Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

BTULEV1499 msgpm

Je déplore aussi l'absence de vin chaud, qui pourtant était semble-t-il prévu d'après les plus hauts responsables du club.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Mes "sources" ne sont certainement pas bonnes non plus car il m' a été dit qu'il y avait du vin chaud à la buvette au rez -de- chaussée de la tribune. Ce qui est certain c'est qu'il n'y en avait pas au nic'h (1er étage) .

A voir  avec le responsable du lieu pour dimanche prochain.

Vive l'OCM et bien évidemment vive le vin chaud en cette période hivernale.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Il n y avait pas de vin chaud à la buvette du rez de chaussée.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

YBGUR has written

Mes "sources" ne sont certainement pas bonnes non plus 

L'ont elles été un jour ? Avec toutes les aneries que tu as raconté du temps du MR

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Voilà ce que l'on appelle une intervention constructive.
Saluons sa pertinence.     frown

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

UNDU63,

Belle vérité car  il n'y a rien à saluer envers ce type d'individu.

Restons dans notre petit cocon local et tout ira dans le meilleur des mondes.

Vive l'OCM.

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

Rugby 71 has written

YBGUR has written

Mes "sources" ne sont certainement pas bonnes non plus 

L'ont elles été un jour ? Avec toutes les aneries que tu as raconté du temps du MR

pas faux 

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Dans la semaine de l'allier paru ce jour, retour sur la chute du MR avec un ancien dirigeant attendu à la barre fin janvier, ainsi qu'un article sur l'ocm. 

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

LERMO has written

Dans la semaine de l'allier paru ce jour, retour sur la chute du MR avec un ancien dirigeant attend...

peut être YBGUR en sait plus vu qu'il était proche de l'ancien CD ?

A cette époque bénie ou il ne fallait surtout pas dire de mal du MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

poireau03,

Ai-je des comptes à vous rendre ou à d'autres d'ailleurs sur ce point ? Non, alors merci de faire abstraction de toutes réflexions me concernant . On ne va tout de même pas reprendre la polémique du passé. Point barre.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

LERMO has written

Dans la semaine de l'allier paru ce jour, retour sur la chute du MR avec un ancien dirigeant attend...

...on pensait la page MR tournée et le châpitre définitivement clos, voilà que les vieux démons de cet épisode douloureux ressurgissent..Ceci dît merci LERMO pour cette info presse.

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

YBGUR has written

poireau03,

Ai-je des comptes à vous rendre ou à d'autres d'ailleurs sur ce point ? Non, alors merci...

aucun compte à rendre a personne mais belle touche avec toute la belle défense du feu MR que vous aviez mis en place 

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm

Belle initiative de l'association des parents de l'école de rugby : un loto est organisé le 4 février à 14 h à la salle des fêtes de Villebret pour aider le club à financer le voyage de fin d'année de l'école de rugby. L'affiche publicitaire a été publiée sur la page facebook du club.

https://www.facebook.com/Ovalie.Club.Montlucon/

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Aujourd'hui au stadium de La Loue (terrain d'honneur)

OCM  2      10       -      BEAUMONT 2 :        20

OCM 1        47      -      BEAUMONT 1 :         7

Vive l' OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

"Bis repetita placent."

Et en effet, on pourrait reprendre les mêmes commentaires que dimanche dernier pour le match du jour.

Face à une équipe beaumontoise dépassée dans tous les secteurs du jeu et réduite à défendre pendant presque 80 minutes, l'OCM a inscrit 7 essais, pratiquant un jeu enlevé, dynamique, agréable à regarder, avec une belle osmose avants-trois quarts et un Manu Capdeville capable de faire fructifier chaque ballon.

Certes, comme dimanche dernier, il y eut du déchet et bon nombre d'essais manqués de très peu ( maladresse, précipitation,...) mais globalement, mon impression ( est-elle partagée par les amis forumeurs ? ) est que l'OCM progresse actuellement et prend une autre dimension : plus de rigueur et de discipline, plus de maîtrise et d'efficacité dans le jeu,...

A revoir bien sûr face aux grosses écuries du championnat: qu'en sera-t-il dimanche prtochain à Bort ? Mais on ne peut que constater que l'OCM nous fait plaisir et se fait plaisir. N'est-ce pas l'essentiel ?

Et dommage que notre réserve n'ait pas emprunté les mêmes chemins victorieux que la 1...

Allez OCM !

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

La question à  se poser un club n'ayant pas de réserve  ,certains cadres sur la fin et un vivier de jeunes léger peut il espere faire de vieux os en fédéral sans "acheter" des joueurs ?...?

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

raleur03 has written

La question à  se poser un club n'ayant pas de réserve  ,certains cadres sur la fin et un vivier de...

pas de soucis

la communication a  toujours été de faire avec les joueurs du club et faire de la formation afin d'y arriver

Je trouve ça très bien afin d'éviter l'épisode douloureux MR mais je doute qu'il soit possible de ne pas recruter (sujet habilement détourné en début de semaine dernière sur une radio locale il me semble )

L 'avenir le dira autant sur le recrutement et la formation 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Comme vous, je pense qu'on ne peut pas faire de vieux os en Fédérale sans recruter. Et ceci ne concerne pas l'OCM seulement, voyez ceux qui en Auvergne et Limousin sont en F.3, par exemple...L'appel au seul bassin local trouve rapidement ses limites, surtout dans nos régions.
En soi, d'ailleurs, recruter n'est pas un crime et peut aller de pair avec le souci affiché de promouvoir les jeunes du club, ce que l'OCM fait très bien cette saison : les jeunes qui sont rentrés hier ont parfaitement rempli leur rôle.
Ce qui est condamnable - et là l'exemple a contrario du MR peut servir -, c'est de recruter sans avoir les moyens de le faire ou en allant au-delà de ces moyens. Mais si les dirigeants de l'OCM savent rester dans les limites de leurs possibilités
budgétaires, personnellement je ne vois pas pourquoi ils ne recruteraient pas quelques joueurs cadres pour aider à mettre l'équipe au niveau d'une F.3 (... si nous y accédons... C'est bien parti, mais ne vendons pas la peau de l'ours etc...etc...).
C'est d'ailleurs le sens de l'interview du responsable de l'OCM sur une radio locale qui, sur ce sujet, m'a paru plus net que ne le dit Poireau03. Mais peut-être n'entendons-nous pas les mêmes choses...

Allez OCM!

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Undu63 has written

Comme vous, je pense qu'on ne peut pas faire de vieux os en Fédérale sans recruter. Et ceci ne conc...

Si OCM ne montait pas je ne vois pas qui le pourrait.

Par contre c'est sur qu'il est inévitable de recruter à certains postes .Mais ceci est très dure à  gérer . Et inevitablement le côté  argent vient dans "les vestiaires " 

Le souci en plus dans nos clubs tout se fait en cachette rien n'est clair et affiché  .

Esperons que les digeants d'OCM sachent gérer  ces problèmes mieux que les autres clubs...

Votre avis ?

vipo54 msgpm

Les Tadei auvergnats receveront l équipe de l île de France dimanche 4 février à 14 h au stadium de la loue 

Votre avis ?

Login / Sign up