Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

FanaBSCR770 msgpm

rimi9 has written

Je suis désolé mais il ne l'a pas démenti . Et puis ce n'est pas grave . Il semble que le ton ai ba...

Le président de Pamiers a fait une offre conséquente à notre emblématique joueur Mathieu Vachon..

Formé au club, le troisième ligne blagnacais est entré l'an dernier dans le cercle très fermé des "centenaires", plus de cent matchs joués pour le BSCR, un caouec pur et dur comme on en fait plus, garant de l'esprit Blagnacais, qui habite à deux pas du stade en centre ville.

Je serais vraiment hyper déçu, et le mot est faible, s'il décidait de quitter Blagnac...sad

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Effectivement si Vachon quittait Blagnac, c'est que quelque chose serait cassé dans ce club.

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Poue ceux qui ne l'ont pas encore lu, interview du 20/05 du président Trey sur le site Rugby Amateur:

https://rugbyamateur.fr/interview-benoit-trey-president-blagnac-ambition-humilite-et-reglement-de-compte/

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

rimi9 has written

Effectivement si Vachon quittait Blagnac, c'est que quelque chose serait cassé dans ce club.

Oui peut-être...mais il faut vraiment aimer très fort son club pour résister à une forte prime à la signature et à un fixe 3 fois supérieur...

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Si c'est la vérité (3 fois supérieur), c'est que celui octroyé par Blagnac doit être bien faible. Je n'y crois pas une seconde.

Pour mémoire la réponse de JP Sannac

https://rugbyamateur.fr/jean-philippe-sannac-president-pamiers-le-club-a-des-fondations-solides-et-il-est-bati-pour-durer/

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

rimi9 has written

Si c'est la vérité (3 fois supérieur), c'est que celui octroyé par Blagnac doit être bien faible. J...

Extrait de l'interview

"Après Maurens et Tolofua, le troisième joueur dont vous parlez est Mathieu Vachon. Vous lui auriez formulé “une offre qui ferait faire tourner toutes les têtes”…

Oui c’est vrai que j’ai fait une offre conséquente pour ce joueur, je ne vais pas m’en cacher. Comme je peux vous dire que je vais le recontacter pour insister encore plus. Quant à savoir s’il restera à Blagnac ou pas, il ne faut jamais dire jamais !..."

Je ne comprends pas cette manière de procéder, on dirait qu'il se fait un malin plaisir à emmerder le club de Blagnac, il contacte notre capitaine, Blagnacais de toujours, il insiste, il cherche quoi ? à déstabiliser Blagnac ? J'espère que Mathieu saura l'envoyer balader et lui dire qu'il y a d'autres valeurs plus importantes dans la vie que le pognon !

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

CaouecForEver has written

rimi9 has written

Si c'est la vérité (3 fois supérieur), c'est que celui octroyé par Blagnac doit ê...

Extrait de l'interview

"Après Maurens et Tolofua, le troisième joueur dont vous parlez est Mathieu Vachon. Vous lui auriez formulé “une offre qui ferait faire tourner toutes les têtes”…

Oui c’est vrai que j’ai fait une offre conséquente pour ce joueur, je ne vais pas m’en cacher. Comme je peux vous dire que je vais le recontacter pour insister encore plus. Quant à savoir s’il restera à Blagnac ou pas, il ne faut jamais dire jamais !..."

Je ne comprends pas cette manière de procéder, on dirait qu'il se fait un malin plaisir à emmerder le club de Blagnac, il contacte notre capitaine, Blagnacais de toujours, il insiste, il cherche quoi ? à déstabiliser Blagnac ? J'espère que Mathieu saura l'envoyer balader et lui dire qu'il y a d'autres valeurs plus importantes dans la vie que le pognon !

Quand on signe à Blagnac on ne vient pas que pour l'argent. Je peux t'affirmer que dans les recrues, certains avaient des propositions financières plus alléchantes dans d'autres clubs. Blagnac est certainement le club de nationale le plus ouvert sur le monde de travail et les études. C'est un club complet. La formation est un pôle d'excellence. Les filles évoluent en élite. On vit dans une très belle agglomération. 

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

Mathieu Vachon reste à Blagnac. Le club part sur un groupe de 24 joueurs auquel s'ajoutera le recrutement externe et des jeunes espoirs, Un post a été publié sur Facebook. 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Allezblagnacais has written

rimi9 has written

Si c'est la vérité (3 fois supérieur), c'est que celui ...

Extrait de l'interview

Quand on signe à Blagnac on ne vient pas que pour l'argent. Je peux t'affirmer que dans les recrues, certains avaient des propositions financières plus alléchantes dans d'autres clubs. Blagnac est certainement le club de nationale le plus ouvert sur le monde de travail et les études. C'est un club complet. La formation est un pôle d'excellence. Les filles évoluent en élite. On vit dans une très belle agglomération. 

On est d'accord. yes

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Mathieu Vachon reste à Blagnac. Le club part sur un groupe de 24 joueurs auquel s'ajoutera le recru...

Bonne nouvelle concernant notre emblématique capitaine Matthieu Vachon. yeslaugh

Ils restent Caouecs en 2021/2022

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

Blagnac, Champion de France Espoirs Nationaux !!! yes

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh

Votre avis ?

waikato950 msgpm

BRAVO à vous !

Vous avez vraiment une très belle équipe complète dans toutes ses lignes...

C'est mérité.

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

waikato has written

BRAVO à vous !

Vous avez vraiment une très belle équipe complète dans toutes ses lignes...

C'est mé...

10 d'entre eux intègrent le groupe de l'équipe 1 la saison prochaine. Peu d'équipes peuvent se targuer d'en faire autant. 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Superbe performance de nos jeunes Caouecs ! Bravo aux joueurs, bravo aux entraineurs, bravo aux dirigeants, bravo également à Christophe Deylaud qui n'est pas pour rien à ce résultat...

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

waikato has written

BRAVO à vous !

Vous avez vraiment une très belle équipe complète dans toutes se...

10 d'entre eux intègrent le groupe de l'équipe 1 la saison prochaine. Peu d'équipes peuvent se targuer d'en faire autant.

Oui c'est vrai...d'autres joueurs vont même rejoindre l'effectif de clubs de féd1...c'est très bien d'intégrer autant de jeunes joueurs, mais il ne faut pas se voiler la face, tous n'auront pas le niveau pour évoluer en Nationale.

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

Superbe performance de nos jeunes Caouecs ! Bravo aux joueurs, bravo aux entraineurs, bravo aux dir...

N'oublions surtout pas Cedrick Pujos, l'entraineur des espoirs.

Décédé en janvier 2021, suite à un malaise survenu lors d'un exercice physique.

Grosse pensée pour lui et sa famille.

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

FanaBSCR has written

Bravo à vous, c'est mérité. Je suis ravi d'avoir rencontré un club tel que le vôtre. Longue vie aux Caouecs yes

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Bravo à vous, c'est un très beau titre, qui valide l'excellente formation de votre club

Antoine Renaud , qui a fait une pige à Dax, vient chez vous pour deux ans .

Votre avis ?

Houmbaba44 msgpm

Bonjour,

Nous étions au satde du Mas en tant que supporters de Suresnes...sad

Nous avons vu un bel enagement. Félicitations à Blagnac pour ce titre amplement mérité au vu de la saison.
On ressentait hier la maturité d'un club qui a une longue histoire face à nos Suresnois en mal d'inspiration pour gérer le vent, la tension et la tactique !
Quelques petits boulons à serrer néanmoins dans la mêlée de nos amis du Sud-Ouest cheeky qui nous a permis d'espérer à la mi-temps (14-12).

Encore Bravo !

A l'année prochaine...

Sportivement

Votre avis ?

Login / Sign up