Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

LERMO1438 msgpm

Merci au club de Brioude qui sur notre page Facebook nous félicite pour la victoire et qui nous souhaite bonne chance pour la suite. Je leur souhaite également le meilleur. 

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Seraît il possible d'avoir des précisions au sujet de deux piéces maitresses de l'éffectif de l'Ocm :             - la saison de Benoît Arthus serait apparemment terminée ???                                                                         - Manu Capdeville aurait pris 6 matchs de suspension dû à son carton rouge ??

SI c'est véridique c'est un sérieux handicap en vue des échéances a venir...

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

En ce qui concerne Manu je crois que c'est 7 matchs de suspension, quant à Benoît Arthus aucune idée mais il était présent dimanche avec des béquilles. 

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

LERMO has written

En ce qui concerne Manu je crois que c'est 7 matchs de suspension, quant à Benoît Arthus aucune idé...

7 matchs de suspension ! Hallucinant ! La sanction est disproportionnée ! 

Quant à Benoit Arthus ca semble éffictivement être une blessure assez grave..Quel dommage de ne pas pouvoir bénéficier de l'apport de ces deux joueurs..

Merci LERMO

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Petite rectification, à propos de Manu : dimanche, on m'a dit que c'était 7 semaines ( et non : matches ) de suspension, Dans le cas le plus favorable, il pourrait jouer les quarts, demi et finale qui sont programmés en juin...De plus, semble-t-il, le club ferait appel de cette décision. A voir...

L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? Et les prestations de nos favoris aussi !

A samedi pour le bouclier ! Allez OCM !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

- Manu CAPDEVILLE, c'est  7 "semaines" de suspension . Il sera requalifié vers le 20 et quelques du mois de mai.

- B. ARTHUS, c'est vraisemblablement  saison terminée pour lui aussi.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Ben, voilà : j'aurais dû attendre une minute de plus !!!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Autant pour moi merci d'avoir rectifié mon erreur mais j'avais quand même le bon chiffre... Un point de plus aux pronos pour moi...

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Un moment que les suspensions sont en jours non en matchs

Ces joueurs vont manquer c'est sur et espérons que les blessés retrouveront 100% des moyens c'est le plus important

Pour les suspensions  il y a des règles à respecter on  jouent on perd il faut l'admettre .

Et pas trop ce plaindre les arbitres ne sont pas méchants ils auraient pu sanctionner plus le comportement dans la saison...

C'est le jeux

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Tout à fait d'accord : il y a des règles ; qui ne les respecte pas s'expose à des sanctions, dans le sport comme ailleurs.
A propos des 7 semaines de Manu, il est quand même permis de se demander s'il ne paye pas "pour l'ensemble de son oeuvre" comme l'on dit, plus que pour une faute particulière, un jour particulier...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Undu63 has written

Tout à fait d'accord : il y a des règles ; qui ne les respecte pas s'expose à des sanctions, dans l...

Tout à fait d'accord avec vous Undu63 , Manu paye son comportement parfois limite sur un terrain et cela ne date pas d'hier ; ce garçon est des plus charmants au dehors mais dés qu'il rentre sur le terrain c'est un vrai fauve , il n'entend plus personne . C'est dommage car c'est un joueur de talent qui peut faire basculer un match à lui tout seul ; cependant il a un petit défaut , à mon avis , il aime avoir le ballon et a trop tendance à le monopoliser , oubliant trop souvent les ailes où nous avons pourtant une deux flèches qui font tout de suite la différence . Contre Brioude les gars ont fait vivre le ballon et on a vu le résultat ; nous avons des arrières qui ont des cannes de feu mais faut-il encore les alimenter en ballon .cqfd . Samedi ce serait un couronnement pour ce jeune club de rapporter le bouclier à Montluçon ; ils peuvent le faire mais Bort va vendre chèrement sa peau . Nous essaierons d'êtres présents en nombre pour les soutenir samedi car un car serait affrêté au départ du stadium ?

Allez OCM !

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Ovalie/Rugby has written

Undu63 has written

Tout à fait d'accord : il y a des règles ; qui ne les respecte pas s'expose à de...

Tout à fait d'accord avec vous Undu63 , Manu paye son comportement parfois limite sur un terrain et cela ne date pas d'hier ; ce garçon est des plus charmants au dehors mais dés qu'il rentre sur le terrain c'est un vrai fauve , il n'entend plus personne . C'est dommage car c'est un joueur de talent qui peut faire basculer un match à lui tout seul ; cependant il a un petit défaut , à mon avis , il aime avoir le ballon et a trop tendance à le monopoliser , oubliant trop souvent les ailes où nous avons pourtant une deux flèches qui font tout de suite la différence . Contre Brioude les gars ont fait vivre le ballon et on a vu le résultat ; nous avons des arrières qui ont des cannes de feu mais faut-il encore les alimenter en ballon .cqfd . Samedi ce serait un couronnement pour ce jeune club de rapporter le bouclier à Montluçon ; ils peuvent le faire mais Bort va vendre chèrement sa peau . Nous essaierons d'êtres présents en nombre pour les soutenir samedi car un car serait affrêté au départ du stadium ?

Allez OCM !

?ok avec vous 

Votre avis ?

DERBY395 msgpm

Qui a des nouvelles de Vaux? il parait qu'il contestait leur défaite de la demi finale de 4ème série, pour quel motif? 

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

DERBY has written

Qui a des nouvelles de Vaux? il parait qu'il contestait leur défaite de la demi finale de 4ème séri...

http://www.sports-auvergne.fr/rugby/series/2018/04/17/series-malintrat-disputera-bien-la-finale-de-3e-serie_12816441.html

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Leur réclamation n'a pas abouti, car Malintrat n' a finalement pas fait jouer le double-licencié concerné.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

Qui a les horaires et les terrains pour les différentes finales de samedi svp? Merci.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

blacksabath,

Demain finales au stade des Gravanches à Clermont - Fd :

10h00 : finales réserves1ère série (St Yorre / Martres de Veyre)

10h30 : réserves PH (St Flour/Montaigut Besse)

11h00 : début des tournois à V et féminines à VII

11h30: finales réserves Honneur (Beaumont/Brioude)

12h00 : finale 4ème série (Vallée Verte/Massiac)

13h00 : finale 1ère série (Thiers/Martres de Veyre)

13h30 : finale 3ème série (Malintrat/Sauxillanges)

14h30 : finale PH (Ste Florine/ Les Ancizes)

15h00 : finale 2ème série (St Pourçain/Cisternes) et finale rygby à V

16h00 : finale féminines à VII

16h30 : finale Honneur (OCM / Bort les Orgues)

Voilà jeune homme...  

Vive l'OCM.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

YBGUR has written

blacksabath,

Demain finales au stade des Gravanches à Clermont - Fd :

10h00 : finales réserves1ère...

Merci bien. A demain alors...et allez l'OCM

Votre avis ?

edrost700 msgpm

Bonjour, sur LM du jour il est annoncé que le match de la finale Honneur sera retransmis  en video sur lamontagne.fr et sur sports-auvergne.fr

Intéressant pour les supporters qui n'effectueront pas le déplacement...

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

edrost has written

Bonjour, sur LM du jour il est annoncé que le match de la finale Honneur sera retransmis  en video ...

il me semble qu'il est écrit en images et non en vidéo

Votre avis ?

Login / Sign up