arnaud anguera has writtenabéwoui...savais pas , désolépapajoxet has writtenCherche pas, y'a l'OM qui joue.Xicon64 has written Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question......wouafff j'ai rien pigé;
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Et en plus il n'a pas pécho une seule truite :lol: Il a du faire choux vert :D [/color] [/b]arnaud anguera has writtenabéwoui...savais pas , désolépapajoxet has written wouafff j'ai rien pigé;Cherche pas, y'a l'OM qui joue.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour une fois qu'un mec est poli, vous n'allez quand même pas l'engueuler ! Et puis il me semble que...[b] [color=blue]Toutafé il a dit au revoir donc !! :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Pour toi Poye :lol:
[url]https://youtu.be/gnW7y1pPcI8[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme devenir hyper compréhensible...et beaucoup plus clair... à toi de voir .... :)Xicon64 has writtenwouafff j'ai rien pigé;papajoxet has writtenEncore un ki se prend pour xixon :rolleyes:Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question...[b]le tout c'est surtout de se prendre pour c'qu'on est pas.[/b]...c'est tout
Votre avis ?
Xicon64 has writtentoujours pas pigé et toi non plus sur le début du topik postn°8papajoxet has writtenSi tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme devenir hyper compréhensible...et beaucoup plus clair... à toi de voir .... :)Xicon64 has written Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question......wouafff j'ai rien pigé;
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe que je veux te faire comprendre cul de mouche,c'est qu'on ne peut pas etre sans arret dans l'agressivité,tu ecris comme xixon en parlant du mek qui se barre d'rf ou je ne sais trop quoi...quel rapport ??? Moi je me suis barré certes,mais je suis revenu à 2 reprises sur combien d'années ??? et pourquoi je suis revenu ??? A t'ecouter on penserait que je fais ça toutes les ans .... NON 2 fois en ??? je ne sais plus ....!! Tu as le droit aussi de dire des choses gentilles à mon égard !!! konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:Xicon64 has writtentoujours pas pigé et toi non plus sur le début du topik postn°8papajoxet has written wouafff j'ai rien pigé;Si tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme devenir hyper compréhensible...et beaucoup plus clair... à toi de voir .... :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'aime quand tu reviens...mon xixonounours d'amour, mais après des vacances à tremper ton kul dans de l'eau froide!!! ça te revigore.papajoxet has writtenCe que je veux te faire comprendre cul de mouche,c'est qu'on ne peut pas etre sans arret dans l'agressivité,tu ecris comme xixon en parlant du mek qui se barre d'rf ou je ne sais trop quoi...quel rapport ??? Moi je me suis barré certes,mais je suis revenu à 2 reprises sur combien d'années ??? et pourquoi je suis revenu ??? A t'ecouter on penserait que je fais ça toutes les ans .... NON 2 fois en ??? je ne sais plus ....!! Tu as le droit aussi de dire des choses gentilles à mon égard !!! konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:Xicon64 has written Si tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme deve...toujours pas pigé et toi non plus sur le début du topik postn°8
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon,ben voilà!!! c'est gentil,on peut de nouveau se renvoyer la baballe sans pour autant se faire du mal... :D ;)Xicon64 has writtenJ'aime quand tu reviens...mon xixonounours d'amour, mais après des vacances à tremper ton kul dans de l'eau froide!!! ça te revigore.papajoxet has written toujours pas pigé et toi non plus sur le début du topik pos...Ce que je veux te faire comprendre cul de mouche,c'est qu'on ne peut pas etre sans arret dans l'agressivité,tu ecris comme xixon en parlant du mek qui se barre d'rf ou je ne sais trop quoi...quel rapport ??? Moi je me suis barré certes,mais je suis revenu à 2 reprises sur combien d'années ??? et pourquoi je suis revenu ??? A t'ecouter on penserait que je fais ça toutes les ans .... NON 2 fois en ??? je ne sais plus ....!! Tu as le droit aussi de dire des choses gentilles à mon égard !!! konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenil n'empêche ke PoyPoy 40 a voulu faaire com'toi....et ça, c'est pas bien de copierpapajoxet has writtenBon,ben voilà!!! c'est gentil,on peut de nouveau se renvoyer la baballe sans pour autant se faire du mal... :D ;)Xicon64 has written Ce que je veux te faire comprendre cul de mouche,c'est qu'o...J'aime quand tu reviens...mon xixonounours d'amour, mais après des vacances à tremper ton kul dans de l'eau froide!!! ça te revigore.
Votre avis ?
papajoxet has written:D :D je suis d'accord... té,j'etais dans le village de madame dimanche (Sare) j'ai foutu le camp devant les touristes....blindé à bloc!!! je me suis barré..Xicon64 has writtenil n'empêche ke PoyPoy 40 a voulu faaire com'toi....et ça, c'est pas bien de copierpapajoxet has written J'aime quand tu reviens...mon xixonounours d'amour, mais ap...Bon,ben voilà!!! c'est gentil,on peut de nouveau se renvoyer la baballe sans pour autant se faire du mal... :D ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKoKo est de Sare?papajoxet has written:D :D je suis d'accord... té,j'etais dans le village de madame dimanche (Sare) j'ai foutu le camp devant les touristes....blindé à bloc!!! je me suis barré..Xicon64 has written Bon,ben voilà!!! c'est gentil,on peut de nouveau se renvoye...il n'empêche ke PoyPoy 40 a voulu faaire com'toi....et ça, c'est pas bien de copier
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)Xicon64 has writtenKoKo est de Sare?papajoxet has written il n'empêche ke PoyPoy 40 a voulu faaire com'toi....et ça, ...:D :D je suis d'accord... té,j'etais dans le village de madame dimanche (Sare) j'ai foutu le camp devant les touristes....blindé à bloc!!! je me suis barré..
Votre avis ?
Xicon64 has writtennan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touristes) prononcez assekaille né pour ces même touriste.papajoxet has writtenNon,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)Xicon64 has written :D :D je suis d'accord... té,j'etais dans le village de mad...KoKo est de Sare?
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt le maire s'appelle Lescoul, non ?Xicon64 has writtennan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touristes) prononcez assekaille né pour ces même touriste.papajoxet has written KoKo est de Sare?Non,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)
Votre avis ?
Ravachol has written????papajoxet has writtenEt le maire s'appelle Lescoul, non ?Xicon64 has written Non,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touristes) prononcez assekaille né pour ces même touriste.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOuais, Assekaille Lessecouilles.Ravachol has written????papajoxet has written nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touris...Et le maire s'appelle Lescoul, non ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenoh pitingggg......t'as tchopé la xixonite aigue, toi aussi?papajoxet has writtenOuais, Assekaille Lessecouilles.Ravachol has written Et le maire s'appelle Lescoul, non ?????
Votre avis ?
$matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Votre avis ?
fabien has written$matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2Utilise l'icône [img]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_link.png[/img] en haut à droite de l'éditeur de texte Fabien, sinon ça marche pas.
Votre avis ?