Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

montagjc521 msgpm

FanaBSCR has written

montagjc has written

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs ...

Salut à toi et merci pour ta réponse. A Dijon l'effectif est en majorité pluriactif les pros sont de l'ordre d'une dizaine mais je trouve que cette année l'&quipe une a un effectif plus restreint que l'an dernier...conséquence COVID ? certainement... Quand au budget il est sensiblement le même que l'an dernier aux alentours de 1,6 M.Quand à nos tarifs avant on en avait 2 le tarif tribune principale et un tarif main courante et petite tribune, en ce qui me concerne je prenais l'abonnement n° 2 qui était de l'ordre de 60 euros et qui cette année a était modifié... 120 euros pour la petite tribune et 90 pour la main courante donc une augmentation de 100% pour la petite tribune et 50% pour la main courante.Ca pique...Déjà que le stade n'était jamais complet... Et en plus avec les 2 dernières saisons ou on a perdu sur nos abonnements avec les confinements et stades interdits ça fait réflèchir de prendre un abonnement qui a doublé avec le risque d'avoir éventuellement des stades fermés...

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

FanaBSCR has written

Allezblagnacais has written

Match amical gagné par Albi 27 à 15.

Blagnac alignait une équipe différ...

Une bonne première mt, et une bonne branlée en deuxième...cheeky

Oui selon que l'on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide. Tu enlèves un essai sur interception alors que nos caouecs étaient à l'entrée des 22 et tu étais à 17 à 3.

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

FanaBSCR has written

Pastourelle has written

FanaBSCR has written

Il est tranquillement chez lui, à Blagnac, il habite ...

Merci pour la réponse.

Quel budget de Blagnac ? le plus petit de la Nationale Quel objectif ? maintien

Plus petit budget ? Il me semble qu'il est de 1M8. Je me renseignerai. 

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

Ce soir à 18H30 au stade Ernest Argeles, entraînement dirigé avec Castres du fait que leur match contre Montpellier est annulé. Le CO vient avec un groupe resserré de 26. C'est celui qui était prévu contre le MHR. 

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

Match amical Blagnac 61 Lavaur 19 (mi temps 35 à 14). 

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

Ce championnat va commencer très fort pour nos Caouecs, avec le déplacement à Massy et la réception de Nice, ça va piquer...

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

FanaBSCR has written

Ce championnat va commencer très fort pour nos Caouecs, avec le déplacement à Massy et la réception...

Pour l'instant, ça pique pour Massy. Victoire des caouecs dans l'Essonne 24 à 23 ! Perso j'ai confiance en ce groupe. 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Pour l'instant, ça pique pour Massy. Victoire des caouecs dans l'Essonne 24 à 23 ! Perso j'ai confi...

Oui gros match de nos Caouecs. 6 joueurs nouveaux sur le 15 de départ, mais l'état d'esprit fait de solidarité et de combat est toujours là, c'est vraiment ça qui est rassurant et qui fait plaisir.. Même si toute l'équipe est à féliciter pour cette belle performance, on ne peut pas s'empêcher de souligner l'énorme match de notre 10 du jour, Antoine Renaud, auteur des 24 points de notre équipe !

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

CaouecForEver has written

Pour l'instant, ça pique pour Massy. Victoire des caouecs dans l'Essonn...

Oui gros match de nos Caouecs. 6 joueurs nouveaux sur le 15 de départ, mais l'état d'esprit fait de solidarité et de combat est toujours là, c'est vraiment ça qui est rassurant et qui fait plaisir.. Même si toute l'équipe est à féliciter pour cette belle performance, on ne peut pas s'empêcher de souligner l'énorme match de notre 10 du jour, Antoine Renaud, auteur des 24 points de notre équipe !

Et encore, il y a beaucoup de blessés car l'opposition contre Castres, qui a sans doute servie contre Massy, a fait très mal surtout en deuxième ligne.

Maintenant, nos caouecs peuvent aborder la réception de Nice sans pression... comme c'était le cas à Massy ! 

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

Pour l'instant, ça pique pour Massy. Victoire...

Et encore, il y a beaucoup de blessés car l'opposition contre Castres, qui a sans doute servie contre Massy, a fait très mal surtout en deuxième ligne.

Maintenant, nos caouecs peuvent aborder la réception de Nice sans pression... comme c'était le cas à Massy ! 

J'espère qu'on aura de la pression au bar du stade Ernest Argelès quand même ??? cheeky

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

FanaBSCR has written

Oui gros match de nos Caouecs. 6 joueurs nou...

J'espère qu'on aura de la pression au bar du stade Ernest Argelès quand même ??? cheeky

??

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

FanaBSCR has written

Et encore, il y a beaucoup de blessés car l'oppos...

??

De la pression, de la binouze, de la bière !!!  laugh

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

FanaBSCR has written

FanaBSCR has written

J'espère qu'on aura de la pression au bar du stad...

??

De la pression, de la binouze, de la bière !!!  laugh

J'avais compris mais bizarrement les deux emoticones que j'ai tapés sont sortis en point d'interrogation ! Si j'ai bien compris tu as voulu te faire mousser :-)) 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

ENORME VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!

2 victoires contre 2 cadors de la Nationale, vraiment fantastique...mais quel début de championnat de nos Caouecs !!!

A l'heure où je vous parle, 3h du mat, la fête bat encore son plein à Blagnac pour célébrer comme il se doit cet incoyable début de saison.

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

2 victoires contre 2 cadors de la Nationale, vraiment fantastique......

Incroyable début de saison ! L'equipe a fait un match énorme en défense. 

Votre avis ?

Sestelle164 msgpm

2 victoires contre 2 cadors de la National...

D'autant plus incroyable que j'avais suivi Blagnac-Sc Albi en amical et en étant amoindri le SCA avait vraiment gérer..(j'étais inquiet pour vous cette saison)..Je pense que Nice tout comme Massy sont surcôtés.Ils ont pris Blagnac un peu trop à la légère et voilà ce qui arrive quand on se voit trop beaux et qu'on affiche un excès de confiance et un surplus d'ambitions...Nous l'avons vécu sur Albi avec Mela et nous avons vu le résultat...

Votre avis ?

Allezblagnacais88 msgpm

Sestelle has written

2 victoires co...

D'autant plus incroyable que j'avais suivi Blagnac-Sc Albi en amical et en étant amoindri le SCA avait vraiment gérer..(j'étais inquiet pour vous cette saison)..Je pense que Nice tout comme Massy sont surcôtés.Ils ont pris Blagnac un peu trop à la légère et voilà ce qui arrive quand on se voit trop beaux et qu'on affiche un excès de confiance et un surplus d'ambitions...Nous l'avons vécu sur Albi avec Mela et nous avons vu le résultat...

Ces victoires sont avant tout celles du courage et de la solidarité. À cela s'ajoute un recrutement très malin avec des joueurs expérimentés et des jeunes à fort potentiel. Quand on sait qu'en plus qu'il y a des blessés. 

Votre avis ?

Allezroval102 msgpm

Sestelle has written

2 victoires co...

je pense que Nice a quand même une bonne équipe qui a semble t il joué à 14 une bonne partie du match et ne finit qu à un point 

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Félicitations à Blagnac !! Que Nice joue à 15 ou 14, ils se devaient de gagner afin de contrer le mauvais résultat de vendredi dernier, loupé....

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Bonjour, bonjour amis Caouecs ! Tout d'abord félicitations pour ce début de saison tout aussi suprenant qu'incroyable ! Pouvez-vous m'expliquer le jeu de votre équipe, est-il différent de l'an passé ? Est-ce l'impact des nouveaux joueurs ou tout simplement un groupe qui est de plus en plus solide et entreprenant qui est à l'origine de vos succès ?

Bien à vous, un ami Narbonnais.

Votre avis ?

Login / Sign up