Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Au Revoir

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written ????
Ouais, Assekaille Lessecouilles.
oh pitingggg......t'as tchopé la xixonite aigue, toi aussi?
T'es vexé parce que tu n'as pas compris par méconnaissance de la langue basque, épicétou :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Ouais, Assekaille Lessecouilles.
oh pitingggg......t'as tchopé la xixonite aigue, toi aussi?
T'es vexé parce que tu n'as pas compris par méconnaissance de la langue basque, épicétou :lol:
si tu le dis, mais je ne vois pas de bonne vanne entre assekaille les couilles avec assekaillené et et lescoul épicétou

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written oh pitingggg......t'as tchopé la xixonite aigue, toi aussi...
si tu le dis, mais je ne vois pas de bonne vanne entre assekaille les couilles avec assekaillené et et lescoul épicétou
Xicon t'expliqueras :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written T'es vexé parce que tu n'as pas compris par méconnaissance...
Xicon t'expliqueras :P
ouffff heureusement qu'il soit rentré de villégiature, le bonhomme Mchelin

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written KoKo est de Sare?
Non,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)
nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touristes) prononcez assekaille né pour ces même touriste.
Ha!!oui!! merde,c'est mon autre belle fille qui est née à Sare...Intza... une pure Bretonne Morgane et une pure Basque,ya pas à dire,je suis gaté... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Non,mais ton épouse OUI il me semble...Hein ??? ;)
nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les touristes) prononcez assekaille né pour ces même touriste.
Ha!!oui!! merde,c'est mon autre belle fille qui est née à Sare...Intza... une pure Bretonne Morgane et une pure Basque,ya pas à dire,je suis gaté... :D
Va falloir que tes gamins arretent de copuler avec des Baskes grrrrrrrrr

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les tourist...
Andouille..... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written nan kiki, mamanjoxet est d'Azkaine (Ascain pour les tourist...
Y a plus d'hommes en Basquie, la demoiselle n'avait le choix qu'entre un Lyonnais et les Géorgiens, elle a choisi l'andouillette.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ha!!oui!! merde,c'est mon autre belle fille qui est née à S...
Y a plus d'hommes en Basquie, la demoiselle n'avait le choix qu'entre un Lyonnais et les Géorgiens, elle a choisi l'andouillette.
L'andouillette ....................................... on peut dire ça comme ça... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
papajoxet has written Va falloir que tes gamins arretent de copuler avec des Bas...
L'andouillette ....................................... on peut dire ça comme ça... :cool:
ou la txipolata :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Y a plus d'hommes en Basquie, la demoiselle n'avait le choix...
Ba!!! ni aussi fin ni aussi longue ni meme la couleur... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written L'andouillette ....................................... on p...
ne me dis pas ke tu mattes la byte de tes gamins, non,

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written ou la txipolata :/
ne me dis pas ke tu mattes la byte de tes gamins, non,
Par moment je me demande si tu as toutes tes facultées ...j'avais un prof qu'on appelait "orangina" on avait beau le secouer on a jamais réussi à lui decoller la pulpe .....!!! Je ne fais que comparer une "bite" normale" avec ta saucisse basque!! konoooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Votre avis ?

Login / Sign up