Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Au Revoir

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question......
wouafff j'ai rien pigé;
Cherche pas, y'a l'OM qui joue.
abéwoui...savais pas , désolé

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
papajoxet has written wouafff j'ai rien pigé;
Cherche pas, y'a l'OM qui joue.
abéwoui...savais pas , désolé
[b] [color=blue]Et en plus il n'a pas pécho une seule truite :lol: Il a du faire choux vert :D [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Ravachol has writtenPour une fois qu'un mec est poli, vous n'allez quand même pas l'engueuler ! Et puis il me semble que...
[b] [color=blue]Toutafé il a dit au revoir donc !! :) [/color] [/b]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pour toi Poye :lol: [url]https://youtu.be/gnW7y1pPcI8[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenEncore un ki se prend pour xixon :rolleyes:
Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question...[b]le tout c'est surtout de se prendre pour c'qu'on est pas.[/b]...c'est tout
wouafff j'ai rien pigé;
Si tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme devenir hyper compréhensible...et beaucoup plus clair... à toi de voir .... :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question......
wouafff j'ai rien pigé;
Si tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme devenir hyper compréhensible...et beaucoup plus clair... à toi de voir .... :)
toujours pas pigé et toi non plus sur le début du topik postn°8

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written wouafff j'ai rien pigé;
Ce que je veux te faire comprendre cul de mouche,c'est qu'on ne peut pas etre sans arret dans l'agressivité,tu ecris comme xixon en parlant du mek qui se barre d'rf ou je ne sais trop quoi...quel rapport ??? Moi je me suis barré certes,mais je suis revenu à 2 reprises sur combien d'années ??? et pourquoi je suis revenu ??? A t'ecouter on penserait que je fais ça toutes les ans .... NON 2 fois en ??? je ne sais plus ....!! Tu as le droit aussi de dire des choses gentilles à mon égard !!! konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Si tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme deve...
Ce que je veux te faire comprendre cul de mouche,c'est qu'on ne peut pas etre sans arret dans l'agressivité,tu ecris comme xixon en parlant du mek qui se barre d'rf ou je ne sais trop quoi...quel rapport ??? Moi je me suis barré certes,mais je suis revenu à 2 reprises sur combien d'années ??? et pourquoi je suis revenu ??? A t'ecouter on penserait que je fais ça toutes les ans .... NON 2 fois en ??? je ne sais plus ....!! Tu as le droit aussi de dire des choses gentilles à mon égard !!! konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:
J'aime quand tu reviens...mon xixonounours d'amour, mais après des vacances à tremper ton kul dans de l'eau froide!!! ça te revigore.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written toujours pas pigé et toi non plus sur le début du topik pos...
J'aime quand tu reviens...mon xixonounours d'amour, mais après des vacances à tremper ton kul dans de l'eau froide!!! ça te revigore.
Bon,ben voilà!!! c'est gentil,on peut de nouveau se renvoyer la baballe sans pour autant se faire du mal... :D ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ce que je veux te faire comprendre cul de mouche,c'est qu'o...
Bon,ben voilà!!! c'est gentil,on peut de nouveau se renvoyer la baballe sans pour autant se faire du mal... :D ;)
il n'empêche ke PoyPoy 40 a voulu faaire com'toi....et ça, c'est pas bien de copier

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written J'aime quand tu reviens...mon xixonounours d'amour, mais ap...
il n'empêche ke PoyPoy 40 a voulu faaire com'toi....et ça, c'est pas bien de copier
:D :D je suis d'accord... té,j'etais dans le village de madame dimanche (Sare) j'ai foutu le camp devant les touristes....blindé à bloc!!! je me suis barré..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Bon,ben voilà!!! c'est gentil,on peut de nouveau se renvoye...
:D :D je suis d'accord... té,j'etais dans le village de madame dimanche (Sare) j'ai foutu le camp devant les touristes....blindé à bloc!!! je me suis barré..
KoKo est de Sare?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written il n'empêche ke PoyPoy 40 a voulu faaire com'toi....et ça, ...
KoKo est de Sare?
Non,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written :D :D je suis d'accord... té,j'etais dans le village de mad...
KoKo est de Sare?
nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touristes) prononcez assekaille né pour ces même touriste.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written KoKo est de Sare?
nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touristes) prononcez assekaille né pour ces même touriste.
Et le maire s'appelle Lescoul, non ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Non,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)
????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touris...
????
Ouais, Assekaille Lessecouilles.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Et le maire s'appelle Lescoul, non ?
????
Ouais, Assekaille Lessecouilles.
oh pitingggg......t'as tchopé la xixonite aigue, toi aussi?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
$matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
fabien has written$matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Utilise l'icône [img]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_link.png[/img] en haut à droite de l'éditeur de texte Fabien, sinon ça marche pas.

Votre avis ?

Login / Sign up