Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

Ovalie/Rugby1193 msgpm

OVAMONTLU  a écrit :

Vu l'état déplorable de la pelouse, est ce qu'il ne serait pas intéressant d'envisager à moyen terme le remplacement de celle-ci par du synthétique. Ainsi, le problème serait résolu et on pourrait toujours jouer sur le terrain d'honneur. 

Je retiens la suggestion de notre ami OVAMONTLU qui va dans le bon sens , surtout en période hivernale ; le hic c'est que cela a un coût que le club ne peut , sans doute , pas supporter...seule l'agglo peut intervenir car le stadium est géré par elle si mes souvenirs sont bons , l'OCM n'est que locataire des lieux ; quelqu'un pourra , sans doute , nous en dire plus à ce sujet .

Allez OCM !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Rugby 71 has written

Après avoir été plusieurs années le porte parole menteur des bandits du MR , il devient le porte pa...

il y en a un autre par contre qui demeure toujours le porte parole des anti rugby montluconnais et des agitateurs...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Rugby 71 a écrit :

Après avoir été plusieurs années le porte parole menteur des bandits du MR , il devient le porte parole de l'OCM.

Bravo

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis , cela se suffit pour l'appréciation portée ci-dessus ; rester humble et se dire : < peut-être que moi-même ne suis-je pas un modèle d'objectivité> dénote une certaine connaissance de soi-même et une honnêteté morale que beaucoup non pas .

Excellent dimanche à tous , un peu de fair play est excellent pour se décontracter et permet de réfléchir , si tant est que nous ayons une conscience .

Allez Montluçon , allez l'OCM !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Rochebut has written

Rugby 71 has written

Après avoir été plusieurs années le porte parole menteur des bandits du MR , i...

il y en a un autre par contre qui demeure toujours le porte parole des anti rugby montluconnais et des agitateurs...

Bravo Bisounours en chef.

Oui on peut changer d'avis mais pour revenir après avoir raconté des mensonges énormes, il faut avoir un sacré culot. Je ne pense pas que ce soit la personne idéale pour être le porte parole du nouveau club Montluçonnais qui mérite autre chose.Que vos nouveaux  dirigeants qui sont très respectables y réfléchissent un peu.

Ceci dit bonne chance aux joueurs de l'OCM pour cet après midi.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

RUGBY71,

A MONTLUCON on n'a rien à foutre de vos avis et autres idées saugrenues.  Restez sur votre secteur , à votre place et tout ira  dans le meilleur des mondes.

Basta......

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Ovalie/Rugby has written

OVAMONTLU  a écrit :

Vu l'état déplorable de la pelouse, est ce qu'il ne serait pas intéressant d'e...

Vous avez des installations que beaucoup de clubs aimeraient.   Vue le coût aux contribuables du rugby Montluçonnais de l'attribution de la subvention pour ce club  qui redémarre et c'est super  ! il faut arrêter  de faire les "Pleureuses " et de vouloir jouer sur la moquette du salon ! ,! Intervenez plutôt auprès de votre fédération  pour son calendrier  de M..... ! Qui oublie  que dans nos régions que Noël  est le 25 décembre et qu'il neige en hiver . Et tout cela pour  s'aligner sur le calendrier Pro. ..et finir  en mars début avril pour certaines catégories. .. Dans quelques  années  vous allez demander des terrains  couvert ...

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

YBGUR has written

RUGBY71,

A MONTLUCON on n'a rien à foutre de vos avis et autres idées saugrenues.  Restez sur votre...

Calmos Je ne pense pas que tu représentes  les dirigeants respectables qui ont relancé ce club . Et que tu agisses  favorablement à  l'intégration de l'OCM dans le comité. ..

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

YBGUR has written

RUGBY71,

A MONTLUCON on n'a rien à foutre de vos avis et autres idées saugrenues.  Restez sur votre...

C'est dinque comme la liberté d'expression est dure à acceptée dans ce coin de France !

Que l'on ai un avis "favorable" ou "défavorable" à une majorité de "gouvernants", les personnes sont vite cataloguées.

Enfin, certaines choses changent, mais les gens ne changent pas ; et donc au final, les choses qui devaient changer, redeviennent à l'état initial.

Bonne continuation.

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm

Match reporté, terrain enneigé à Brioude

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm

Je salut YBGUR qui a au moins le courage de ne pas changer de pseudo, même s'il a fait preuve dans le passé de beaucoup de crédulité...

Continues !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Je voudrai apporter des rectifications à des choses qui ont été dites au sujet du terrain du stadium de La Loue. La dernière fois que s'est déroulé un match sur l'aire de jeu du terrain d'honneur remonte à novembre 2016, le 27 exactement pour la réception du Cuc. Celà fait donc un mois et demi que la pelouse est au repos. Dire que celle ci est dans état déplorable est faux. Il y a  bien eu quelques entrainements mais c'était avant la trêve de Noël et les conditions météo étaient bonnes. De plus l'arrêté d'interdiction d'utilisation n'était pas entré en viguer. Il s'agit ni plus ni moins que d'un principe de précaution afin de protéger la pelouse des intempéries. Jouer dessus aurait eu comme conséquence une détérioration importante et une remise en état longue et délicate (remmember Nevers en amical sur un bourbier). A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas, le terrain est en bon état et praticable, et offrira les meilleures conditions de jeu pour les matchs à venir,  une fois les caprices de la météo terminés..

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Moi, je dis simplement "merci" à tous ceux - Cocolemoko, TofandJu, Ybgur, ...- grâce à qui nous pouvons, même de loin, suivre l'actualité de notre club et je les encourage à poursuivre la mission qu'ils se sont donnée car je n'ai pas entendu dire qu'un quelconque d'entre eux soit mandaté comme "porte-parole officiel" du club.

Sur un autre sujet, je partage totalement l'avis de Raleur03, à savoir qu'il existerait une solution simple et peu onéreuse qui consisterait à accorder le calendrier des matches avec la météo que connaît globalement notre région. Mais peut-être est-ce trop simple, en effet...

Enfin, bravo à nos équipes de jeunes, qui confirment leurs progrès.

Allez OCM !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Pas mandaté mais qui depuis une semaine donne en exclusivité des informations sur le club. Arrêtez l'hypocrisie et le foutage de gueule. Cette personne devrait raser les murs car pendant plusieurs années elle m'a traité avec d'autres  de tous les noms alors que nous avons toujours dit ici la vérité et rien que la vérité et qu'il a menti en permanence pas par crédulité mais volontairement en trompant tout le monde.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

D'aprés le calendrier du championnat d'honneur Auvergne :

Il ne reste que deux dimanches de disponibles jusqu'à la fin de la compétition pour "caser" les matchs reportés. Il s'agit des dimanches 12 mars et 2 avril..Déjà, plusieurs équipes comptabilisent deux reports.. Pas sûr que cela suffise pour un rattrapage..De plus, l'équipe auvergnate est toujours en course en challenge des comitès..Pas ficile à gérer tout ca..

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

YBGUR has written

RUGBY71,

Mais pour qui vous prenez vous? Un fond de fût qui se prend pour un cru millésimé? Vous êtes un petit valet, un paltoquet .....lol 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Quand YBGUR possède des infos qui intéressent tous les supporters, je souhaite qu'il continue à nous les donner, et qu'il jouisse de la même sérénité pour le faire que ceux qui le critiquent.

Vous vous exprimez ? OK, lui aussi.

Point final. Et vive l'OCM !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

MARIGNY SERGE,

Je n'ose même pas vous répondre. Suite et fin.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Merci, Bernard.

En souhaitant que cette petite pause ait été profitable à chacun d'entre nous pour ramener le calme dans les esprits et dans les écrits.

Maintenant, place exclusive aux infos et commentaires sur notre club préféré !

Allez OCM !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Même si on n'a rien a gagné à la fin de cette saison il serait bon de vaincre dimanche dans ce choc contre Riom pour se rapprocher de la première place et également de garder notre invincibilité à domicile. Voilà pour ma part le challenge à relever pour cette deuxième partie de saison. Allez L'OCM. 

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Oui. Merci à Bernard pour la levée de la punition et essayons de suivre les recommandations exprimées par notre ami Undu63.  Avec de la bonne volonté de chacun  ceci est loin d'être insurmontable..

Votre avis ?

Login / Sign up