Question :
Quel club sera champion ?
Ou
Quel club sera-t-il champion ?
Votre avis ?
En quoi ?? Top14/ProD2 F1 F2 F3 /Séries ?? :cool: :cool: :cool:
Désolé... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn quoi ?? Top14/ProD2 F1 F2 F3 /Séries ?? :cool: :cool: :cool: Désolé... :DEn féminine,ça ferait sera-t'-elle...:P Heu,désolé aussi...
Votre avis ?
olivier has writtenQuestion : Quel club sera champion ? Cela me semble plus français... Ou Quel club sera-t-il champion...
Votre avis ?
Quel club sera-t-il le club champion ?
Votre avis ?
En voilà une question qu'elle est con. La première solution pardi.
Votre avis ?
Tu aurais demandé "Qui ne sera pas champion ? " non seulement on aurait pu te dire que la question est correctement posée, mais de plus tu aurais eu la réponse : Nîmes :D
Votre avis ?
la première elle est bonne
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenla première elle est bonneEt la seconde c'est la patronne ?
Votre avis ?
Ouf, vous me rassurez, j'ai eu un doute :
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/midol.jpg[/img]
Votre avis ?
Tu peux être rassuré, c'est une énorme faute de syntaxe, pas une redondance.
Cette faute change totalement le sens de la phrase car "quel" n'a pas la même signification.
"Quel club sera-t-il ?" cette interrogation porte sur la qualité du club, grand, petit, moyen,etc.Rien ne doit suivre, cette forme interrogative est en attente d'une réponse.
L'auteur du sondage n'aurait jamais eu son certificat d'études il y a 50 ans.
Votre avis ?
ou son bac il y a 30 ans !
Votre avis ?
Ravachol has writtenEn voilà une question qu'elle est con. La première solution pardi.Bien souvent c'est surtout la réponse qu'il l'est .........(conne) :lol:
Votre avis ?
Et puisqu'on en est à corriger les fautes de ce chef d'oeuvre, l' USO "fort de", le masculin pour une union ça fait un peu grincer des dents.
Votre avis ?
olivier has writtenou son bac il y a 30 ans !Ou Normale Sup actuellement.
Votre avis ?
Plutôt hypocagne non ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQui l'est, pas "qu'il l'est".Ravachol has writtenEn voilà une question qu'elle est con. La première solution pardi.Bien souvent c'est surtout la réponse qu'il l'est .........(conne) :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt l'ENA ?? parce que quand on voit c'qu'il en sort :cool:olivier has writtenou son bac il y a 30 ans !Ou Normale Sup actuellement.
Votre avis ?
olivier has writtenPlutôt hypocagne non ?Non, ce genre de zèbre peut se retrouver en classe préparatoire par le miracle des quotas, mais après ça coince aux concours.
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui!! d'accord,mais moi,l'école elle m'a couru après et ne m'a jamais rattrapée ... alors s'cuse... :P j'ai appris l'orthographe avec Sam Bot Astérix et Lafontaine.Xicon64 has writtenQui l'est, pas "qu'il l'est".Ravachol has writtenEn voilà une question qu'elle est con. La première solution p...Bien souvent c'est surtout la réponse qu'il l'est .........(conne) :lol:
Votre avis ?