Désolé si avant d'aborder les phases finales VRDR ne pourra pas dire "le doute ma bite"...et si sans doute par excés de confiance vous risquez de l'avoir dans le cul. 
Votre avis ?
jpbusrp has writtenDéconnez pas les caouec ......,nous avons besoin d'une bonne équipe pour nous faire douter avant le...
Bonsoir JBUSRP,
Ce match entre les 2 qualifiés pour le Jean Prat n'aura aucune saveur car les 2 èquipes vont jouer avec une certaine retenue.
Par contre, tu as vraiment la mémoire courte.
Le plus faible écart pour une opposition contre ROVAL XV n'est pas le dernier match à Aubenas mais le premier match en déplacement à St Sulpice (+4 pour Roval).
Sur l'ensemble des 2 confrontations, seuls Blagnac ou Nîmes peuvent faire mieux que le plus petit budget de la fédérale1.
A vérifier à la fin de la phase de qualification.
Votre avis ?
bgs31 has writtenjpbusrp has writtenDéconnez pas les caouec ......,nous avons besoin d'une bonne équipe pour nous f...
Bonsoir JBUSRP,
Ce match entre les 2 qualifiés pour le Jean Prat n'aura aucune saveur car les 2 équipes vont jouer avec une certaine retenue.
Par contre, tu as vraiment la mémoire courte.
Le plus faible écart pour une opposition contre ROVAL XV n'est pas le dernier match à Aubenas mais le premier match en déplacement à St Sulpice (+4 pour Roval).
Sur l'ensemble des 2 confrontations, seuls Blagnac ou Nîmes peuvent faire mieux que le plus petit budget de la fédérale1.
A vérifier à la fin de la phase de qualification.
Votre avis ?
oui tu a raison j'avais oublié le 1er match a saint sulpice .....j'ai la mémoire courte rappelle moi le score retour ?
Bien sur tu me dira que les budjets sont très différent ,ce n'est pas de notre faute si ce championnat f1 est désiquilibré
et que 30 pro s'entrainant toute la semaine ,jouent contre des purs amateurs qui bossent et s'entrainent 2/3 fois le soir
bonne fin de saison et je vous souhaite d'accrocher le du manoir qui est la consolation mais qui a surtout le mérite que
la saison ne se finisse pas fin mars ou débur avril
Votre avis ?
Bjr JBUSRP,
le 4/01 devant les caméras de l'équipe21, Roval XV a gagné 37-6 contre St Sulpice.
Donc GA 4 (4 aller) et (31 retour), c'est moins que Aubenas (38 sur l'ensemble).
Merci pour tes encouragements pour notre fin de saison.
Une 1ère réponse ce we après ce match en retard.
Votre avis ?
Mais où sont passés les supporters de Roval XV.
Chaque semaine, plusieurs posts sont déposés sur leurs 3 topics. Mais là, ô diable, quelle discrétion!!!
Ce we, match sans saveur entre les 2 qualifiés pour le Jean Prat de la poule3.
Les 2 équipes n'ont rien à perdre ni à gagner juste préparer la phase finale du mieux possible.
Votre avis ?
bgs31 has writtenNe t'inquiète pas , les supporters sont toujours là ,on attend samedi soir avec impatience , on va se régaler car comme tu le dis , match sans enjeu donc les deux équipes joueront très libérées. Êtes vous au complet ?Mais où sont passés les supporters de Roval XV.
Chaque semaine, plusieurs posts sont déposés sur le...
Votre avis ?
Votre avis ?
si ... il y à un vrai enjeu au dela en effet de voir un bon match de rugby entre 2 belles équipes La premiere place nationale pour Romans et pas de défaite sur les 3 derniers matchs afin d'être sûr d'éviter Albi en 1/2 finale si et seulement si bien sûr il y a qualification lors des 1/4 de finale contre dax ou cognac ... ce qui est loin d'être fait
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtensi ... il y à un vrai enjeu au dela en effet de voir un bon match de rugby entre 2 belles équipes ...
Ou Saint jean de Luz ...... Auriez vous peur d'albi ? Un si grand club comme Romans ? 
Votre avis ?
il y a malheureusement beaucoup de grands clubs comme romans en F1 désormais
Jouer st jean ce serait top que d'avoir la chance de venir dans cette super ville et contre cette belle équipe qui fait une saison du tonnerre
et enfin , qui n'aurait pas peur d'albi qui est la grosse écurie de cette saison dans les qualifiés avec rouen ou alors ce serait faire preuve de bien peu d'humilité et contraire aux valeurs du rugby
Votre avis ?
Pas au complet du tout, des blessés importants (Vachon, Medves, Martin, Piron et d'autres) et le choix de mettre certains cadre au repos pour cette journée très longue : départ samedi matin à 6h de Blagnac !!! Dur dur pour de stypes qui bossent toute la semaine, bon courage à eux et au staff
Votre avis ?
vous avez raison envoyer vos juniors .....nous mettrons nos cadets !!!!!
Votre avis ?
T'es con ou tu le fais exprès? Je réponds juste à Mandrin qui demande si on est au complet ... La réponse est non, pour autant ceux qui seront sur le terrain ne sont pas les perdreaux de l'année non plus
Votre avis ?
jo31 has writtenMerci pour ta réponse et même si les équipes ne sont pas au complet ce n'est pas bien grave sachant que ce match n'a pas de réel enjeu .Le principal est que les joueurs ,sans pression particulière , prennent et nous donnent du plaisir par la même occasion. Bonne soirée à tous !!!T'es con ou tu le fais exprès? Je réponds juste à Mandrin qui demande si on est au complet ... La r...
Votre avis ?
le con te répond que c'était un peu d'humour ,l'habitude souvent d'embrouille .....et les blessés qui se sentent mieux le matin du match ...
Vous avez pas de chance touts nos jouers sont sur le pont ....que l'embarras du choix pour le staff.!!!!
Que le meilleur gagne et dans un bon esprit bien sur
Votre avis ?
Le plus drôle dans tout ça, c'est que ça vient d'un gars qui devait ne plus supporter ce club, (lire les premiers post duclub) . ^
Votre avis ?
c'est pas sur le post de BLAGNAC que je vais te répondre tu pourra le lire sur celui des damiers et surtout pas sur celui du VRDR !
Votre avis ?
C'est bien que les supporters de VRDR viennent mettre la bonne ambiance ici ! 
Bon en ce qui concerne le match, je pense qu'il n'y aura pas photo vu dans quelles conditions on se déplace à Romans...
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenA Valence !!! ça vous fera toujours 20 kms de moins ........C'est bien que les supporters de VRDR viennent mettre la bonne ambiance ici !
Bon en ce qui concer...
Votre avis ?