Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
galupimi has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/252071DSC0258.jpg[/ur...
pitingggg......il est partout ce Hollande!!!
On a dit pas la famille.
oopssss

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Sinon la ressemblance est frappante !!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenSinon la ressemblance est frappante !!!!!
pas chounard le gamin

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
galupimi has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/252071DSC0258.jpg[/ur...
pitingggg......il est partout ce Hollande!!!
On a dit pas la famille.
Ouaiiiis..., mais bon, il est chercheur kan même. :lol:

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Plaisanter sur mes proches ne me gêne pas et même si c'est fait grossièrement et, de plus, cela ne changera rien à ma vie. Par contre, une allusion - suivez mon regard - peut être faite pour bien faire mal et nuire. En ce qui concerne Hollande et le PS, j'ai des choses de ma vie - et vérifiables - à dire mais je ne le ferai que lorsque les inquisiteurs moyenâgeux de RF se seront calmés.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, et si cépafé, on survivra... ;)

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Quand on a le cœur et l'esprit fermés, on survit toujours au manque de culture et de connaissances même si ces dernières ne sont qu'anecdotiques, non ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quand on est mythomane, on prend ses désirs pour des réalités et on dit tjrs k'on va démontrer ke ce ke l'on dit est vrai, mais on le fait jamais... Au fait, il faisait grand beau au sommet du Mt Blanc ? ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Guluuuuu!!!!!!!!!! ton fils a un scooter?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenGuluuuuu!!!!!!!!!! ton fils a un scooter?
Noooonnnn??????? et il s'appelle François?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Gulu nous en dira plus mais plustard. Guluuuuuuuuuuu !!!! ta belle fille s'appelle Julie? nan j'dis ça pazke euh non....rien, je pensais à keke chose

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Gulu nous en dira plus mais plustard. Guluuuuuuuuuuu !!!! ta belle fille s'appelle Julie? nan j'dis ça pazke euh non....rien, je pensais à keke chose
Toupareil

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Papajoxet, tu penses à Félix Faure au cas où mon fils aurait un scooter et que ma belle fille serait, en fait, une connaissance partie par la porte dérobée en grande pompe ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenPapajoxet, tu penses à Félix Faure au cas où mon fils aurait un scooter et que ma belle fille serait...
PapaJo c'est plutôt le genre Deschanel.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Déplorable et mesquin La Sup, je ne te demande pas quel temps il fait aux sommets des monts de bêtise et de méchanceté car, comme le dit Michel Maffrand " Les cons ne supportent pas l'altitude " et même que le maire de ta précipauté a pris un arrêté pour que, chaque fois le nom de celui qui ne réussit pas l'escalade y soit écrit sur une poutre. Et les moutons comptant les humains pour mieux s'endormir ont, avec le tien un véritable somnifère. Médiocre et minable La Sup, tu m'as agressé dès mon arrivée sur RF et tu le fais régulièrement et sournoisement tout en prétendant que c'est moi qui le fais. Des preuves ? On peut en trouver dans toutes les discussions où nous nous sommes trouvés tous les deux. Déloyal et abject La Sup, tu cherches quoi ? Que je quitte RF ? Tu m'as déjà fait quitter un débat sur la photographie, cela ne te suffit pas ? Mon pauvre et pitoyable La Sup, j'ai déjà dit que tout ce que je j'avançais était vérifiable. Alors, priant les autres de bien vouloir m'excuser, je vais te parler de mon amitié avec Laurence Rossignol, ministre actuelle de droits de la femme et compagne de lutte que tu peux joindre comme tu le voudras pour lui demander si, par exemple, je ne fis pas partie de la poignée qui créa le PS dans l'Oise. Je peux te parler également du charismatique Xavier Mathieu, leader des Contis menacés de plus de 1 000 licenciements et accusé d'avoir saccagé la sous-prèf de Compiègne qui fut un ancien élève. Je peux te donner son adresse email. Je peux te fournir des photos de Xavier et de son épouse, une ancienne élève aussi, lors de mon dernier repas avec les Contis avant que je ne quitte l'Oise ... Maintenant, lamentable et destructeur nocif à mon égard, sache que je ne quitterai RF que si j'en suis viré et que je ne répondrai plus à tes attaques petites et insipides mais te dirai, quand même, que plus de 3 moi, tu me fais bien c**** Je vous prie tous de bien vouloir m'excuser. Un échange en MP ne suffisant apparemment pas, je n'ai pas d'autres choix.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mais, je ne veux ni ke tu kittes RF, ni ke tu sois viré, j'aimerais juste ke t'arrêtes de te glorifier... :D C'est pénible et çà prend pas, alors : arrête ! C'est dur a lire les saucisses et les "moi je". Toi comprendre ce ke moi dire ? ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMais, je ne veux ni ke tu kittes RF, ni ke tu sois viré, j'aimerais juste ke t'arrêtes de te glorifi...
[url]https://www.youtube.com/watch?v=DI5fi5hHEIU[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenMais, je ne veux ni ke tu kittes RF, ni ke tu sois viré, j'aimerais juste ke t'arr...
[url]https://www.youtube.com/watch?v=DI5fi5hHEIU[/url]
Joli cadeau pour lasup

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Merci Ravach' l'apaiseur c'est justement la fête de ma huguenote après demain et elle appréciera l'intention mais, si j'en fais trop, j'aurai encore droit à un gâteau sud'af. " Maria " par le groupe occitan Nadau : [url]http://www.bing.com/videos/search?q=nadau+maria&view=detail&mid=9E27C5053D8FFCCAA8A99E27C5053D8FFCCAA8A9&FORM=VIRE[/url] D'autre part, je ne me glorifie pas, je dis et c'est tout. Quant aux " moi, je ", je vais examiner mes écrits et me corriger à l'avenir si besoin est.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenMerci Ravach' l'apaiseur c'est justement la fête de ma huguenote après demain et elle appréciera l'i...
Fais comme Delon, parle à la troisième personne :P

Votre avis ?

Login / Sign up