Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

FanaBSCR770 msgpm

CaouecForEver has written

Il y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi Blagnac n'a pas tapé, à 10 minutes de la fin, la p...

Sauf erreur de ma part, j'ai beau chercher je ne vois pas moi non plus la raison qui imposait ce choix, une décision malheureuse et franchement incompréhensible !frown

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

FanaBSCR has written

CaouecForEver has written

Il y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi Blagnac n'a pas tapé, à ...

Sauf erreur de ma part, j'ai beau chercher je ne vois pas moi non plus la raison qui imposait ce choix, une décision malheureuse et franchement incompréhensible !frown

Bravo pour votre sportivité FanaBSCR et CaouecForEver ; c'est pour amuser la galerie que l'on s'est chambré gentiment avant Blagnac/FCO ; les deux clubs méritaient d'aller en demi ; cela s'est joué sur un rien ; un énorme coeur des oloronais en défense et un manque de clairvoyance de Blagnac qui devait tenter une pénalité sur la fin. A bientôt peut être.

Sportivement d'un ancien amoureux de la ville rose qui y a fait ses études !

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

Merci dieudustade pour ton compliment !laugh Sans rancune aucune pour le chambrage, je dirais même qu'on s'est bien marré ! hahaha

Vous méritez votre qualification, il n'y a rien à redire !!! yes

Pour la suite de compétition, on ne vous souhaite que le meilleur... A+ wink

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Dernières infos :

8 à 9 départs dont: Fono (arrêt),Céolin (arrêt), Délibes (Stade Toulousain), Rocca (Bourg-en-Bresse),

De Carvalho ( Irlande), Evrard (Saint-Sulpice), ...

Concernant les recrues, normalement pas d'infos avant fin juin début juillet.

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

Thibault Alvarez (SC Pamiers) passé par st nazaire et aubenas arrive a Blagnac

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Départ de VAN BLERCK à Dijon. crying

Votre avis ?

jo3178 msgpm

Pierre Pagès (9) en joker médical de Dupont au stade toulousain

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

A Limoges, deux départs vers votre club sont dans les tuyaux :

Julien BEZIAT (talonneur) et Killian MARIE (pilier droit)

Votre avis ?

CHRYSSS 0920 msgpm

Occitan09 has written

Thibault Alvarez (SC Pamiers) passé par st nazaire et aubenas arrive a Blagnac

Ainsi que Maxime Pautou seconde ligne du SCA passé par Castanet.

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

jo31 has written

Pierre Pagès (9) en joker médical de Dupont au stade toulousain

en joker médical de Dupont ??? surprise

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

CHRYSSS 09 has written

Occitan09 has written

Thibault Alvarez (SC Pamiers) passé par st nazaire et aubenas arrive a Blagna...

Ainsi que Maxime Pautou seconde ligne du SCA passé par Castanet.

Ils ont quel âge ces joueurs ??? pour savoir s'ils ont été recruté pour l'équipe espoir ? et quel est leur niveau ??? merci

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

TheBarge has written

A Limoges, deux départs vers votre club sont dans les tuyaux :

Julien BEZIAT (talonneur) et Killian...

Tu peux nous renseigner sur le niveau rugbystique de ces 2 joueurs ??? merci

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

Quelques infos sur des départs et arrivées, mais encore aucun communiqué officiel de la part du club sur l'effectif qui devrait être le notre pour la saison 2018/2019 !!! surprise no

Les joueurs ont repris l'entrainement, mais les autres sont encore à la plage !!! cheeky

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Les Espoirs du BSCR devraient reprendre le 13/8 avec un match amical prévu le 18/8.

L'effectif avoisinerait la quarantaine d'unité pour viser encore les play-off.

Votre avis ?

titine64210 msgpm

Dommage , Blagnac a refusé l'invitation de saint lary pour organiser un match amical entre le stado et blagnac , dax avait fait de même ? dommage on n'était pas dans la même poule .

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

bgs31 has written

Les Espoirs du BSCR devraient reprendre le 13/8 avec un match amical prévu le 18/8.

L'effectif avoi...

Ouais merçi pour les infos...mais ça ne nous dit toujours pas qui fait partie de cette fameuse liste de 40 joueurs !!! frown

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

titine64 has written

Dommage , Blagnac a refusé l'invitation de saint lary pour organiser un match amical entre le stado...

Ah bon ??? c'est bien dommage en effet ! sad

Comme pour le reste, on a aussi aucune infos concernant les matchs amicaux !!! frown

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

FanaBSCR has written

titine64 has written

Dommage , Blagnac a refusé l'invitation de saint lary pour organiser un match ...

Ah bon ??? c'est bien dommage en effet ! sad

Peut-être que le staff Blagnacais a jugé que la préparation de l'équipe n'était pas suffisament avancé pour permettre de se confronter à une équipe du calibre de Tarbes...

Votre avis ?

ddzzoonn46 msgpm

Les dernières infos recrutement et matchs amicaux :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/09/2848603-blagnac-une-reprise-dans-la-continuite.html

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Les matches amicaux: Valence (le 18 août à 19 heures, horaire prévisionnel) et Villefranche (le vendredi 24 à 20 heures).

Départs : Jordan Rocca (pilier), Bryan De Carvalho (talonneur), Jean-Rémy Tourreau (pilier), Ueleni Fono (2e ligne), Thibaut Evrard (3e ligne), Samuel Boissinot (demi de mêlée), Pierre Pagès (demi de mêlée), Mathieu Ceolin (centre), Baptiste Duffour (arrière),

Arrivées : Benjamin Zipf (pilier, Suresnes), Kilian Marie (pilier, Limoges), Julien Beziat (Talonneur, Limoges), Maxime Pautou (2e ligne, Pamiers), Vincent Mutel (2e ligne, Bassin d'Arcachon), Thibaut De Freitas (3e ligne, Aubenas), Loïc Verdy (3e ligne, Valence d'Agen), Pierre Ferrary (demi de mêlée, Langon), Thibaut Alvarez (centre, Pamiers, Guillaume Piron (centre, Colomiers), Adrien Pratmarty (ailier ou centre ; Cognac-Saint-Jean d'Angély).

Votre avis ?

Login / Sign up