reponse dimanche a 17h
Votre avis ?
Votre avis ?
Les messages précédents sont vraiment destinés aux proches ou aux initiés.
Quant aux pauvres types isolés comme moi, ils en sont réduits à se poser des questions auxquelles ils ne peuvent évidemment pas répondre...
Ce qu'ils peuvent faire, en revanche, c'est déplorer que cette agitation - si agitation il y a - se produise la semaine d'un 32e de finale... Coïncidence ou pas ? En tout cas merci pour les joueurs qui, au terme d'une belle saison, ont su conquérir un titre et pouvaient ( peuvent encore ) espérer aller encore plus loin.
Merci aussi pour nous, simples supporters, qui avons su les accompagner et les encourager.
Votre avis ?
La saison prochaine on pourra constituer une poule comprenant tous les sinistrés de la fédérale1 victimes de le folie et de l'incompétence de leurs dirigeants: outre l'OCM, Lille, Chalon, Bobigny, sans doute St Nazaire en attendant St Etienne.
Chambéry ?
Quel gachis et quelle misère du rugby "amateur" français qui a souvent les yeux plus gros que le ventre. Regardez le nombre de clubs qui se sont vu retirer des points par la FFR, pas toujours pour des problèmes financiers (nombre d'arbitres, d'équipes de jeunes....):1 en fédérale1, 14 en fed 2, 13 en féd 3.... Hallucinant !!!!!
Votre avis ?
Vu sur un site qu'Anthony Buvat ne sera plus l'entraîneur l'année prochaine, et peut-etre même pas ce dimanche.
Votre avis ?
Site rjfm.
Votre avis ?
Merci, LERMO.
Ainsi, les messages précédents deviennent plus explicites.
Quelles que soient les raisons, bonnes ou mauvaises, de cette éviction, et les responsabilités des uns et des autres, le moins que l'on puisse dire est que le moment est bien mal choisi.
Affronter St Céré ne sera déjà pas une partie de plaisir, il n'était pas utile d'ajouter une difficulté supplémentaire...
Décidément, avec le rugby montluçonnais, il se passe toujours quelque chose.
Votre avis ?
Oui tres mal choisi ,nous qui allons se deplacer a Ussel pour les 32 eme !nous voulons voir des guerriers affames de victoire pour bien representer notre auvergne .
Votre avis ?
..comme UNDU et autres fidèles de notre post, c'est la stupéfaction qui nous habite ce matin..Nous n'avons bien evidemment (hormis quelque uns) aucun élément de cette décision qui nous autorise à emettre des commentaires concrets..Toutefois, la "brutalite" de cette info ne nous met vraiment pas dans les conditions optimales pour aborder notre confrontation face à St- Céré.. il doit y avoir vraiment beaucup de "têtes lourdes" aujourd'hui dans le petit monde du rugby montluçonnais..
Votre avis ?
pas de soucis tout va bien,tout va trés bien
merci aux anciens qui arretent, à Anthony à qui le club va bien retrouver un rôle aprés ce qu'il a fait pour le rugby montluconnais
bon vent et bon courage aux suivants
Votre avis ?
Poireau03, je ne partage pas votre optimisme ( ironique, je suppose ? ).
Qu'une équipe, à trois jours d'un 32e s'entraîne sans entraîneur principal ( d'après RJFM ), qu'elle aille à Ussel sans le même entraîneur ( toujours même source ) est pour le moins inquiétant et même révoltant pour nous, supporters.
Comme presque toujours en cas de conflit, les responsabilités des uns et des autres sont plus ou moins partagées. Sans connaître les raisons exactes de ce différend, je me permets toutefois de dire que l'on n'abandonne pas le navire au milieu de l'océan...
Allez OCM ( quand même ! )
Votre avis ?
D'oû vous êtes cher UNDU, vous ne pouvez hélas pas disposer de quelques éléments importants concernant cette éviction pour le moins inattendue voire indigeste pour certains. La radio lRjfm dans sa page actualités locales nous a informé "en gros'" des causes et raisons de cette mise à l'écart..Vous disposerez bien entendu d'un compte rendu dans la presse régionale.. Nul doute que du côté de St Céré, les Lotois vont profiter de l'aubaine..il faudra un Ocm fort dans les jambes et surtout dans les têtes..On verra bien comment le groupe réagira dimanche..
Votre avis ?
Votre avis ?
l'on n'abandonne pas le navire au milieu de l'océan... oui peut être , mais il y a des choses des fois pas acceptables , et on ne peut pas dire Amen à tout , et c'est bien d'avoir une personnalité car beaucoup de nos jours n'en ont pas...
Après chacun ses torts !
Votre avis ?
Bricoleur n'a peut-être pas tort de saluer un Président... qui préside !
Et Raleur03 n'a peut-être pas tort de saluer une personnalité ayant du caractère...
Ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de l'affaire, je me garderai bien de trancher entre les deux.
En revanche, je maintiens mon appréciation : " on n'abandonne pas le navire au milieu de l'océan" car, de l'extérieur, c'est exactement ainsi que l'on ressent les choses : comme un abandon, pour rester mesuré dans les termes.
Et si je me trompe, au temps pour moi, c'est par ignorance, pas par malveillance.
Votre avis ?
Quelqu'un dispose t il d'infos concernant la suspension de Manu Capdeville ? (notre ami LERMO par exemple). Quand pourras t il rejouer ? il me semble que le club avait fait appel sur la sanction du joueur, jugée trop lourde..
Votre avis ?
... Et, dans le prolongement de la question de Rochebut, quelqu'un pourra-t-il nous faire savoir comment s'est déroulé l'entraînement de ce soir ? Ambiance, présences/absences, etc... Merci !
Votre avis ?
Après une belle présentation au stadium il y a peu concernant la saison prochaine devant sûrement des sponsors la municipalité les éducs les entraîneurs les bénévoles etc... ou tout était parfait
Ç'est plutôt moyen d'annoncer de virer l'entraîneur derrière pas foncièrement honnête
Qu'en est il de tof duval et des entraîneurs cadets juniors pour lesquels des bruits courent?
Les filles ,le toucher,l'edr pas trop d'Infos non plus
Il serait intéressant d'avoir qqes Infos pour comprendre ou veut aller le club?
Votre avis ?
Votre avis ?
Rochebut has writtenBTULEV has writtenLes phases finales des séries inférieures commencent mal pour les clubs auv...
Pas brillant en effet BTULEV....ajoutons auusi la défaite de Vichy en 32ème aller à Nontron..Bort s'est fait sortir par Le Lardin, je pensais sincérement qu'ils auraient passé ce tour vu leur excellente prestation en finale honneur Auvergne contre l'Ocm..
bort s est bien fait secouer devant d ou leur defaite...mais sur le peu de ballons qu a pu envoyé derriere les bortois ils ont mis en danger le lardin !sur terrain sec le resultat aurait pu etre autre!
Votre avis ?