoir mes messages qui disparaissent quand je veux les envoyer.
Peut-être que Big Brother sent que je dois me calmer ?
Cher Seawaks, je te répondrai ultérieurement soit en appuyant, soit en diminuant, soit en nuançant mes propos.
Mais sache d'ores et déjà que je pense que les militaires ne préservent pas notre liberté mais préservent celle des puissants et des riches de continuer à nous baiser en nous faisant accepter le désordre établi de leur société pourrie.
Votre avis ?
Ravach', tu connais l'estime que j'ai pour toi mais je te fais remarquer que, si Seawaks dit qu'il en connaît, cela signifie qu'll en a connu.
Votre avis ?
Pourquoi joindre une descente en règle des militaires dans un message d'hommage au personnel médical
Faut il omparer et d'ailleurs qu'y a-t-il de comparable?
Votre avis ?
Le grand Léonard Cohen - " Hallelujah " : [url]http://www.bing.com/videos/search?q=leonard+cohen+aleluhia&&view=detail&mid=FF94A2902E57C87FE879FF94A2902E57C87FE879&FORM=VRDGAR[/url]
C'est pour Seawoks, mon nouvel ami sensible et généreux.
Alors, tout en m'énervant contre l'arbitre de la demie Af'sud vs France de la RWC 95 où toutes les instances de la Rugby International Board avaient dû être " influencées " pour que Mandela remette la Cup à Pienaar, je pense à tous ces coups que j'ai pris de ces valets du pouvoir politique que sont les CRS de mes premières manif estudiantines à celle de Compiègne pour soutenir les Contis où la ville était en véritable état de siège.
Aucun rapport ? A voir.
Les gendarmes ? A St Jean des relations mémorables avec eux au point que, lorsqu'ils ne me convoquaient pas, j'inventais une connerie pour me rendre à la brigade. J'a rencontré des gens intelligents et épris du service du citoyen mais chacun sa place et je ne reniais pas pour autant mes idées.
Les policiers que j'ai connus étaient de la même veine et il est dommage que le citoyen lambda ne connaisse pas mieux ces métiers du service public.
Et tu vois, Seawaks, c'est en pensant à ma fille experte psy auprès des tribunaux et amenée se trouver quasi seule - gardien trop loin à mon avis - avec un présumé criminel que, moi, je tremble.
Tu vois, nous aimons fort nos enfants, toi et moi, et cet amour dépasse largement celui pour le rugby.
Votre avis ?
Ce qu'il a de comparable, Claude, ou, plutôt de non comparable, c'est l'idée
que se font ces deux " catégories " de personnes sur le sens de leur vie.
Les uns s'engagent pour rendre la vie et, les autres, pour la détruire.
Si l'on choisit volontairement son métier, celui là est très révélateur de ce
que l'on est.
Quoi que.
Quoi que je doute qu'un gamin à qui l'on fait signer un papier alors qu'il
est encore presque adolescent se rende compte qu'il signe un papier
où il accepte le sacrifice de sa vie; ce n'est que quelques années après
qu'il le fait.
J'ai rencontré, en 2010 je crois, une vingtaine de gamins ( de 20 à 22 ans )
du 13ème BCA de Chambéry - ce bataillon où, quelques années plus tôt
le jeune Enguerrand Libaert qui eut pu être notre fils s'était fait tuer en
Afghanistan alors qu'il n'avait que 20 ans - qui faisaient de l'escalade au
bien nommé " Rocher des amoureux " entre Modane et Aussois.
Ils plaisantaient, s'amusaient, se faisaient des tours, jouaient avec le
chien de ma compagne...bref, ils étaient heureux.
Au moment où je faisais d'eux hilares une tripotée de photos,
leur sous-off me demanda de m'en aller et m'expliqua en catimini qu'ils
partaient en Afghanistan deux jours après.
Resté l'écart pour les voir partir au pas rejoindre leurs locaux de
cantonnement provisoire de Modane, je me demandai combien ne
reviendraient pas.
Alors tu vois, Claude, un général de je ne sais quoi, un ministre des
armées, un officier quelconque, j'ai envie de lui pisser, de lui chier
et de lui dégueuler dessus.
Mes aides soignantes, infirmières ... du service où, malgré mon état,
j'ai passé de véritables vacances, elles peuvent venir chez moi quand
elles le veulent, autant de temps et avec qui elles le veulent, ce que
deux font.
Je leur envoie un petit quelque chose aux évènements marquants de
leurs vies.
Là, il faut que j'envoie à l'une, grande grimpeuse de cols, le maillot
de cycliste du redoutable col de la Croix de Fer.
Je les aime autant que je déteste les militaires.
Ferrat - " Caserne "
[url]http://www.bing.com/videos/search?q=ferrat+caserne&&view=detail&mid=1CD660D5EC1D8D406C7A1CD660D5EC1D8D406C7A&FORM=VRDGAR[/url]
J'oubliais ... un ami s'est défenestré parce que les militaires de Mérignac lui sucraient son quartier libre tous les soirs.
Des ordures ces militaires, de la pourriture ces militaires, de la merde ces militaires.
Votre avis ?
[img=Equipe féminine du Luxembourg]http://img4.hostingpics.net/pics/410902Arvan20110625063.jpg[/img]
L'équipe féminine du Luxembourg s'entraînant dans ce paradis pour cyclistes qu'est la Maurienne en juin 2011 en vue des mondiaux.
Votre avis ?
Ce que je ne comprends pas c'est ce besoin d'inclure du négatif envers qui que se soit dans un message d'hommage
Pourquoi ne pas se contente du positif
Votre avis ?
Galu, si tu oses encore coller un aussi horrible contre-jour et l'appeler photo, je te dénonce pour proxénétisme aggravé !
Votre avis ?
Ravachol has writtenGalu, si tu oses encore coller un aussi horrible contre-jour et l'appeler photo, je te dénonce pour ...Mais non , c'est un fait ekzprès pour garder l'anonymat de ces jeunes filles.
Votre avis ?