papajoxet has writtenT'es vexé parce que tu n'as pas compris par méconnaissance de la langue basque, épicétou :lol:Ravachol has writtenoh pitingggg......t'as tchopé la xixonite aigue, toi aussi?papajoxet has written ????Ouais, Assekaille Lessecouilles.
Votre avis ?
Ravachol has writtensi tu le dis, mais je ne vois pas de bonne vanne entre assekaille les couilles avec assekaillené et et lescoul épicétoupapajoxet has writtenT'es vexé parce que tu n'as pas compris par méconnaissance de la langue basque, épicétou :lol:Ravachol has written Ouais, Assekaille Lessecouilles.oh pitingggg......t'as tchopé la xixonite aigue, toi aussi?
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon t'expliqueras :PRavachol has writtensi tu le dis, mais je ne vois pas de bonne vanne entre assekaille les couilles avec assekaillené et et lescoul épicétoupapajoxet has written oh pitingggg......t'as tchopé la xixonite aigue, toi aussi...T'es vexé parce que tu n'as pas compris par méconnaissance de la langue basque, épicétou :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenouffff heureusement qu'il soit rentré de villégiature, le bonhomme Mchelinpapajoxet has writtenXicon t'expliqueras :PRavachol has written T'es vexé parce que tu n'as pas compris par méconnaissance...si tu le dis, mais je ne vois pas de bonne vanne entre assekaille les couilles avec assekaillené et et lescoul épicétou
Votre avis ?
papajoxet has writtenHa!!oui!! merde,c'est mon autre belle fille qui est née à Sare...Intza... une pure Bretonne Morgane et une pure Basque,ya pas à dire,je suis gaté... :DXicon64 has writtennan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touristes) prononcez assekaille né pour ces même touriste.papajoxet has written KoKo est de Sare?Non,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVa falloir que tes gamins arretent de copuler avec des Baskes grrrrrrrrrpapajoxet has writtenHa!!oui!! merde,c'est mon autre belle fille qui est née à Sare...Intza... une pure Bretonne Morgane et une pure Basque,ya pas à dire,je suis gaté... :DXicon64 has written Non,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touristes) prononcez assekaille né pour ces même touriste.
Votre avis ?
papajoxet has writtenAndouille..... :DXicon64 has writtenVa falloir que tes gamins arretent de copuler avec des Baskes grrrrrrrrrpapajoxet has written nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les tourist...Ha!!oui!! merde,c'est mon autre belle fille qui est née à Sare...Intza... une pure Bretonne Morgane et une pure Basque,ya pas à dire,je suis gaté... :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenY a plus d'hommes en Basquie, la demoiselle n'avait le choix qu'entre un Lyonnais et les Géorgiens, elle a choisi l'andouillette.Xicon64 has writtenVa falloir que tes gamins arretent de copuler avec des Baskes grrrrrrrrrpapajoxet has written nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les tourist...Ha!!oui!! merde,c'est mon autre belle fille qui est née à Sare...Intza... une pure Bretonne Morgane et une pure Basque,ya pas à dire,je suis gaté... :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenL'andouillette ....................................... on peut dire ça comme ça... :cool:papajoxet has writtenY a plus d'hommes en Basquie, la demoiselle n'avait le choix qu'entre un Lyonnais et les Géorgiens, elle a choisi l'andouillette.Xicon64 has written Ha!!oui!! merde,c'est mon autre belle fille qui est née à S...Va falloir que tes gamins arretent de copuler avec des Baskes grrrrrrrrr
Votre avis ?
Xicon64 has writtenou la txipolata :/Ravachol has writtenL'andouillette ....................................... on peut dire ça comme ça... :cool:papajoxet has written Va falloir que tes gamins arretent de copuler avec des Bas...Y a plus d'hommes en Basquie, la demoiselle n'avait le choix qu'entre un Lyonnais et les Géorgiens, elle a choisi l'andouillette.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBa!!! ni aussi fin ni aussi longue ni meme la couleur... :DXicon64 has writtenou la txipolata :/Ravachol has written Y a plus d'hommes en Basquie, la demoiselle n'avait le choix...L'andouillette ....................................... on peut dire ça comme ça... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenne me dis pas ke tu mattes la byte de tes gamins, non,papajoxet has writtenBa!!! ni aussi fin ni aussi longue ni meme la couleur... :DXicon64 has written L'andouillette ....................................... on p...ou la txipolata :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenPar moment je me demande si tu as toutes tes facultées ...j'avais un prof qu'on appelait "orangina" on avait beau le secouer on a jamais réussi à lui decoller la pulpe .....!!! Je ne fais que comparer une "bite" normale" avec ta saucisse basque!! konoooooooooooooooooooooooooooooooo!!!Xicon64 has writtenne me dis pas ke tu mattes la byte de tes gamins, non,papajoxet has written ou la txipolata :/Ba!!! ni aussi fin ni aussi longue ni meme la couleur... :D
Votre avis ?