Salut,
étant absent quelques jours pour raisons de santé, je reviens avec plaisir sur le forum de notre club préféré! Enfin, préféré pour la grosse majorité d'entre nous tout au moins! Je constate surtout et avec un plaisir non dissimulé que cette majorité manifestement est intelligente puiqu'elle ne tombe pas dans le panneau... ;)
Bref! On se doutait que cette saison, ainsi que le suivante d'ailleurs, ne seraient pas faciles,ce que la plupart d'entre nous avait écrit sur ce forum.
Pourtant surprise: avec tous ces jeunes dans les différentes équipes, avec des entraineurs maison de surcroît, les résultats sont là.
Tant mieux, entre autre, pour le quator qui a réussi, malgré les croche-pattes que certains leurs ont tendus, à atteindre leur objectif: faire revivre le rugby à Montluçon, tout ça parce que le rugby est un plaisir pour eux, voire une passion, et non pas pour la gloriole comme certains précédemment (suivez mon regard) l' escomptaient!!
Votre avis ?
bricoleur has writtenAh, te revoilà, cela manquait ... toujours en adoration et tu continues comme les autres à ne voir ...
Des questions qui fâchent,
Des réflexions qui gênent,
Ce n'est pas grave ,
Cela ne coute,
Cela n'évite pas,
Cela fait boulet quand même,
Siempre recto
7 fautes également, dans la moyenne ...
Votre avis ?
bricoleur has writtenAh te revoilà tu as attendu que je sois déconnecté pour filer un commentaire. Ton âge avançé ne t'a...
Tu t'adresses à qui cher Bricoleur?
Votre avis ?
bricoleur has writtenTu sais lire ... A toi cher courageux comme tu l'as démontré dans la crise du MR... Tu te souviens ...
Qu'ai démontré dans la crise du MR? Tu as un problème avec l'âge? Je pense que tu es plus vieux que moi. A part venir mettre de l'huile sur le feu tu fais quoi de tes journées? Tu n'es au courant de rien et tu te fais du vent sous la queue. Et moi je n'efface pas mes posts, je les reprends juste des fois pour corriger mes fautes...
Je me permettais juste de te dire amicalement que lorsqu'on fait soit même des fautes d'orthographe (et c'est le cas de la grande majorité dont je fais partie), c'est un peu fort de faire des remarques.
Je ne vois pas où est le manque de courage. Moi les membres du forum savent qui je suis, ils me croisent régulièrement et depuis plus de 20 ans sur les bords du terrain. Toi ils ne mettent pas un visage sur ton pseudo (ça risque de ne pas durer...).
Si de plus il faut attendre que tu sois connecté pour qu'on puisse poster des réponses à tes messages, merci de nous donner tes horaires afin de ne pas te froisser.
Cordialement.
Votre avis ?
bricoleur has writtenJe n'ai pas à être amical avec toi en exemple :
- Le 16 06 2015 ... Tu sous entends que les joueurs...
Apparemment tu as des problèmes de compréhension:
le 16/06/15 je ne sous-entends rien du tout, je dis simplement que cela va être chaud pour les joueurs pro du MR si la fédération ne tranche pas rapidement sur l'avenir du club, qu'ils risquent de se retrouver le bec dans l'eau, de ne pas avoir de club à la rentrée. Toi qui les a si souvent défendus lorsqu'ils n'étaient pas payés (et tu avais bien raison), tu peux comprendre que c'est leur travail (pour certains). Toi tu étais bénévole ce n'est pas pareil...
le 28/09/15 je ne parle pas de pinte mais de girafe et c'était de l'humour, du second degré pour parler du rétablissement, de la ré-éducation de Tof avec qui je n'ai aucun souci, tu peux le lui demander.
Je cite: "Tof Duval portait une girafe de bière au niche, ça doit aller mieux...:)"
Les 3 petits points et le smiley à la fin traduisent de l'humour. Apparemment nous n'avons pas le même, peut-être l'âge...
le 02 02 2015 "Il ne faut pas leur souhaiter la descente mais il est vrai que leur attitude dans les tribunes de la Loue hier laissaient à désirer pour rester poli..."
Je parle ici de l'attitude pas très sportive qu'ont eu certains supporters de Bobigby qui se sont mal comporté, où est le problème? Tu étais à ce match? Tu sais ce qu'il s'est passé ou "on" t'a rapporté? tu as entendu dire que?
Le 30 07 2016: "il est vrai que les premiers responsables sont les dirigeants. Par contre un sponsor qui promet une enveloppe, qui fait sa pub grandement tout au long de l'année (panneaux, poteaux , maillots...) et qui ne règle pas ses comptes, on ne peut pas dire que c'est bien réglo."
Qu'est ce qui te choque? Tu trouves tout cela normal? S'il n'a rien à se reprocher qu'est devenue la conférence de presse qui devait avoir lieu en septembre dernier ? Je fais retomber sur les dirigeants et sur "le" sponsor, je ne tire pas une seconde la couverture pour les ex-dirigeants que je n'ai pas épargné me semble t-il.
Tu peux chercher dans mes autres posts car je publie depuis 2009, je n'ai pas attendu que le club aille mal pour donner mon avis. ça va t'occuper un moment, à moins que tu n'ailles aux champignons ces jours-ci...
Je te pensais bien plus intelligent mais je vois que tu as des difficultés pour "décrypter" mes posts. Tu me déçois...
Cordialement toujours.
Votre avis ?
bricoleur has writtenNe signe pas cordialement car pour moi, tu es une poire ... fruit de saison, c'est un compliment ca...
Juste pour montrer que je surveille ton petit manège. 
Votre avis ?
Et puis, balancer des trucs sur ce forum et supprimer son message avant qu'un modo ne tombe dessus, c'est pas de la trouillardise? 
Votre avis ?
bricoleur has writtenBye et bonne soirée !!!
Ben pourquoi, tu n'a pas envie d'en parler? Dommage. ![]()
Votre avis ?
bricoleur has writtenSi je supprime c'est que je pense qu'il n'a pas d'intérêt ... peut-être ... attention le loup veill...
C'est çà, fou toi de moi... 
Votre avis ?
Qui a écrit, il y a quelques jours, que notre forum manquait d'animation ?
Les marins le savent bien : le calme, c'est une courte pause entre deux tempêtes... 
Votre avis ?
Vous avez tort les mecs de tomber dans cette provoc, c'est tellement facile derrière l'anonymat d'un clavier...
Votre avis ?
bricoleur has writtenNe signe pas cordialement car pour moi, tu es une poire ... fruit de saison, c'est un compliment ca...
2, tu progresses. Retrouvons nous au prochain match pour en discuter. Comme ça tu montreras enfin ton vrai visage...Et puis tiens, soyons fous retrouvons nous tous et bas les masques. Chiches?
Votre avis ?
C'est moi Undu63 qui trouvais que notre page du forum était anormalement calme...que n'ai-je pas dit là ?! Heureusement l'administrateur veille à ce que cela ne dégénére pas encore une fois ; le rugby doit rester au centre de nos échanges en dehors de toute autre considération . Personnellement je reste sur ma position en ne répondant pas à la provoc de personnes qui n'ont rien à faire sur un forum à caractère sportif
Allez OCM !
Votre avis ?
bricoleur has writtenHelloooooo et un petit message spécial pour BLACKSABATH. Il faut savoir reconnaitre l'injustice et ...
excuses accepées.
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has writtenC'est moi Undu63 qui trouvais que notre page du forum était anormalement calme...que n'ai-je pas di...
Undu = Ovalie Rugby ?
Votre avis ?
Non monsieur. "Lui, c'est lui et moi, c'est moi", pour reprendre une phrase célèbre. Ce qui n'empêche pas les convergences entre nous.
Moi, c'est Undu63...tout comme vous, c'est Rugby 71... ( précision que je n'ai jamais omise ).
Votre avis ?
Désolé mais ce qu'écrit Ovalie Rugby pouvait prêter à confusion. Je n'ai pas tout compris. Bon aprés midi
Votre avis ?
Il est si facile de s'expliquer de façon courtoise... Bon après-midi aussi.
Votre avis ?
Désolé mais ce qu'écrit Ovalie Rugby pouvait prêter à confusion. Je n'ai pas tout compris. Bon aprés midi
Bonjour Undu63 , comme vous le dites la courtoisie est un plus dans les échanges ; malheureusement elle n'a pas été souvent de mise avec certains de nos interlocuteurs dans un passé récent...Espérons qu'elle s'installera définitivement dans nos échanges à partir de maintenant ! Une petite précision quand même : Quand j'écris <parler de rugby en dehors de toute autre considération> j'ai , sans doute , été maladroit dans ma formulation ; il est clair pour moi , comme pour vous d'ailleurs , que nous nous devons de dénoncer toute errance dans ce nouveau club qu'est l'OCM après la catastrophique fin de l'épisode MR , cela va de soi...si besoin était ! CQFD
Bonne journée à tous les fans de rugby !
Allez OCM !
Votre avis ?
Si j'ai bien compris le prochain match aura lieu le 08 janvier 2017 contre Moulins chez eux?!...je n'ai pas très suivi l'actualité de l'OCM ces derniers temps pour cause de santé . Merci !
Allez OCM !
Votre avis ?